Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Pouvoir Des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:04

Suuper !

Après, faut voir...ça arche pour le téléchargement, mais y aura-t-il des bugs inventés par MEGAUPLOAD ? J'ai changé de systeme, on verra bien !

J'espère, j'espère, j'espère, j'es...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste360
Molécule
Molécule
Baptiste360

Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:22

excuse moi mais il y a un problème de script à la ligne 400 et des poussières d'unscript. C'est peut-être moi mais c'est quand g le power Break ou un truc dans le genre.... Sinon, pour l'instant tes maps sont superbes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:27

Baptiste360 a écrit:
excuse moi mais il y a un problème de script à la ligne 400 et des poussières d'unscript. C'est peut-être moi mais c'est quand g le power Break ou un truc dans le genre.... Sinon, pour l'instant tes maps sont superbes..

/!\ Language SMS!!
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:28

D'accord, bug de l'upload.

J'espère que tu pourras quand même jouer correctement.

Pourrais-tu me faire une critique lorsque tu l'auras finie ?
Sans parler des bugs...xD

Je vais faire une énième tentative de réparation de bug, en hébergeant avec rapidshare...

EDIT : j'ajoute que je viens de terminer les versions 2 des monstres de la démo Very Happy

Aiglaim, c'est pas grave si il fait une faute, corrige seulement quand il y a plusieurs fautes, merci de ton intervention, mais a l'avenir ça pourra ressembler a du flood, étant donné que ton post ne portait que sur ça.

EDIT 2: <<Lien retiré pour cause de vieille version et de honte de ma part xD, patientez un petit peu, j'ai bientôt fini !>>

Version rapidshare, je sais que vous en avez parre de télécharger une nouvelle version toute les minutes, mais j'aimerais beaucoup que ça marche moi !

Imaginez que je ne puisse pas mettre mon jeu en ligne à cause d'un tel problème...

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 8:32, édité 1 fois
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Masculin Messages : 5155
Loisirs : Mon biz'

Job: Faire des passes éclair
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:13

Prends www.mediafire.com, il garde ton fichier à l'infini et n'a pas les problèmes de Megaupload. De plus, il est rapide comparé aux autres.
http://www.pokecardex.com
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:17

Merci Zarmakuizz, je vais essayer une 10ème fois de donner une démo sans bug.

Mais là je dois partir pour une semaine dans un endroit avec un ordinateur qui met 5 minutes a ouvrir mes documents, ça ne m'empechera pas de venir sur le forum, mais ça m'empechera d'heberger la démo T__T, j'espère que la dernièe version n'aura pas trop de bugs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:20

Maker, j'ai essayer ta démo, et je voudrais savoir... (désolé du H.S.)Quels sont les scripts utilisés pour les messages? (avec image sur le côté, et le texte qui fait comme dans Fire Emblem... Qui "défile" en quelque sorte.... Je trouve pas les mots XP) Merci d'avance^^
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k

Masculin Messages : 1418

Job: Graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:33

T'es map sont bien faite apart le tout début ou c'est tout sombre et personne ne parle pendant au moin 5 minute j'ai pas trop aimez!
Le son est bien mais par contre j'ai pus arivez jusqu'au moment ou on rencontre le vieillard aprés sa a bugai.
Donc c'est les seules critique que je peut te faire ! Smile

Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 15:46, édité 1 fois
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:33

Ça ? C'est simplement le script "Advanced Message Script- R4" tu peux le trouver sur rpg créative, avec son mode d'emploi.

PS : t'as eu des bugs ? Dis, dis !

EDIT : sasuke, dans une intro, c'ets pas obligatoire la parole, et comme mon jeu est basé sur le mystère, ben les dialogues ne sont pas fréquents.
Mais je compte quand même améliorer l'intro, elle est tout d emême trop mystérieuse...

PS : j'ai modifié l'intro: j'ai rajouté une petite scène à sa fin...xD.
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k

Masculin Messages : 1418

Job: Graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:45

xd moi c'est bboyrim-k pas sasuke!
Oui je sais c'est a cause de mon image perso!Smile
Et c'été juste pour te dire que c'été un peu trop long! mais bon c'est mon avis tout le monde a droit a son opinion!
Mais bon sa va pas m'empecher d'y jouer!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:46

Merci Maker! Je trouve ton jeu génial, l'intro est.... Beaucoup trop mystérieuse, mais bon...lol!
Bonne continuation quand même.
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:55

Ok je vais améliorer tout ça

Juste un petit mot avant de partir, j'ai peut-être trouve la solution.

Version 10 tongue pas encore avec médiafire, déjà que je suis trop a la bourre la !

<<Lien retiré pour cause de vieille version et de honte de ma part xD, patientez un petit peu, j'ai bientôt fini !>>

J'ai la confirmatioooon ! cette démo marche sans bug ! Enfin d'après trois de mes amis...

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 8:31, édité 1 fois
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon

Masculin Messages : 209
Loisirs : La musique, maker et dormir

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:31

Je télécharge immédiatement tu viens de sauver un teletubies ^^

EDIT : Y'a un petit bug quand j'ai voulu sauvegarder après avoir parlez au vieux monsieur qui nous recueillent eh ben paf sa a fermé la fenètre du je donc bon..
sinon comment as-tu fait le gouffre au début?
http://www.hyghwaytoacdc.com
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:02

Déconne pas il y a encore des bugs ??

Pour l'intro du début bah c'est un succession de 30 images introduite dans une boucle, tantis qu'a côté un autre évènement gère les messages et active un interrupteur lorsque c'est fini. Cet interrupteur désactive la boucle et ouvre une autre page de l'évent qui fait disparaitre l'image en fondu sur un ton d'écran noir. Puis il me suffit de téléporter l'équipe et de remettre le ton d'écran a 0.
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon

Masculin Messages : 209
Loisirs : La musique, maker et dormir

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:30

Aaaaaaah ouais pas c** ^^

Sinon chez moi y'a eu ce petit bug mais bon c'est possible que ce soit mon ordi il est un peu mort.. Laughing

EDIT : oui sa bug vraiment dans le menu de sauvegarde et même pour charger la fénètre de jeu se ferme...

RE-EDIT: encore une petite surprise la compétence spécial en combat ben la aussi sa plante y'a un problème niveau scripts...
http://www.hyghwaytoacdc.com
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:16

Bon, je crois que je vais reprendre le script de sauvegarde original, celui là bug trop !

De toute façon, j'ai changé le menu, même si l'ancien était bien, je préfère celui là, donner moi vos avis:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Menubp8

Les Menus de Compétences, d'Équipement et de Fin ont la même apparence qu'avant, mais ils sont animés maintenant ^^.
Pour le Menu de Sauvegarde, j'ai remis celui de base étant donné qu'il ne marche apparament que sur mon ordi...
Pour le Menu d'Etat, c'est celui de base, mais en animé (je kiffe). Je compte ajouter un battler en guise de fond.
Et pour le Menu d'objet, c'est aussi celui d'avant, mais JE (fier Cool )l'ai animé.
Et je ne vous l'ai jamais dit, sauf pour ceux qui ont téléchargé la démo, ils y a un menu permettant de changer de skin, j'en ai mis 9.

De plus, l'image de fond que vous voyez sur le screen est de MA (fier Cool ) composition (bon, il faut comprendre sa signification...), elle sera présente en tant qu'arrière plan sur tous les menus !
Keldak
Keldak

Masculin Messages : 2270
Loisirs : Un mouch... ATCHA!

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:19

Bonjour,

Wah.. une chose à dire
Spoiler:

Cordialement,
Keldak
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:25

Merci KeMen !

Question: Voulez-vous la démo avec le nouveau menu, la dernière intro (légèrement modifiée a la fin), et le nouveau (ancien ?) menu de sauvegarde ?
Normalement il n'y aura pas de bugs sur cette démo étant donné que le seul bug restant était celui de la sauvegarde et du chargement.
Hell´s Sin
Hell´s Sin

Masculin Messages : 2013
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare

Job: Graphisme
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:31

Comment tu fais ça!!! C'est trop génial!
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:41

Merci !! Mais j'ai oublié de préciser que ce script n'est pas de moi, il est de Corbaque, celui-ci a utilisé quelques scripts de Krazplay (pour l'affichage en polygone par exemple).

Je ne suis pas scripteur a ce point ! Moi, j'ai modifié mon Scene_Item pour qu'il soit animé. J'ai aussi retapé tout son script car certaines choses ne me plaisaient pas, j'en ait remplaçé certaines, et j'en ait supprimé d'autres. J'ai aussi fait l'image, même si on ne la voit pas très bien là.

Mais le gros du boulot est de lui !

S je met en ligne la dernière verion de la démo, vous pourrez voir ce menu en action !
Hell´s Sin
Hell´s Sin

Masculin Messages : 2013
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare

Job: Graphisme
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:24

Ton jeu a l'air super. C'est aussi simple que ça ^.^
aro5
Matière
Matière

Masculin Messages : 208

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:11

ha tiens lol! Le menu de mon jeu que j'utilise, le bon vieux menu de corbaque tellement beau et simple à mettre Wink
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Masculin Messages : 5155
Loisirs : Mon biz'

Job: Faire des passes éclair
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:17

Le problème de ce menu est la police, qui demande d'être plus grosse pour être plus lisible. En plus je trouve que ça fait pagaille ce menu.

Le fond est beau, la fenêtre en haut à droite ne prend pas trop de place.

Si tu comptes utiliser ce menu, tu as intérêt à régler le problème de ta police. Je ne veux pas m'user les yeux devant le menu.
http://www.pokecardex.com
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:19

Bon, et bien je me rends sur Dafont tout de suite, je vais prendre quelque chose de plus lisible.
bibii59
Molécule
Molécule
bibii59

Masculin Messages : 55
Loisirs : la guitare et c'est tout. a nn rpg xp aussi

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:52

Super jeu Maker!

Tres Bonne maps,tres bon systeme de combat .
je m'inspire de tes sceens et du jeu pour mes cartes
je m'inspire hein je reprend pas^^
sinon dans la demo y'a un probleme de priorité avec la table ;on passe dessus
continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 7 Empty

Le Pouvoir Des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut