|
|
Auteur | Message |
---|
DiableAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 25 Juil 2007 - 14:43 | |
| Il sera donc fini dans combien de temps à peu près ton jeu ? |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 1 Aoû 2007 - 9:28 | |
| Me revoilà, après deux semaines, j'ai un mal fou a taper sur un clavier ! Zarm': Je pense que vu l'avançement, ça n'ira pas beaucoup plus loin, les toutes dernières news vous seront cachées. Vu qu'une fois le jeu terminé, je créerais un nouveau topic dans le sprojets terminés, celui-ci diminuera. Et puis j'ai un peu la flemme aussi ^^. Diable: Je l'ai dit plus haut, il sera fini le 10 Août NORMALEMENT, il sera fini mais pas exposé . Je dois faire des tests avec les différentes version de RMXP, pour voir si ça marche avec la version que tout le monde à sauf moi, xD. Pour ceux qui auraient éventuellement la même version que moi, la superposition buguera, dans ce cas je ferais une autre version compatible ^^. Bon, j'ai toute une liste de choses a refaire, goo. Edit: Pompodom... C'est qu'il s'est passé beaucoup de choses hier, entre autre la finalisation de ces espaces clos que sont les grottes: les stalagmites envahissent pendant que la végétation (sisi, il y en avait !) est soumise aux ordres de disparaitre de la région. Le problème avec mes grottes, c'ets qu'elles sont organisées en salles, donc pas du tout réaliste, c'est pourquoi la map sur le screen est a peu près la seule qui ne ressemble pas a une salle ^^'. Il y eu aussi le redessin d'une mystérieuse Porte des cieux, qui ressemblait trop au modèle de départ, j'ai fait la moitié, dur de persévérer ^^'. Et aussi la revue du système de Localisation, et de début de Combat, et l'application des nouveaux arbres assemblés aux premières maps (les dernières que j'ai faite, ne cherchez pas comment je m'y suis pris...), et l'ajout d'arbres fleuris par la même occasion, et...xD. Bref, jvous mettrais un screen une fois que j'aurais fini ma Porte des cieux, inactive et active. |
|
| |
evildiedEmbryon
Messages : 656 Age : 33 Loisirs : Informatique, RPG Maker XP, CSS Date d'inscription : 09/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme et Mappeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 1 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Vrement trés belle map ,j'ai hate d'éssayer ton jeu quand il sortira car il a l'air vrement trés interessant !! Ton mapping est trés bien je trouve ,les couleurs etc sont trés bien repartis ! Cette grotte est bien faites ,mais dommage qu'il y es des salles enfin bon pas grave Je te souhaite bonne chance pour la suite Maker ! Cordialement Evildied ... |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 8:03 | |
| Merci. Et voici comme promis La Porte des Cieux en version quasi définitive, quasi parce que la forme ronde est encore un peu tremblante, comme vous allez le voir. La voici donc, au repos, certains vont reconnaitre le modèle...^^ Le mur du fond est maintenant en rouge, et son éclairage aussi du coup, c'est pour coller avec la porte ^^. Ne faites pas attention au truc bleu angélique en bas, c'est qu'il se passe beaucoup de choses dans cette salle, et j'ai pris le screen en nouvelle partie ^^. Ensuite, une fois la décharge éléctrique et la transition qui fait apparaitre le vortex passée, le héros saute là dedans. Et d'ailleurs, j'ai pris le screen un peu trop tard, ceci à cause de ma tension xD, et le héros est sur le point de se faire vortexiser. Et ça donne ça: Bon, au moins, c'est plus personnalisé que la dernière fois... Et vous ? Qu'en pensez vous ? |
|
| |
KailInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 8:59 | |
| En deux mots: Vivement la démo! Ton mapping est eppoustoufflant. Bravo!Concernant cette map elle est très bien faite. Bravo et encore bravo c'est un jeux très prométteur.:shtroumph-lun: |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Je suis de plus en plus seul sur ce forum ^^. SURPRISE ! Nouvelle Porte des Cieux, totalement customizée ! Je suis parti de l'escalier, et, malgré que la forme reste un cercle, ça exprime bien ce que je veux. Mais bon, il faut comprendre a quoi sert cette porte (même si on s'en doute), pour reconnaitre la référence. Et en image: Le mur est temporaire, on voit même pas les lampes et il est trop chargé pour cet endroit, mais le but de cette image n'était pas de vous montrer les murs, mais l'édifice et la map qui a changé. Et une fois activée (ma tension est remontée ! yeaah !): On a un peu l'impression que les symboles sont "posés" lorsqu'ils sont illuminés, mais avec l'estampage c'était moche, aussi petit qu'il soit ^^. Cette porte est représentée à trois endroits, et ça s'incruste tout le temps plus ou moins bien... |
|
| |
KolinichuAtome
Messages : 36 Age : 33 Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Waou! C'est très beau! Bravo pour la porte des cieux! J'ai très hâte à la sortie du jeu! |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 18:48 | |
| vraiment réussi j'adore comment tu maps et que tu customise tes trucs bravo vivement que tu sorte ton jeu!! |
|
| |
The Dark SideMatière
Messages : 423 Age : 30 Loisirs : PC et RMXP pourquoi ? Date d'inscription : 02/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le graphisme, les tutos et les events :p XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Oui, c'est vrai que c'est beau mais trop lumineux je trouve... |
|
| |
KailInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Vive la démo! J'adore les maps,elle sont magnifiques! |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 2 Aoû 2007 - 19:10 | |
| il ne va pas sortir de démo il sortira le jeu une fois fini seulement |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 17:09 | |
| je peu l'avoir ton ancienne porte des cieux (ou des étoiles) |
|
| |
AleksMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Franchement ton jeu il gere les maps sont cool tes creations sont bien faite tes battler ont leur charme mais surtout le système est genial le menu est parfait et le secnario tu as su l'expliqué d'une façon extraordinaire bref moi je dit bravo et surtout bonne continuation |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Diable, Maker ne donne JAMAIS ses ressources. A force, je pensais que tout le monde le savait.
Bon, sinon, je pense que j'ai pas grand chose dire, c'est vraiment pas terrible, ta porte xD Bon, OK, c'est magnifiquement beau, mais à force on est à court de mots. |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 17:35 | |
| - Citation :
- je peu l'avoir ton ancienne porte des cieux (ou des étoiles)
Désolé Maker : Tu te rappelle la derniere fois Diable? Il t'as dit niet, nada, non tu l'aura pas, de plus t'es sur ce forum rien que pour cette porte!! t'as que te lla faire!! à ton avis qu'à-t-il fait? Donc arrete de demander cette porte, ça devient vraiment chiant à force dommage y pas lontemps j'en avais une en rabe Pour Maker : J'adore, c'est toujours aussi beau j'attends avec impatience le jeu enlui même |
|
| |
DiableAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Je damandai juste l'ancienne porte, tu l'utilise toujours ou plus dans ton jeu ? |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Incroyable mais vraiTu est trop fort En mapping c'est tres jolie (des ressouces que tu va m'envoyer par MP ) Tu est doué , en plus c'est un bon scénario ! En gros : WWWWAAAAAWWWW Tu est mon idolé Bravo |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Merci, merci a tous ^^.
Je le répète une énième fois: Le jeu en est a ses 99 %, donc la démo, vous savez ou elle-est ? ^^
Je peut constater que seb88 et shit ont bien appris leurs leçons, félicitation (frotte la tête).
Ensuite, Diable, réfère toi a la leçon citée par shit.
Ninjaromyu: Merci beaucoup, mais il va faloir que tu change ton avatar, il déforme les pages.
Séphiroth: Merci de l'avoir dit à ma place, mais c'est un peu violent, Diable ! Calme toi un peu (jeu de mots, je m'adresse a Séphiroth ^^).
Et Merci ^^.
99% ! |
|
| |
seb88Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 20:43 | |
| c'est cool pour une fois qu'on me dit que j'ai appris ma leçon!!!mdr je le fait jamais dab... mais j'ai quand même eu mon brevet avec un ti 15 lol sinon je me répéte mais j'adore ton jeu!!! vivemet la sorti(je me répéte encore mais je suis impatient!!!) |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Quel jeu de mots Maker ^^
désolé j'avais rien d'autre à faire je suis sur queje pouurais télécharger le 18 aout je pars demain en vac snif au fait ton jeu dur combein de temps? |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 3 Aoû 2007 - 21:36 | |
| J'ai hate d'y jouer , je suis si présser ! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Merci ^^.
Je n'en ai plus pour longtemps, je fais actuellement le tout dernier test, celui qui cloturera le projet.
Il y aura trois versions: -Une pour les utilisateurs de RMXP v.1.0 -Une pour les utilisateurs de RMXP v.1.1 -Une pour ceux qui n'ont pas RMXP (pas pour vous quoi ^^)
Commencez déjà à regarder quelle est votre version de RMXP, ce n'ets pas long (30 secondes) et ça vous évitera de vous tromper de version:
-Allez dans votre base de données, onglet Gestion des chipsets, sur le tileset des RTP "Ville Fortifiée (Int.)" (si vous l'avez supprimé, regardez sur un nouveau projet ^^).
-Descendez en bas du chipset, et regardez la petite table bleue (elle prend deux cases de hauteur et une de largeur), la praticabilité doit être passable sur les deux cases, le sens de passage doit être, sur la case du haut, interdit en bas, et sur la case du bas, interdit en haut (tout ceci doit être déjà fait à la base). Pour finir, mettez la priorité de superposition à 2*.
-Puis, mettez cette table au milieu d'une map, peu importe où du moment que vous pouvez vous mettre devant.
-Testez, mettez votre héros devant la table: si sa tête est coupée, vous avez la version 1.0 sinon, vous avez la version 1.1
Facile non ? |
|
| |
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 11:37 | |
| moi j'ai la 1.1^^ ah ah !!! le jeu ultime va bientôt sortir ! tous a vos postes ! oui chef ! |
|
| |
maximilangeMatière
Messages : 128 Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo Date d'inscription : 14/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Rahlala c'est presque la fin. JE dois dire que ton jeu est j'avais le menu ring mais j'ai mis le mog tellement c'etait beau lol Tu dit qu'il n'y a pas de démo mais tu ment ! Tu peux faire une démo des 99 % Vivement la fin ! Maximilange |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Je pars demain à 5h du matin >< Sinon je crois que j'ai la version 1.0 ( j'ai vu ça dans "tous les programmes" ) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|