|
|
Auteur | Message |
---|
Le Prince NoirMolécule
Messages : 69 Age : 30 Loisirs : Regarder Naruto ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 16:42 | |
| Bonjour, voici mon projet : TITRE : La Quête d'Un Lancier .Scénario : Il était une fois, sur les terres de Zambare, un démon de Sable qui habitait une tanière. Un groupe de vaillants soldats, tous prêts à l'affronter, étaient prêts à le tuer, quand ils rentrèrent dans la grotte, ils hurlèrent de courage et . . . . . . on n'entendit plus jamais parler d'eux ( à part si on va chez leur famille bien sûr ). Leur capitaine était le plus grand de tous les capitaines, le seul à avoir accpeté cette dure mission ( il faut aussi dire que c'était le seul capitaine du pays ). Lui aussi a été bouffé. La prophétie raconte que pour que le démon disparaisse à jamais, il devra d'abord se battre contre 4 aventuriers : Un guerrier, un Maître Mage, un Lancier, et pour conclure le tout.....un élémental ( bizarre non ? ^^)... Mais parviendront-ils à résussir leur quête ? PRESENTATION DES PERSOS ; Archos : Archos vient d'une très grande et pauvre lignée de paysans, il adore se battre, mais il aime plus que tout fuir, surtout losque il se prend une raclee par une fille, ce n'est en fait pas un lancier banal, vu que c'est un peu plus un chasseur de primes, pour en savoir plus, faut attendre la démo mes vieux héhé ^^. SCREENS : Pas trop quand même ^^ Menu Titre ( Oui je sais, mais je sais pas le centrer :p L'Antre du premier Boss ! ^^ Là où il y a le bug que je vais réparer ! Ce chemin sera un point fort du jeu., vous verrez pourquoi en y jouant.
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 17:08 | |
| Tes maps sont très jolies, mais rajoute du brouillard pour plus de réalisme. Au niveau du scénario, ça partait d'une bonne base, mais ça rejoint un petit cliché pour l'affrontement. l'ecran titre aussi pourrait être revu. Sinon, c'est très bien ! |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
Messages : 69 Age : 30 Loisirs : Regarder Naruto ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 17:21 | |
| Justement Maker, je ne sais pas faire de brouillard ! |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 17:42 | |
| C'est simple, dans la gestion des chipsets, dans base des données, en bas de tout, il est écrit brouillard (fogs) ou panorama. Alors, tu changes directement le fog (brouiillard) ou tu le rajoute. Il y en a deja dans les Rtp.
Cordialement, General_Falco |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 17:46 | |
| Très bien, j'ai réglé le problème du brouillard, je reposterai des screens, j'arrête RPG Maker pour aujourd'hui je pense, je suis un peu crevé xD ( à cause des cours...quoi que pour 2 heures de cours, mais bon, c¡'es les vacs ) |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 17:51 | |
| En tous cas , trés bon projets , tu utilise les RTP , pas grâve , bonne chance à toi quand même pour ton projets ! |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 18:05 | |
| Je vais te faire un petit tuto sur sa! Donc au départ ta ta map... tu fait un evenement de brouillard avec cette commande: Quand tu clique dessu,MAGIE! ta une fenetre qui s'ouvre! Tu coche brouillard et tu clique sur la petite fléche UNE AUTRE FENETRE S'OUVRE! Tu peux choisir le brouillard que tu veux (mais certains sont moins bien) Axe:A quoi sa peux bien servir????A faire bouger ton brouillard!!! Opacité:Plus l'opacitée est grande,plus ton brouillard sera noir (foncé) Tu clique sur Ok Et tu teste tu jeu!! (Bon moi ma map est trés vite faite!) J'éspére que tu as compris! |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 18:06 | |
| Oui oui, ne t'inquiète pas ! |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Ven 23 Fév 2007 - 18:09 | |
| Quand j'avais fini le tuto,quelqu'un t'avais déja aidé j'ai tout fait sa pour rien?:'( |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 8:41 | |
| 2 Nouveaus screens : 1. L'Introduction. 1ere carte du jeu ( pour le moment ) alors vos impressions ? |
|
| |
AésirMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Touche à tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 9:05 | |
| Je trouve la présentation de Archos illogique désolé. tu met qu'il adore (se) battre mais qu'il aime plus que tout fuir. C'est contradictoire si il adore se battre pourquoi fuit il? Et de plus si c'est un chasseur de prime il ne devrait pas fuir. Sinon toujours pour Archos tu met "miteuse" tu veu dire quoi qu'il est pauvre ou que ca famille est mythique? Sinon il y a de l'idée encore une incohérence: comment savent les personnes du village qu'il faut un lancier en elementale et le reste si personne n'est jamais revenu de la grotte et ne connait les faiblesses du monstre. Ne te décourage pas rectifie sa et tu verras que ca iras mieu. Ne fais pas ce projet juste pour toi,pense a ce qui vont le découvrir ,limite prend les pour des beubeus car ils ne savent rien du projet au départ il faut leur expliquer tout simplement,logiquement et si ils trouvent des défauts des le débuts je ne suis pas sur qu'ils voudront jouer au jeu. Bonne continuation (ce n'est pas une critique,tout le monde fait des erreurs meme moi et c'est comme ca qu'on progresse) |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 9:09 | |
| Il ne faut quand Mème pas que je dévoile pas tout, vu que c'est une parodie des films classiques ( avec les propheties et tout t tout ) ^^ |
|
| |
AésirMatière
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 9:11 | |
| Ben je sais qu'il ne faut pas tout dévoiler mais revoi la présentation d'Archos et toute les choses illogiques qui peuvent se glisser dans ton scénar |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 9:18 | |
| Ok, je vais corriger cela !
EDIT : C'est bon ! |
|
| |
AésirMatière
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 9:33 | |
| bon on vas dire que c'est rattraper lol |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 9:46 | |
| Ok, bon j'attends d'autre commentaires !!! |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 14:58 | |
| Tu devrais SÉRIEUSEMENT refaire la page du menu....conseil... |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 16:37 | |
| Oui, oui, je sais, mais pour l'instant, cela n'est point mon plus grand problème à régler pour l'instant !^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 16:44 | |
| Moi je te conseille d'ajouter des facesets a tes messages, cela procure un très bon effet ! |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 16:59 | |
| Comment fais ton pour mettre des facesets ? |
|
| |
FaLKoAtome
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 17:10 | |
| Je crois que je l'ai déjà vu quelque part en utilisant la fonction "Rechercher". Ah, justement, la voilà! >> http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/Script/Script%20faceset.html Il y a un script et un mode d'emploi à suivre.
Royalement, FaLKo |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 17:22 | |
| Étant donné que je suis en pleine suite, je vais le mettre en place dès que la démo sortira, mais ce sera dans longtemps, car j'aurai tout à corriger ( les textes à les raccourcir, etc... ) |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Dim 25 Fév 2007 - 17:32 | |
| JE te conseille de le faire tant que tu n'as pas trop avancé, moi quand je l'ai fait, j'avais déjà 4h 30 de jeu ^^, ça a été long, mais quand c'est fini, t'est content |
|
| |
Le Prince NoirMolécule
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Lun 26 Fév 2007 - 10:02 | |
| Le nouveau menu titre ( toujours facultatif ) 1 combat ( contre le 1er boss j'ai trouvé le script de la barre hp sur le forum...) Carte où l'on achète le futur maitre mage ( remarquez le brouillard ^^ ) Vos nouvelles impressions...? |
|
| |
NightShadeEmbryon
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier Lun 26 Fév 2007 - 11:03 | |
| j'aime pas ton Windowskin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête d'un Lancier | |
| |
|
| |
|