|
|
Auteur | Message |
---|
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 5 Juin 2007 - 12:46 | |
| Qu'est-ce que j'en sais moi ?
Maintenant, si tu veux continuer, les Mp sont là, ce topic est déjà assez long. |
|
| |
PyxdAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 5 Juin 2007 - 17:03 | |
| Chui new et bhen ouaaaahhh je vais devoir bosser dur ^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 8 Juin 2007 - 15:38 | |
| Sisi, je suis encore là.
Où que ça en est ? Ben écoutez, ça avance, ça avance, je viens de terminer le flashback, et je m'attaque à un volcan, qui ne devrait pas me prendre longtemps.
Mon Beta testeur a aussi été nommé, il à déjà pas mal avançé et on a revu pas mal de problèmes, c'est fou ce que ça peut creer comme bugs les évènements ! En 5 minutes de test par ce même Beta, après avoir moi même testé, mais vite fait, 9 bugs xD.
Pas de screens cette fois, je ne vais pas vous dévoiler toutes mes maps non plus !
Aussi, j'ai reformulé mon scénario sur la première page, peu^-être que vous comprendrez mieux. |
|
| |
D&NyMAtome
Messages : 7 Age : 33 Loisirs : L'ordi, inventer et paufiner le scénario, jouer a la PS3 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 10 Juin 2007 - 18:30 | |
| Bonjour. Franchement Maker, ton travail est époustouflant. Scénario intéressant, maps magnifiques), et là ou ton travail m'a le plus surpris, c'est ton menu. J'ai vraiment hâte de tester ton jeu Maker. Je met 16/20 provisoirement, car je n'ai pas eu la chance de tester ton jeu. Continue comme ça; sûr ce, adieu |
|
| |
ZethzerMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux videos, prog Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Motivation ! Motivation ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 10 Juin 2007 - 19:02 | |
| Epoustouflant! Magnifique! ETC! Non, sérieux, super boulot. 17/20, si je peux dire. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 14 Juin 2007 - 15:50 | |
| Merci ^^.
A y est, fini de tout retaper, encore deux trois trucs par-ci par-là tout de même, mais c'est principalement fini.
Je m'attaque donc a la continuation, pour commençer, un long dialogue, surement le plus révélateur du jeu, vous y apprendrez la signification du titre. |
|
| |
HiroshiMatière
Messages : 329 Loisirs : squater la section pour l'humour ! Date d'inscription : 05/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: scénariiiiiste xD XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 14 Juin 2007 - 18:41 | |
| Ouaa ! Epoustouflant !! Génial !! Très bon mapping, scénario génial !! Et tu as l'air de tellement le soigner ce projet je trouve ça super il va etre bien fini !! J'attend la démo !!! (mais pourais-je attendre ?! rrrrraaaaaa ça va etre duuur !!) |
|
| |
Adolheart_Atome
Messages : 23 Age : 35 Loisirs : Mmo, Rpgmaker mangas ect Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 14 Juin 2007 - 19:15 | |
| Avalanche de compliments auquels viens de rajouter les miens. J'apprecie surtout le mapping de ton jeu que je trouve tres agréable a l'oeil, notament les différents effets de lumière . Le système de combat vue de coté est également très bien réalisé . Je vais pas m'etendre mais pour faire court, sa donne envie . |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: La porte des étoiles Ven 15 Juin 2007 - 12:26 | |
| J'aimerai bien avoir la porte des étoiles que vous avez pour votre jeu. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 15 Juin 2007 - 15:44 | |
| Elle est de moi, alors c'est non.
Tu me vouvoie ? Je suis seul a faire ce projet tu sais ^^. |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Porte des étoiles Ven 15 Juin 2007 - 16:07 | |
| Tu sais peut-être où je peut en trouver d'autres alors. J'aimerai bien en avoir au moins une. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 15 Juin 2007 - 18:32 | |
| Au fait, merci pour vos compliments.
Non, des bien il n'en éxistes pas a ma connaisance, faut en déssiner ou en découper une. |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 15 Juin 2007 - 19:20 | |
| T'es sur qu'elleest pasde Benben car dans son jeu il a la meme et il dit que c'est la sienne |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 16 Juin 2007 - 9:22 | |
| Sisi, j'ai dit que je l'avais recopiée, lorsque je l'ai exposée, je suis parti de son modèle quoi.
Au fond, pour les symboles, c'est une poilice, alors c'ets facile a reproduire, j'ai pas recopié son ordre au milimètre quand même, au fond, elle ressemble bien non ? Bien que flachante sur les côtés, mais j'arrangerais ça ^^. |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 16 Juin 2007 - 9:28 | |
| Hé bien Maker, ton travail est plus qu'admirable voir excelent, j'adore les maps, le scénario, le menu et les combats Ton jeu est plus que parfait pour moi vivement la démo pour une note : 18/20 parce que j'ai pas tester bonne continuation |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 16 Juin 2007 - 12:31 | |
| Ton jeu s'améliore de jour en jour! Bravo Maker! Bonne continuation (Bravo pour tes battlers, c'est la partie la plus difficile d'un RPG vu de côté...) |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 16 Juin 2007 - 15:38 | |
| Merci à vous deux ^^.
En fait, pour les battlers, je me fais aider par quelqu'un, il me produit beaucoup de battlers, je lui trouve juste les sprites, et encore, des fois il le fait tout seul ^^.
J'en utilise aussi des miens et de ceux du net.
La tournure que prendra le jeu vers les 70 % est inatendue, va y avoir des révélations sur l'Esprit du jeu, vous me direz lorsque vous l'aurez u que j'aurais ptet du le mettre avant, mais je préfère comme ça ^^.
Je suis en train de finir la mise au point du Réseau, l'endroit où tout le monde se rends pour passer d'un endroit a l'autre (mais si, vous vous en rappelez !), avec un ptit script ^^.
Ensuite, je m'attaquerais à l'avant dernière demeure avec l'avant dernier boss (ça ne veut pas dire que le boss de fin sera seul ^^), puis aux derniers réglages de la mappemonde, ensuite à la dernière demeure avec LES derniers boss, et pour finir, j'aurais deux intérieur s a refaire, un quêtes optionnelle niveau mapping, les dernières animations de combat, et le sdernières quêtes secondaires ^^.
J'ai encore du boulot tout de même. |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 9:16 | |
| J'ai trop envie d'y jouer à ce jeu ! Il sera fini dans combien de temps à peu près ? |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 9:41 | |
| Ah ! Enfin un qui demande le jeu et pas la démo ^^.
Ben, minimum, je pense dans un mois.
Ne comptez pas sur une démo, ça me ferait perdre du temps, et puis vu ce qu'a donné la dernière, vous pouvez oublier. |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 10:01 | |
| J'aimerai bien la voir cette "dernière" démo dont tu me parle |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 10:15 | |
| Il ne vaut mieux pas, j'ai enelevé les liens qui étaient présents sur les pages précédentes, car cette démo est bourrée de bugs et, a part l'intro, ne vous donnera pas envie de jouer au jeu entier, parce qu'elle est moche ^^. |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 10:21 | |
| C'est dommage j'aurai bien aimé jouer à la démo même si elle avait des bugs. ça m'aurai pas empêché d'aimer ce jeu. |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 13:34 | |
| 1- Le jeu a l'air super! Bravo!
2-Ton jeu va bientot se terminer, c'est assez rare...il y a 5 jeux terminés dans la section projets terminés. Tu es un des rares a avoir le cran de terminer son projet.
3-(Question indiscrète) "Qui t'aide pour les battlers ?" Ou "Ou prends-tu tes sprites?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 15:08 | |
| Je pense que pour les sprites, se sont ceux des characters, modifiés légèrement. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 17 Juin 2007 - 20:44 | |
| Non, parce que ça rend extrèmement moche !
Encore merci Krea, c'ets ça qui m'encourage à le finir ^^.
Qui m'aide ? Sora chronicles, après une looongue panne d'internet, il va revenir en force sur le forum xD. Il m'a déjà créé une bonne vingtaine de battlers ^^.
Ne lui envoyez pas de MP pour autant, il les crée juste pour lui et moi, héhé ^^.
Mes Sprites je les prend un peu partout, alors pour te donner des sites... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|