|
|
Auteur | Message |
---|
Sora ChroniclesMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 15:55 | |
| Au fait pour ton script de forge j'avais un site mais je m'en rappele plus désolé. Je vais essayer de le retrouver. |
|
| |
NicoredMatière
Messages : 436 Age : 33 Loisirs : making, skate, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Events, musique, scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 15:56 | |
| Voilà le topic du forum sur ce script!^^ http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Scripts-f2/Les-scripts-du-forum-f29/Une-forge-t1735.htm |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 15:59 | |
| Non, mais je la mettrai en ligne lorsque je serai rentré chez moi, c'est a dire Lundi soir, voir Mardi(laissez moi aussi un peu de temps pour la faire !). Elle ne comportera pas QUE le nouveau menu, il y aura aussi la version 2 de l'intro (légère mise en valeur du titre, a la fin de celle-ci), mais vous ne pourrez pas encore tester le système d'amélioration des armes, mais il y aura la dernière amélioration des monstres "Fantôme et le vasilique est devenu une souris avec un bras en guise de nez (j'ai de l'imagination !). Quelques autres options seront rajoutées (cherchez bien !). Je te remercie, Sora Chronicle. (c'est quoi ce pseudo ? xD Le mien est pas top non plus) J'ai oublié de préciser, pour ma revue de mes anciens faits (voir post précédent) que ça risque de me prendre pas mal de temps étant donné le nombre de choses a faire et a revoir, comme (quasiment) tous les battlers, moches et pixelleux. Je pense rester sur cette revue minimum une semaine, maximum 2 semaine, voir 2 et demi. (Hé oui, Ça prends du temps quand on est seul, je confirme ce que tu as dit Sora Chronicles ( ): "Bonjour le travail XD." EDIT: J'vous avit pas vus ^^ Merci Nicored ! |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 16:12 | |
| J'avais pas d'idée pour mon pseudo. XD comme tu as pu le remarquer ^^. Mais bon voila quoi... J'espere que l'ordi que utilise ne rame pas trop... pour ce que j'en ai entendu xD :cyclops: |
|
| |
NicoredMatière
Messages : 436 Age : 33 Loisirs : making, skate, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Events, musique, scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 16:15 | |
| de rien maker. au fait, pour cette map 100*100 pleine d'event, eh bien jai hate de voir ça! si tu arrive à nous faire une map aussi belle que les autres tout en étant plus grande, je te considérerait maître incontesté du mapping. Bonne continuation!^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 16:42 | |
| Hé ben c'est toi qui jugera.
Elle est construite sur symétrie, et j'ai du colorier beaucoup de cristaux, pour plus de variété ^^.
Tu veux un screen alors ? Si oui, jte l'enverrais par MP, parce que sinon, vous jouerez avec le Plan xD. |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:05 | |
| Maker. J'aurais une petite question si elle ne te dérange pas car tu n'en pas a ce stade mais a la fin de ton jeu. Est-ce-que ton jeu finira par un boss final et ciao les amis ! ou plutôt comme moi j'aurais l'idée pour le mien de faire un boss final, les crédits et ensuitela possibilité de continuer ton jeu dans un monde moins ravagé mais toujours avec des monstres ?? Autrement super idée pour la grande map ^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:11 | |
| Ben, je sais pas trop encore, je verrais en fontion de la cinématique de fin, si les évènements peuvent continuer après. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:13 | |
| Si c'est un jeu Mysthérieux, autant garder le suspense,en arrêtant le jeu avant le "Boss Final", et que le Boss soit le début de la suite du jeu^^.fin, c'est quand même embêtant pour le joueur, malgré que ça le presse de voir la suite... |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:19 | |
| oui j'avoue que aiglaim tu as eu une superbe idée... mais comme tu l'as dit embetant pour le joueur de se voir arreter au boss final et de devoir attendre la suite mais moi je pense que finir a la rigueur le jeu et dévoilé un petit bout du deuxième opus... enfin. Une autre question désolé xD mais les effets de lumière sur tes maps c'est du custom ou on peut se les procurer car j'en ai trés envie |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:30 | |
| Les miens sont customs. Il en éxiste d'autres, qui y ressemblent mais c'est pas les mêmes que les miens, les miens je les ais fait grâce a une base, et surtout grâce a mon fidèle 'toshop. J'ai été surpris aussi quand j'ai vu a quel point ces effet de lumière ressemblaient aux miens... |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:32 | |
| ou puis-je me les procurer ? |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:37 | |
| J'en ai vu par-ci par-là, mais j'ai pas not". Et puis, c'est pas sur que tu puisse te les procurer, je les ait vus sur des screens... |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:39 | |
| tant pis merci quand meme a toi ^^ Jte best .... friend ^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:52 | |
| Hum, serait-tu (O badé) l'un de mes nobles ami habitant au pas-de l'echelle, dans un village pommé ?
Si c'est toi, t'auras une baffe lundi. Sinon, j'suis ridicule. :grand-shtroump |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:56 | |
| Hum... serais-je cet ami O badé vivant dans le pas-de-l'echelle, dans ce lieupommé.... heu ... OUI !!!!! J'attends ta claque avec impatience ^^'. Nan je déconne, je vois dans ce topic des truc que tu ne m'avais pas montrer Donc je le redit ce jeu est génial^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 17:59 | |
| Oh putain jte kiffe. Crève, t'auras jamais mes lumières. Tu vois quoi comme truc que je t'avais pas montré ? Je met plus souvent a jour ce topic que mon portable, c'est vrai...xD Réponds a ceci, et on arrête le flood, je suis modo, quand même... :pascool: |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 12 Avr 2007 - 18:03 | |
| XD moi aussi moi aussi ^^ ba certaines map bien belles ^^ et... je veux ces lumières xD !!! ouai on arrete le flood ^^ faut pas que l'on retombe dans nos anciens forum donc voila quoi je suis 100% avec toi pour ton jeu !!! C'est super bien !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 10:57 | |
| Maker s'il te plaît... Pour évité la sensibilité des plus jeunes, surveille ce language XD. |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 11:53 | |
| Désolé Aiglaim c'est de ma faute ça ne recommencera plus... Au fait, Maker, est-ce que tes battlers ressembleront vraiment a tes charas ?? |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 12:55 | |
| T'auras deux baffes ! xD
Bon, pour revenir au sujet principal, c'est a dire mon jeu, j'annonce que j'ai changé l'apparence des deux héros principaux (ceci suite aux commentaires de Sora Chronicle xD), sui sont maintenant super essemblants avec les battlers.
Sauf que j'ai du passer 4 heures a retaper l'apparence du perso normal en celle où il court.
J'ai aussi fini de retaper le script pour forger les armes (merci a Nicored (dans deux jours c'est ton anni !)), mais j'ai dû le modifier plus sévèrement car il ne permettait de ne faire qu'une seule forge unique, j'ai donc rajouté des conditions dans le script pour qu'a chaque forge, les objets pouvant être forgés soient différents.
Je vous préviens donc, que lorsque vous entrerez dans une ville avec une forge, faudra économider avant parce que: Le cout des armes vendues au magasin d'armes + le cout pour forger deux de ces armes en une plus puissante, + le cout des orbes pour améliorer l'arme obtenue + le cout pour augmenter l'arme de niveau et lui insérer des orbes = 25154241 de monnaie ^^.
Bonne chance ^_^
EDIT: "Sora chronicles", comment t'as fait pour deviner ce que j'allais dire ?? |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 13:07 | |
| Suite a mes commentaires... Je fais que essayer de t'aider pour ton jeu Maker aprés prend le comme tu veux. xD Mais bon voila c'est bien que ils se ressemblent ^^. Tu as un screen ? |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 13:20 | |
| Bah oui, suite a ce que tu m'avais dit l'autre jour, j'ai essayé de changer ^^, tes comentaires sont importants pour moi. Voilà le screen : Le héros est montré par une flèche grossière, de ma composition :pascool: |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 13:29 | |
| Merci. Oui voila c'est deja largement mieux sa ressemble mieux a ton battlers je te félicite ^^. EDIT : Le système de téléportation est custom ? |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 19:14 | |
| le tileset que t'utilise est cool!! Et c'ette map et cool aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|