|
|
Auteur | Message |
---|
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 18 Juin 2007 - 1:57 | |
| Mais tu prends les sprites de petits jeux non-connus?
En tout cas, je vais essayer par google...on sais jamais... |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 18 Juin 2007 - 12:36 | |
| Salut,
Héhé eh ouai c'est moi qui lui est fait la plupart de ses battlers, j'en ai garder quelques uns pour moi mais je lui en est passer plein... je l'ai fait à partir de sprites ou moi-même... puis voila mais si je fais des monstres qui me plaisent pas mais qui sont joli je les donnes ^^. On garde contact... |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 19 Juin 2007 - 17:46 | |
| Niark, c'ets lui aussi mon Beta Testeur ^^. Bon, J'ai inauguré le système de la porte des Cieux ou Porte des étoiles, je vous mettrais un screen. Le système n'est pas compliqué, bien qu'il contient un coup sadique xD. Là, je m'attaque au Paradis. EDIT: Voilà, la porte des Cieux, avant pour ceux qui aurait des troubles de mémoire: Avant Après, relié par quelques effets bien sur ^^. Vous aimez ? Bonus: J'vous dit pas c'que c'est, niark ^^. |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 20 Juin 2007 - 0:23 | |
| J'aime beaucoup plus la nouvelle porte des Cieux. Mais la map mystère, je trouve que ça ressemble a un temple bizzare. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 24 Juin 2007 - 19:16 | |
| Quelle nouvelle Porte de Cieux ? xD.
C'ets en fait la porte des Cieux, masi quand elle ets ouverte. Quand elle est désactivée, il n'y a rien a au Centre.
Pour mon Bonus, c'ets pas exactement un temple, mais un truc dans le genre: un sanctuaire, ici celui de l'Eau. Qu'est-ce qu'on a faire les éléments dans ce jeu ? xD, c'ets la surprise !
D'autres avis ?
J'ai fini le mapping de l'extérieur du Paradis, pas bien compliqué ma foi, je m'attaque aux évents et à l'intérieur.
EDIT: Méeuh...D'autres avis ? xD
Bon, j'ai mon brevet demain, et a cause d'un petit coup de stress, ne retrouvant pas ma carte d'identité que je viens de retrouver cachée sous un pinguin déssiné, après l'avoir cherchée toute la journée, et ben j''ai perdu pas mal de temps. Mais j'ai pas mal avançé ces derniers jours: J'ai fini le Paradis, pas bien grand, mais zoli a regarder, je vous laisse la surprise ^^.
Après ceci, quelques petites cinématiques assez réussies et bien coordonées, d'un niveau supérieur au précédentes car mon niveau en RMXP augmente, se succéderont histoire de vous expliquer les derniers détails qui rendent le tout logique ^^.
Maintenant je finalise la mappemonde, je refais les derniers intérieurs qui manquent, je refais une quête optionnelle, j'ajoute un max de lieux dispersés sur la mappemonde (=je finalise la mappemonde), et enfin, enfin, je commence la dernière partie du jeu: Les sous sols de l'Enfer.
Ne vous attendez pas a un jeu fini fin Juin tout de même, peut-être le 10 juillet ? ^^ |
|
| |
WuileatMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 24 Juin 2007 - 19:29 | |
| - Citation :
- Méeuh...D'autres avis ? xD
Oui, le mien xD. Pour faire un résumé globale des dizaines de pages que j'ai tenté de me farcir, j'en conclu que ce jeu et du moins le plus impréssionant, niveau Mapping-Graphisme. Puis, l'histoire, qui n'est pas non plus la meilleur que l'on ai vu, et tout de même bonne pour me faire savourez ton jeux! Je n'attend qu'une chose, le 10 juillet, je te le dis franchement! PS : Monsieur passe son brevet? J'aurais une pensée compatissante pour toi demain, pendant qu'on sera en train de flancher sur notre Redac de Français XD. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 26 Juin 2007 - 17:44 | |
| Merci. Bon, quelques news: Je mappe et éventise les quêtes secondaires réparties sur la mappemonde que je viens de finir de mapper. Voici deux screens de deux endrots cachés: Ici, c'est une map basique, faite avec des rtps, sauf le symbole est pas dans les ressources de base (Merci corisalaa pour ce symbole issu de ton écran titre ^^) Le même symbole, il a sa signification ne vous inquiétez pas ^^. Lorsque vous verrez ces deux images, ce sera bon signe, très bon signe... PS: Facile le Brevet non ? Surtout les maths ^^. |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 26 Juin 2007 - 17:47 | |
| Très joli, comme dhabitude...Ca commence à devenir répétitif, FAIT UN PEU DE TRUCS POURRIS NON MAIS OH!!
HS: Ouais, les Maths trop simple... |
|
| |
DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 26 Juin 2007 - 18:02 | |
| Moi j'adore et j'adhère tu map trops bien même avec des RTP bravo pour arriver a la fin de ton projet ^^
HS:10 point a rattraper heuesement que les math était longue sinon c'était long 2 hereet puis le communiste en Europe mais qu'est j'en sais de sa moi ^^ |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 26 Juin 2007 - 18:29 | |
| De rien, pour le signe, j'adore la facon dont tu l'as utilisé, si seulement j'arrivais à en faire de même . Sinon, j'adore tes maps et tout le reste!! |
|
| |
coldragonMolécule
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 26 Juin 2007 - 18:51 | |
| A quand la demo ? jai aps trop suivit |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 26 Juin 2007 - 18:53 | |
| Il a raison, a quand la démo. J'ai trop envie d'y jouer à ce jeu. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 27 Juin 2007 - 17:19 | |
| shit: PTDRR, j'ai déjà fait des trucs pourris, mais je vous montre pas xD (ils seront changés, heureusement^^) Dragoon: Mercii Corisala: T'y arriveras ^^. (Mercii) coldragon: Tout est sur la première page ^^". Diable: Mercii coldragon et Diable: RAAAAHHH !! Demandez un peu la sortie du jeu au lieu de demander la démo, comme si personne ne finissait jamais son jeu... JE FINIS MON JEU DANS DEUX SE-MAI-NES !! xD Le prochain qui me demande la démo jle banni ! xD (n'ayez crainte, je rigole !) Bon, cet incident passé, voilà une phrase pendu: Les _ _ _ _ _ vont _ _ _ _ _ _ _ _ leurs _ _ _ _ _. xD, cherchez si vous voulez, cet un évènement qui devait forcément se produire. EDIT: Aperçu d'un autre endroit caché: Chaud de mapper avec cette ressource (pffioouuh).
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 27 Juin 2007 - 17:37 | |
| Les poteaus vont détruirent leurs ampoules. xD
Plus que 2 semaine a attendr et après 3 semaine histoire de corriger tout les bugs ^^ |
|
| |
AleksMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 27 Juin 2007 - 17:41 | |
| Ouah c'est un jeux magnifique je viens de lire tout les pages ça a l'air accrocheur bravo le maps sont extraordinaire et le scenario a l'air cool bref bravo |
|
| |
DelinkoMolécule
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 27 Juin 2007 - 22:13 | |
| Tu es obligé de le sortir le 10 Jul. Je pars en Guadeloupe le 9 je pourrais pas tester ton jeu rapidement (PS: Sort le, le 7 ) Bonne continuation |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 28 Juin 2007 - 14:39 | |
| A propos de la sate de sortie, ja vais faire de mon mieux, mais faut que je bosse a fond, et faut que mon BEta testeur vienne m'aider.
J'suis même pas sur de le finir pour le 10 erf.
Ben là ej viens de retaper mes effets de lumière, il sont moins impressionants, mais plus estthétiques, plus discrets, et représentent encor emieux la lumière ^^.
J'suis en train de l'adapter aux quelques 300 maps déjà faites, puis, je m'attaque à la cinématique de fin. |
|
| |
max69690Atome
Messages : 13 Age : 31 Loisirs : Cliquer sur la souris et appuyer sur le clavier :D Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Woua Ven 29 Juin 2007 - 1:41 | |
| |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Juil 2007 - 10:36 | |
| Pour ton combat, tu fais comme moi, tu prends un base d'Atoria, tu prends le pack et tu commence ton jeu. Ton jeu, je vais le télécharger à la seconde même où tu l'aura mise Maker |
|
| |
pkuchAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 2 Juil 2007 - 12:48 | |
| bravo bravo!! des que tu mets le lien a ton jeux je le télécharge car je suis accro des jeux aussi bien faits encore bravo |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 3 Juil 2007 - 11:40 | |
| Sephiroth21: mieux vaut prendre les scripts qui nous plaisent sur la démo Atoria... Je ne sais même pas si je vais réussir à finir mon bordel pour la fin d ela semaine, et étant donné que je pars trois jours samedi atin, et que je repars deux jours après pour deux semaines, ptet que vous n'aurez rien avant un mois... Bon, comme j'ai eu l'impression que j'ai déçu pas mal de gens parce qu'ils croyaient que les tilesets de BenBen étaient de moi, malgré que je l'ai cité, et aussi parce que je ne voulais pas avoir un jeu qui ressemble a Kaliban, je me suis mis a refaire de façon encore plus approfondie les tilesets qu'il a donné récemment, et malgré que l'idée du tileset reste de lui, le résultat est en soi différent par les formes: Le style est toujours le même, mais j'ai personnalisé. Il reste deux ou trois trucs a modifier qui n'ont pas leur place ici: les sarcophages Ori, il n'ont pas vraiment de rôle outre que celui du remplissage (ça me gène), et qui s'insèrent mal: les quelques derniers symboles qui ne collent pas avec le reste. La totalité des changements n'est pas montrable par deux screens, et tant mieux. J'ai encore pas mal d'idées en stock, voir trop, alors peut être verrez vous des changements encore plus approfondis lorsque vous jouerez, car si je les effectue, je ne vous les montrerais pas (^^). Il reste l'ambiance de ces maps: Le mouvement est très présent, histoire que vous ne vous sentiez pas trop seul, les tons d'écrans faisant ressortir simultanément les différentes couleurs de symboles, tout cela joue une rôle assez crucial. Ça vous plait ? |
|
| |
DemyxEmbryon
Messages : 708 Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! > Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 3 Juil 2007 - 11:54 | |
| personnelement je trouve la derniére trop charger ^^ (chiant se demyx ><) |
|
| |
DragoonMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 3 Juil 2007 - 12:02 | |
| Oui la je trouve ça fait trops "flashi" on fait plus la différence entre les murs et les sols revoit ça et aussi enfin c'est un gout personnel tes forme sont un peu trops en cercle enfin bon je trouve si t'aime c'est l'essentiel ^^ |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 3 Juil 2007 - 12:57 | |
| Moi, je vais peut etre etre tout seul mais jadore!!! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 3 Juil 2007 - 12:58 | |
| Je me suis si mal démerdé que ça ?
C'est surement encore l'effe de stabilité qui te fait confondre, mais je trouve qu'il y a une TRES nette différence entre les sols et le mur.
Au niveau des cercles, c'est le principe, si j'avais mélangé toutes les formes, ça aurait été encore pire, mais peut-être ais-je trop mis de formes ?
De toute façon, je ne changerais pas, j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus, et si c'est pour me ramasser des critiques comme ça, je préfère ne pas retarder encore la sortie du projet ^^.
Avec la modifications des tons d'écrans, ça atténue la couleur, et comme je les ait désactivés sur les screens...
C'est un lieu en constante activité, c'ets normal que ce soit coloré.
Pour une fois, tu as raison Demyx, c'est un tantinet surchargé, et tant mieux, vous vous y perdez encore plus.
D'autres critiques ?
EDIT: Pas vu corisala ^^, Mercii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|