|
|
Auteur | Message |
---|
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 1 Avr 2007 - 20:30 | |
| mais les image ensemble et sa va faire la meme chose (peut etre moin beau)mais ses pas grave |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 1 Avr 2007 - 20:56 | |
| Oui c'est vrai ce que dibouki! mas bon t'as pas trop le choix! |
|
| |
DelinkoMolécule
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 1 Avr 2007 - 20:58 | |
| C'est tout naturel voyons, juste une petite recherche google :p J'ai pas tester le programme, j'avais pas trop le temps. C'est facile ? Car il m'intéresse pour le projet sur lequel je travaille ^^ [HS]C'est le 101emes messages de ton topic ^^[/HS] Delinko |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 17:49 | |
| Euh...voici une page HTML qui contient toutes les images xD (Je n'mi connait pas en lien ^^, en attente de l'aide de Ox) Copiez ceci dans la barre d'adresse, le lien marche pas. C'est pas sur que ça marche, m'enfin... Je sais, c'est pas top, mais ça ne prends que 4 images par seconde... Delinko --> oui, c'est facile. Réponse au [HS]: que dire a part que j'ai beaucoup de réponses... (faut dire qu'il y a aussi des auto-réponses...xD) J'annonce le commencement de la démo ! Je sais, cous allez dire que j'aurais déjà du la commencer, mais je vous rappelle que si je veux, je n'en fait pas ! Elle contiendra la cinématique du début, que je vais rererereconfectionner, la première, deucième et troisième scène du jeu, voir quatrième si je veux vous faire voir le village.
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 17:59 | |
| Euh , ca marche pas vu que c'est tes documents... Maker ,enregistre mon adresse msn ( kakashi-kai@hotmail.fr ) et je t'heberge ta page |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 18:27 | |
| Je sais que c'est un peu tard mais j'aurai choisi le 4eme écran-titre. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 19:23 | |
| Merci de ton commentaire ! Mais je pense en faire un nouveau. Bon, pour l'histoire de la video, je vais prendre un autre logiciel, parce que celui la il m'enregistre qu'une video en flash... |
|
| |
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 21:11 | |
| jai si hate a la démo enfaite je suis cloué sur se topic pour voir si la démo arrive bientop sinon je vais t aider pour un logiciel de vidéo |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 21:21 | |
| Merci de rester cloué xD ! Et merci de ton aide aussi ! Bonne chance ! |
|
| |
diboukiMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Avr 2007 - 21:23 | |
| tu as un pc ou un mac parce que je crois avoir trouvé quelque chose ? |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 14:42 | |
| J'ai un Pc.
??
EDIT: J'ai avançé sur la démo, l'introduction et la première scène du jeu sont refaites, elles en avaient bien besoin ^^.
REEDIT: Introduction, première et deuxième scène du jeu disponibles ^^
Edit 3: <<Lien retiré pour cause de vieille version et de honte de ma part xD, patientez un petit peu, j'ai bientôt fini !>> C'est la démo ^^. Dernière version pour Astra ! 20 minutes de jeu pour moi, 25-30 pour vous je pense. Finalement, seulement les 2 premières scènes sont disponibles, mais ça suffira je pense. Si il y a des bugs, vous me prévenez instantanément ! J'espère ne pas avoir oublié de fichiers.
Je vous souhaite un bon jeu et une agréable demie-heure ! Je tiens a préciser que les torches, les battlers des monstres (moches et pleins de bugs, normal ils sont faits par moi xD), l'apparence du démon avec la cape rouge que l'on aperçoit au début, et d'autres choses que j'ai oubliées en 5 minutes ne sont pas définitives.
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 8:35, édité 2 fois |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 19:57 | |
| 'Jour,
Merci !!!! Je la teste, je l'attendais, je t'en dit des nouvelles dès que possible.. !
Cordialement, Keldak |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:01 | |
| Je vais y jete un oeil et je commente dés que j'ai fini Alors -J'adore ton écran titre -Je trouve que y a pas beaucoup de musique ...-C'est normal qu'il n'y est pas de texte au début ?-Un peu longue la vidéo pour voir juste un tunnel je trouve -Gros problème ! Il n'y a aucun texte sur la démo ! (ou je n'ai pas ta police)-On peux marcher sur les tables (pense a modifier les tilset "carreaux de superposition")
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:11 | |
| As tu lu le A LIRE AVANT DE JOUER ??
Les musiques j'en ai pas encore trouvées de convenables pour l'intro. Si je ne montrait que le tunnel ça n'aurait pas de sens. où est-ce que tu peux marcher sur les tables ? Pas chez moi en tout cas, ça ne doit être qu'a un seul endroit...
Pour finir, je tiens a préciser que je n'ai pas tésté toute ma démo par manque de temps, désolé. |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:17 | |
| Bon je retire certaine choses (je vais trop vite en ce moment :s) sinon dans la première maison avec le vieux |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:32 | |
| Je vois pas ou est-ce que tu marche sur les tables ? tu veux pas me donner un screen ? parce que sur ma démo je vois rien, sur les deux tables du batiment.
Je tiens aussi a préciser que l'introduction est nécessaire à la suite du jeu, et qu'elle sera familière dans un flashback que vous ne verez pas avant la sortie du jeu. Ravi que mon écran titre te plaise, et merci pour ta critique ! |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:35 | |
| je sais pas pour vous mais je me suis pris un bug sur le scirpt RTAB ( ou un truc comme ça ... apparement je prends tout en pleine face mi ... ) au environ de la ligne 4430 ( j'en ai marre de tout me retapper ) |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:39 | |
| Bordel t'as pas de chance, moi il ne se passe rien ! C'était en faisant quoi que tu t'es pris le bug ? |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:44 | |
| en combattant un groupe de 3 démon inférieur ... Sérieusement ça commence a me tapper sur le sytème la ... j'ai sauvegardé mais quand je reviens (suite a un bug a la ***) je ne retrouve plus ma sauvegarde ... Pourquoi ca arrive qu'a moi ? PS: J'ai pas trop compris la cinématique |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:49 | |
| olala ! je vais tout retster et je remet en ligne promis sans bugs ! arrête toi la ! |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 4 Avr 2007 - 21:12 | |
| Je suis raiment désolé Astra. Ton ordi rame-t-il ? est-il lent ? Peux tu me préciser quelle action tu faisai t lorsque tu as eu le bug avec les démons inférieurs ? Pour les tables, je ne vois que la solution que ton ordi est trop lent, ceci m'arrive aussi sur un ordi vraiment trop mal. Encore désolé. |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 5 Avr 2007 - 7:09 | |
| Mon ordi n'est pas lent du tout Pour le combat contre les démon inférieur il me restait a peu près 300 vie et paf ca a bugger Je crois que je vais laisser les autres faire une critique ... ^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 5 Avr 2007 - 10:37 | |
| Bon ! KeMen a testé et est arrivé au bout sans bug. quand a moi, j'ai rectifié TOUS les bugs, j'y ait passé 3 heures. s tu marche encore sur les tables ou autres trucs du genre, fais moi un screen s'ilte plait. Sur mon ordi, il n'y a plus rien en tout cas. Donc, sur cette nouvelle démo, je vous confirme que les battlers des monstres, le faceset de Satan (vous avez deviné ?), les animations des powers breaks absolument affreuses, et encore d'autres choses seront changées. Cherchez bien tous les trucs cachés qui pourraient vous facilitez la tâche. Puis, si vous pouviez me faire une critique Astra si ça na marche toujours pas, c'est plus de ma faute mais de celle de ton ordi ! Voila le nouvel écran titre: Si vous pouviez me dire qu'est-ce que vous pensez en regardant cette image par rapport au contexte du jeu, ça me permettrai de savoir si moi et aro5 (merci) avons reussi ! Azu ? Est-ce que c'est mieux ? Nouvelle démo : <<Lien retiré pour cause de vieille version et de honte de ma part xD, patientez un petit peu, j'ai bientôt fini !>>
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 5 Avr 2007 - 11:16 | |
| - Megaupload a écrit:
- Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
Snif n je vais devoir attendre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|