|
|
Auteur | Message |
---|
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 20:52 | |
| évidement que la map est cool ses maker qui la fait et maker est super bon pour faire des map cool et bien rempli .heu maker sur mon ordi ta démo marche pas jai aucun logiciel pour fair marcher ton jeu je clic sur. .ouvrir avec.. mais aucun programe n est approprié |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 21:30 | |
| T'a RPG maker xp au moins ?
Si tu l'as pas, c'est normal que ça marche pas ^^.
De toute façon, une autre version va sortir, attends plutot celle là ^^. |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 21:30 | |
| Bonjour,
Mais.. mais... ai-je bien vu ! Une map aussi belle^__^.. Et ce tilset à couper le souffle.. C'est décider, il faut que je trouve des Rtp +.. À la recherche des Rtp + !!
Les jolis petits abres différents et superposés donne une allure forestière et chaleureuse au village... La magnifique maison grande remplie la map et fonctionne très bien au décor. Les petits feuilles rouges ?? tombant des arbres verts ?? >> Petit problème ^__^..
Le héros "tu me la voler !", sérieux, j'aime la recolorisation. Une chose à dire en l'ensemble.. c'est très bien réussi. Si j'avais tes talents. ^__^.
Tout à fait d'accord, il ressemble plus au battler.. xD !
Question comme ça : En haut, dans le coin droite, enfin.. près du coin, il a un chose noire et blanche, qu'est-ce ?
Bravo encore une fois.. Vivement le jeu fini ! ^__^
Cordialement, Keldak, qui comme toi, aimerait pouvoir mapper mieux.. |
|
| |
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 13 Avr 2007 - 23:30 | |
| |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 9:26 | |
| Bon, dibouki, attends la prochaine démo alors Désolé que tu doivent patienter encore... KeMen ! Merci pour ce post ! Hé oui ^^, je t'ai volé le héros, et je te remercie ^^ (il est de qui que je le mette dans les crédits ?) J'ai recolorié l'armure aussi, mais c'est moins voyant. Je vais essayer de revoir ça pour les feuilles...J'avais pas remarqué, mercii. La chose noire en haut a droite, c'est un point qui se trouve dans tous les villages, en l'actionnant, vous pourrez customiser le système de combat. Régler la vitesse, la caméra, et quelques autres choses encore ^^. Je précise aussi que ce village est rempli de fleurs, ce qui le rends encore plus...forestier. La grande maison que vous voyez, dans cette partie du village, il y en a 15, variées bien sur ^^. J'ai mis le screen de ce village entier sur ton topic, KeMen, dans les précédentes pages. Je te remercie encore^_^. |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 11:53 | |
| Wow Keldak tu as l'oeil je n'avais memepas remarquer les feuilles rouges sur arbres verts... autrement les maps toujours aussi belles. |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 11:55 | |
| Bonjour,
Inspecteur Enkè Teur est le meilleur.. Je remarques au moindre minuscule défaut ! Sinon, tes maps sont aussi belles.. Un jour, il faudra que tu me dises ou tu les trouves tes beaux tilsets.. MP moi ! .. Si je peux me permettre : IL FAUT QUE JE MAPPE MIEUX..
Cordialement, Keldak |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 12:01 | |
| J'aimerais tellement prendre des cours de mapping avec ce génie... xD Ce serait tellement beau. Les maps sont tellement belles surtout celles avec ses effetes de lumières.
Si je peux me permettre : de toute façon je dois prendre des cours de tout. xD |
|
| |
Keldak
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 12:06 | |
| Bonjour,
À Sora Chronicles >> Tout le monde a un talent dans le Rpg.. Toi, je suis sûr que si tu dis que tu en as pas, c'est que tu ne l'as pas trouver.
À Maker >> Si je peux me permettre : Tu pourrais faire un topic pour aider les sans-maps..^__^, ceux comme moi, qui mappe pas très bien !
Cordialement, Keldak |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 12:09 | |
| A >>> Keldak : Merci, je pense essayer de m'améliorer merci.
A >>> Maker : Il a raison ^^. Ce serait super, pour les gens comme nous. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 12:09 | |
| Tiens ? A peine levé tu me fais déjà des compliments ? (il est 14 heures...) xD merci a vous deux ^^. Moi ? un génie ? ...xD, frotte bien ma lampe... Sora, de toute façon, tu commence, alors les cours, oui tu vas en prendre ^^. Mais t'apprendra beaucoup de choses ici. Je dois te MP pour quoi KeMen ? Tu veux des cours particuliers ? 400 € l'heure, allez...xD MP moi, toi... |
|
| |
diboukiMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 12:13 | |
| a non pas la prochaine démo il faut que je jou a oui des cour je veux des cour et il nes pas 14 heure il est 8 heure |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 12:28 | |
| Chez toi, au quebec, oui, mais chez moi et Sora, en France, il est 14 heures ^^. Et lui il vient de se lever, alors que toi a 8heures t'es déjà levé, prends exemple, Sora...xD
Pour ta démo: Est-ce que tu as Win-Rar ?
Prends la dernière version, ya pas Win Rar avec. |
|
| |
diboukiMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 14:52 | |
| je fait de l insomnie et de toute facon on sent fou et je croi que je n est pas winrar mais je veut le télécharger je sais je sais tu veut que jatende la prochaine version est ces se que je ferais mais jai télécharger d autre jeu rpg maker xp sur le site oniromancie ainsi que ceux se trouvant sur se magnifique forum |
|
| |
morutoAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 15:25 | |
| C'est tou bonement... MAGNIFIQUE! |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 17:55 | |
| Je me lève a l'heure que je veux !! Tu devrais devenir mappeur !! |
|
| |
diboukiMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 18:07 | |
| ses vrai maker devrai étre mappeur depuis toujour il est né pour faire des map sur rpgmaker xp |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 18:09 | |
| Ben, je suis mappeur... Lève toi a l'heure que tu veux bien sur, mais pas pendant les cours, je dois te mettre des baffes lundi, alors arrive pas en retard...xD Bon, euh... J'au changé le fonctionnement d'annoce du lieu, c'est-a-dire que au lieu d'un petit texte bidon dans le coin de l'écran, il y a maintenant une grooosse image, mais faut que je la modifie...T__T, quand est-ce que je pourrais avançer ? xD |
|
| |
diboukiMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 19:43 | |
| la prochaine démo sort bientop |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 20:36 | |
| Bon ba voila je viens voir ton topic, ton jeu a apparement du SUCCES, j'aimerais avoir quelques conseils si possibles sur le Mapping c'est pas mon fort, même si j'arrive à me débrouiller. |
|
| |
DelinkoMolécule
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 14 Avr 2007 - 23:29 | |
| Si tu sais bien maitriser les couches ça roule comme sur des roulettes, bien variée beaucoup d'event. ^^ Sinon Mappeur c'est bien mais je trouve que c'est le plus facile a faire donc vaut mieux savoir faire plusieurs trucs ^^ Delinko |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 15 Avr 2007 - 6:27 | |
| Ba pour moi le plus facile mais de loin le plus long c'est la base de donnée... |
|
| |
diboukiMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 15 Avr 2007 - 12:15 | |
| evidement de donné et assé facile et longue en effet mais les map son bien plus longue a faire un bon scénario prend du temp aussi et créer des script prend un temp fou mais ca en vos la peine. bon jespere que la démo prochaine va venir bientop |
|
| |
VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 15 Avr 2007 - 13:16 | |
| Oh my god!!!!! Le dieu du Mapping est sur ce forum!!!! Oui,il est vrai que si tu peux nous donner des conseils de mapping fabuleux comme les tiens, il n'y ora pas de refus^^ l l Je suis trop fan de ton mapping (Oo) " A quand le jeu complet?^^ J'adore..............
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 6:37, édité 1 fois |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 15 Avr 2007 - 14:03 | |
| Bon, ben merci a tous xD. Pour une leçon, c'est 10 €, allez...xD Le mapping, c'est assez facile, mais trouver/confectionner les tileset, c'est ça le plus long ! Delinko-> Heureusement je ne suis pas que mappeur, mais n'empeche que même si tu mappe super bien, ta map ne sera pas forcément bien agréable a jouer, il faut y meler beaucoup d'évents ^^ et surtout, les énigmes . Si vous voulez des conseils, montrez moi vos maps déjà... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|