|
|
Auteur | Message |
---|
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Dommage pour toi Senzo ^^.
Et non, tu as la 1.1, même si en fait c'et moi qui me suis trompé: c'est 1.00, et 1.01, ya un zéro en plus ^^.
De toute façon, fait le test quand même, on ets jamais sur ^^.
Au fait, jvous ai composé un script (se fait de la pub), ça pourra vous être utile, il est dans la section appropriée ^^. |
|
| |
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 13:58 | |
| aaarrgg !!! je peux plus attendre ! j'ai déjà mon couteau sur le ventre ! c'est intenable ! 26 pages... 26 pages d'attentes... pour ce qui est (selon moi) le meilleur jeu du forum !
je reste collé a mon ordi toute la journée !!! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Ah mais...il ne sort pas aujourd'hui ^^.
C'est soit demain, soit après demain, soit après après demain (le plus probable ets le plus lointain ^^).
Allons, je ne vais pas bacler la finition d'un travail d'un an !
En tout cas, merci, c'ets gentil ^^.
Mais tu sais, il y a de très bons jeux sur le forum, regarde bien ^^. |
|
| |
Senzo67Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 10 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Ah mais ça tombe bien, je rentre samedi prochain. Ca te laisse une semaine pour finir tranquil ^^ |
|
| |
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 11 Aoû 2007 - 8:40 | |
| une semaine ? aaaaaaaaaaaaarrrrrgg senzo, tu peux pas rentrer avant ?! |
|
| |
Hollewn.Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La base de donnée, ainsi que le graphisme. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Je t'en supplie Maker! La démos! |
|
| |
evildiedEmbryon
Messages : 656 Age : 33 Loisirs : Informatique, RPG Maker XP, CSS Date d'inscription : 09/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme et Mappeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Vivement qu'il sorte ton jeu Maker car franchement il a l'air d'être géniale. J'attend la sortie avec impatiente , Vivement qu'il sorte Je me langui de l'éssayer Cordialement Evildied ... |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - Jérémy Le Tueur de Boulet a écrit:
- Je t'en supplie Maker! La démos!
il ne sort pas de démos!!!! il ne sortira que le jeu en entier!!!(ce qui est déjà génial!!!!) |
|
| |
Hollewn.Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La base de donnée, ainsi que le graphisme. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Oui je sais,je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ca. |
|
| |
maximilangeMatière
Messages : 128 Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo Date d'inscription : 14/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Oui tout le monde n'en peux plus lol, ca va etre je pense un excellent jeu !!!!Allez Maker Allez Maker Allez ! |
|
| |
Hollewn.Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Allez Maker,allez Maker! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 20:13 | |
| L'enthousiasme n'est pas une raison pour flooder ! xD Mais jvous aime quand même ^^.
En tout cas, ça vient a petit pas, j'ai la moitié du jeu de complètement terminée, soit avec plus rien a retoucher. J'ai demain, après demain et un peu de après après demain pour finir l'autre moitié, ça va être chaud, très.
Enfin bon, peut-être que je ne sortirait la version avec les RTP, soit pour les non makeurs, ue plus tard, parce qu'elle me demandera quelques petit tests supplémentaires, et je ne veux aps vous faire languir plus longtemps ^^.
Au niveau professionnel, mon jeu comporte quelques défauts, enfin j'éxpliquerait ça lors de la sortie du jeu. |
|
| |
Hollewn.Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Lun 13 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Okay! Je viens de relire le topic,et j'ai vu ceci: - Citation :
une semaine ? aaaaaaaaaaaaarrrrrgg senzo, tu peux pas rentrer avant ?! Une semaine? Dans un semaine je serais en vacances a Bordeaux...Méchant! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 14 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Le jeu sortira quand il sera fini, que Senzo soit là où pas ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 14 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Pinaise, Maker, j'ai plus de quoi m'occuper en attendant la sortie de ton RPG... Grouille s'il te plaît... J'ai eu le temps de finir le "Tu-sais-quoi", j't'expliquerais sur msn^^. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 14 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Pensez donc que chaque minute qui passe rends mon jeu meilleur ^^.
Au fait, si je ne viens pas sur msn pour le moment, c'ets parce que ça me déconcentre, plus tard ^^.
Attention, les retards de date approchent (je suis incapable de donner une date fixe et je parx jeudi, vendredi ou Samedi pour une semaine, alors...). |
|
| |
Hollewn.Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 15 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Je vais craquer! - Citation :
- Attention, les retards de date approchent (je suis incapable de donner une date fixe et je par jeudi, vendredi ou Samedi pour une semaine, alors...).
Ce n'est pas vrai? Adieux jeux en entier de mes rêve. |
|
| |
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: RPGMXP XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 15 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Si c'est tout le jeu que tu sors, il dure combien de temps ? Quelques heures j'imagine mais il dépasse les dix heures ou pas ? Sinon ton jeu est bien travaillé, je l'attends avec les autres. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 15 Aoû 2007 - 19:02 | |
| J'avance plus vite que prévu, j'ai bossé toute la journée, et ma barre de progression sur le test en est à 90 % ^^.
Au fait, je compte sur vous pour trouver tout ce que j'ai caché ^^.
Et lorsque vous aurez fini le jeu, si vous pouviez me faire le bilan de votre nombre de combats, de sauvegardes, de chargements, de monstres tués et de héros morts, tout simplement en consultant le menu quitter (c'est affiché), ainsi que votre temps de jeu, histoire que je me rende compte de mon travail ^^.
Le jeu a une petite chance de sortir demain, mais n'y comptez pas trop, parce que je préfèrerais être là lors de sa sortie, logique.
Thomas -> En ce qui concerne le temps de jeu, oui il dépasse juste la dizaine d'heure si vous prenez le temps d'acheter le meilleur et de résoudre les trucs optionnels: 13h 40 sur le premier test presque fini, et 12h 30 pour le moment à 90 % sur mon test actuel. Et c'est bien le jeu complet qui sort.
Le scénario à partir des 50 % va vous surprendre, il est bien plus approfondi que sur le présentoir...gnémwéhéhéhé... |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 16 Aoû 2007 - 1:14 | |
| YAY! Ton projet va avoir une fin! Bravo Maker! J'aime le scénario maintenant alors j'ai hâte de me rendre à 50% ... et même 100% D'habitude, je dis "bonne continuation" mais maintenant, je te dis "bonne finalisation" |
|
| |
TopherMatière
Messages : 121 Age : 35 Loisirs : Making, dessin et graphisme Date d'inscription : 10/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme et dessin XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 16 Aoû 2007 - 1:49 | |
| ça fait rudement plaisir d'assiter à un projet en phase de terminer, c'est pas si souvent^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 16 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Bwahahahaha, je viens de boucler le projet ! ...mais la sortie est pas pour aujourd'hui xD. Je dois préparer les trois versions, et comme je pars demain soir pour je ne sais pas encore où (euh...), et que je ne veux pas lacher le projet et me tirer, et ben pendant ce temps, ma soeur va faire elle même un test de la version pour ceux qui n'ont pas le logiciel. Vous aurez le jeu quand je reviendrais ^^ (je ne sais même pas quand...). J'ai toute la journe de demain pour préparer le post de sortie du jeu, pour faire les deux autres versions, pour aller acheter ma carte de bus TAC (pub ? ), et pour aller cueillir des tomates dans le jardin. Je lockerais le topic lorsque je créerais sa suite dans la nouvelle section ^^. (YEEAH ! Un nouveau topic ! xD) |
|
| |
Hollewn.Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 16 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Merci Maker,de nous offrir un si beaux jeux! Je t'en remercie! |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Mais le truc des 3 versions...ce sont quels type de version ?
Français, Anglais, Espagnol? Genmtil, Méchant, Neutre ? |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 8:49 | |
| *Kreationist a la masse* Lis mon post de la page 25, j'ai expliqué pourquoi, et d'ailleurs, fais le petit test maintenant, ça t'éviteras de stresser lors de la sortie du jeu xD. - Citation :
- Merci Maker,de nous offrir un si beaux jeux! Je t'en remercie!
Mais de rien, même si ce si beau jeu a quelques défauts ou trucs minimements pas logiques (est-ce que vous vous en apercevrez seulement ?), et il y aurait quelques trucs graphiques encore a revoir, mais je l'ai trop fait et je n'ai plus le temps, vous regarderez ailleurs ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|