|
|
Auteur | Message |
---|
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Désolé...j'avais manqué 3-4 pages du topic...mais maintenant c'est bon, le jeu semble meilleur en meilleur en meilleur...(sans arrêt jusqu'à la fin des temps) |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Merci ^^.
Argh, vous n'allez pas le croire, les dossiers "Sata" et "Graphics" sont tellement remplis que le logiciel n'arrive pas a me creer l'installateur...
Je ne compte pas utiliser l'installateur de RMXP, j'utiliserais install creator, mais j'ai tout de même besoin du truc de RM pour crypter les données...
(50 millions de personnes vont se dire en lisant ça: "Ouaiiiis ! il va êtr eobligé de nous donner son jeu non-crypté ! yahaaa".
Jtrouverais une solution ! |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Tu n'es pas obligé tu sais^^ Moi en tout cas ne me dérange pas! Sinon, j'ai hate de tester ton jeux! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Ptdr, j'imagine bien que ça te dérange pas !
Il est hors de question que je laisse mes ressources circuler sur le net, et puis n'importequi peut me voler mon copyright si je ne crypte pas !
D'ailleurs j'ai trouvé la solution... Enfin je crois...xD |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Si tu as trop de ressources, tu dois bien en avoir des ressources inutiles...(exemple : Les RTPs de Base comme les battlers et les charas non-utilisés) |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 17 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Il existe un logiciel capable de faire ca! Attends je le ccherche et j'édites! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 18 Aoû 2007 - 9:26 | |
| - Citation :
- D'ailleurs j'ai trouvé la solution...
Vous m'écoutez oui ? xD - Citation :
- tu dois bien en avoir des ressources inutiles...(exemple : Les RTPs de Base comme les battlers et les charas non-utilisés)
Il n'y a pas de RTP sur la version que vos utiliserez, puisque vous les avez déjà ! Le fichier est trop lourd sans les RTP, et trié au max. Enfin, pour les ressources graphiques,parce que les musiques et effets sonores, yen a pas mal que j'ai pas utilisé mais que j'ai laissé quand même, je veux pas de bugs ! Donc, la solution consistait a ne copier que les données a crypter dans un nouveau projet, soit sans les ziks et sons, et de crypter ^^. Mais ya un truc bizarre, et je peux pas vérifier actuellement, enfin je vais pas vous embrouiller avec les problèmes qui seront réglés ^^. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 23 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Topic de présentation: Prêt. Version 1.01: Prête. Version 1.00: Pas prête (manque le cryptage et la création de l'installateur maison.) Version non makeurs: Prête. Upload: sera fait le jour de la sortie. Sortie prévue pour...la fin de semaine prochaine (T__T). Je vais essayer de rentrer le plus tôt possible parce que ça me gave moi aussi xD. Il est peut-être possible que ça arrive Jeudi ou Vendredi. Désolé, mais la finition d'un jeu c'est un bordel pas possible, trop de choses a penser (le nombre de fois ou je me suis dit: "ouais, je leur dirait ça plus tard..." xD), et en plus de la superposition variante entre les versions, bien plus compliquée qu'on ne le croit... Bref, les plus impatients peuvent toujours se consoler sur les vieux screens de la page un ^^'. Edit: Cadeau en avance, une description des personnages: Les Personnages Je préfère ne pas vous donner leur nombre (ce qui limite pas mal de choses), leur apparence, leur caractère et surtout pas leur histoire car cela dévoilerait quelques surprises et intrigues. Donc, je limiterais cette partie à une toute petite description des deux personnages « principaux » et de notre première alliée: Nom: Genesh Age: Inconnu Caractère: Impulsif, intelligent, quelques fois un peu égoïste, même si il sait aussi être généreux. Il peut se laisser emporter par la colère (de l’impatience ?), et c’est pourquoi il agi quelques fois sans réfléchir, bien qu’il soit encore une fois capable du contraire… Nom: Argosax Age: Inconnu Caractère: N’agi jamais sans réfléchir. Mature et intelligent. Un peu long à la détente au réveil (vous comprendrez en jouant xD). Beaucoup plus réservé que Genesh, il sait résorber ses envies et ses sentiments, ce qui donne l’impression qu’il est patient… Mais au fond de lui, il bout d’impatience… ( ?) Nom: Hilda Age: 17 Caractère: Energique, motivée et remplie de ressources, elle sait très bien se battre. Elle déteste avoir froid et pourtant elle sait très bien se débrouiller avec des planches sous les pieds (?). Bien qu’elle n’aime pas du tout être entourée de monstres, elle ne râle pas lorsqu’il faut se battre pour des causes plus importantes qu’une éraflure sur une peau soignée au Loreal… Elle n’est pas dupe et posera toutes les questions qui doivent être posées. Derniers personnages secrets ^^. |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 23 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Je vois plein de messages subliminaux...j'espère bien comprendre... Surtout la partie avec la planche... |
|
| |
BergilAtome
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Jeu 23 Aoû 2007 - 15:16 | |
| |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Merci ^^, mais les finitions sont déjà faites en fait (ouuufff), le seul truc c'est que là je suis reparti loin de la où reposent les données que vous attendez, les dernières choses qui me restent a faire me prendront une heure au plus (en comptant 50 minutes d'attente devant une bière (pardon Code xD)). - Citation :
- Je vois plein de messages subliminaux...j'espère bien comprendre...
Surtout la partie avec la planche... Tu n'auras pas de mal à comprendre, surtout la partie avec la planche...xD. J'ai rajouté quelques petits détails, jmembête, qui l'aurait cru ? Les Personnages Je préfère ne pas vous donner leur nombre (ce qui limite pas mal de choses), leur apparence, leur caractère et surtout pas leur histoire car cela dévoilerait quelques surprises et intrigues. Donc, je limiterais cette partie à une toute petite description des deux personnages « principaux » et de notre première alliée: Nom: Genesh Age: Inconnu Taille véritable: 1m 76 Poids véritable: 85 kg (0% en matières grasses !) Arme: Epée ou Dague Caractère: Impulsif, intelligent, quelques fois un peu égoïste, même si il sait aussi être généreux. Il peut se laisser emporter par la colère (de l’impatience ?), et c’est pourquoi il agi quelques fois sans réfléchir, bien qu’il soit encore une fois capable du contraire… Nom: Argosax Age: Inconnu Taille véritable: 1m 84 Poids véritable: 81 kg (Rapport qualité prix garanti ! Hein ? Qu’est-ce que jfous en 958 moi ?) Arme: Epée ou Lance Caractère: N’agi jamais sans réfléchir. Mature et intelligent. Un peu long à la détente au réveil (vous comprendrez en jouant xD). Beaucoup plus réservé que Genesh, il sait résorber ses envies et ses sentiments, ce qui donne l’impression qu’il est patient… Mais au fond de lui, il bout d’impatience… ( ?) Nom: Hilda Age: 17 Taille: 1m 64 Poids: 53 kg (T’es sure ? waaah !) Arme: Gants de combat Caractère: Energique, motivée et remplie de ressources, elle sait très bien se battre. Elle déteste avoir froid et pourtant elle sait très bien se débrouiller avec des planches sous les pieds (?). Bien qu’elle n’aime pas du tout être entourée de monstres, elle ne râle pas lorsqu’il faut se battre pour des causes plus importantes qu’une éraflure sur une peau soignée au Loreal… Elle n’est pas dupe et posera toutes les questions qui doivent être posées. Famille: Père et Mère pratiquants d’arts martiaux, Morts pendant la guerre ( ?). Cousin architecte. Derniers personnages secrets ^^. |
|
| |
Carasali360Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 10:44 | |
| 0%de matières garsse et loréal lol la présentation est vraiment bien te jattends le jeu avec impatience! |
|
| |
Doubler78Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 10:45 | |
| A quand la démo Maker s'il vous plait ? |
|
| |
uchiha sasukeMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Ouai je veux la demo, la demo, la demo. Enfin Un tres bon jeu qui va se finir ^^ |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Je pense pas que je suis seul a l'attendre |
|
| |
Carasali360Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:04 | |
| il ne sortira pas de démo mais le jeu complet, moi je bave partoout(AIE!!!!)ma mère me tape et je dois tout nettoyez! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Maker: Tu veux un coup de main ? Corisala: Oui ! Maker: Tiens. *BAAAAF(fe)*
Boah, j'ai bien compris le reflexe de la démo même quand on sait que c'est le jeu qui va sortir ^^. M'enfin t'as bien appris ta leçon: 1/20.
Ma soeur vient de m'appeler pour se foutre de ma gueule, j'ai fait une grave faute d'orthographe, mais pas une petite hein ? Du coup je dois refaire tous les installateurs xD, mais ça m'arrange, je vais en profiter pour rajouter deux ou trois trucs auquels je viens de penser ^^.
Date de sortie repoussée d'une heure et demie xD. |
|
| |
Carasali360Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Oula, une faute, a mon avis, il n'y en a pas qu'une, les jeux sont souvent révisé par pleins de ghars qui s'y connaissent en orthographe, soit tu as pris tes précautions, mais si il y a qu'une seule faute sur des centaines de dialogues alors c'est bon^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Non non, il n'y en a pas qu'une, je suis le champion des oublis de "à", et quand je relis mes textes, il manque tellement d'accents que je ne les rectifie pas tous, m'enfin, c'est petit ^^. |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Ok bonne chance (dommage il y a pas un script qui corrige les fautes ) Sinon j'attend le jeu avec impatience |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:50 | |
| - Citation :
- (dommage il y a pas un script qui corrige les fautes Laughing )
ya un truc beaucoup plus pratique qui existe depuis longtemps!!! Un dico!!!(quoi je sors?...ok...n'empéche que j'ai raison ) |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Mouais , si on en a ! |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:56 | |
| ba si t'aime pas le papier ya un beau logiciel que j'utilise: "les 12 dictionnaires indispensable"dedans ta le dico français;français=>anglais;anglais=>français et des gadget du genre des mots croisé etc... c'est pratique(mais bon je fais toujours des fautes lol) |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Ph , on est vacance la ta oublier ... |
|
| |
seb88Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 24 Aoû 2007 - 12:59 | |
| vivement que le jeu sorte!!!(pretexte pour pas faire trop de HS) HS:(oui quand même)Pas tous le monde y'en a qui ont déjà repris les cours(je regarde la télé ett j'ai apris ça!!!les pauvres...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|