|
Auteur | Message |
---|
XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 6:57 | |
| Bonjour a toute et a tous ! Etant graphiste j'ai décidé de vous faire partagé un peu de mon savoir de graphisme et de charamaker . Donc aujourd'hui on va abordé un RTP (personnage de la taille d'un personnage de base de RPG MAKER XP) Il sera simplement la pour vous expliquez les fondements avant que nous ne passions au autre tutoriel plus dure . Trêve de bavardage le voici ! Je vous invites aussi a téléchargé l'image et a l'ouvrir sur paint ou tout autre logiciel pour zoomer et voir les pixel ! Voici le chablon de base de rpg maker xp que j'ai utiliser et je le met a votre disposition : Je tient a vous dire aussi que je ne suis pas le plus grand orateur , et que si je n'ai pas été clair sur certain point ou que vous avez du mal a créer vos charas vous pouvez me MP pour que je vous donne quelque cours ! Mais n'oubliez pas que moi aussi j'ai un projet et une vie ^^ Sur ce je m'en retourne dans les terres de Skyrim ! |
|
| |
IzId0rSpectre
Grade : Spectre lvl 1 Messages : 131 Age : 27 Loisirs : Dormir sous le soleil ... Date d'inscription : 08/07/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Esprit Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 8:04 | |
| Merci pour le tutoriel, il est parfait ! :p |
|
| |
XenosEmbryon
Messages : 1166 Age : 26 Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ? Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 8:06 | |
| Merci beaucoup mais il y a encore plein de défault mais c'est surtout je pense dans la structure , mais pour moi , je voulais faire quelque chose de compréhensible pas forcément de magnifique ^^
Merci encore !
Si vous avez besoins d'aide vous pouvez au choix me MP ou poster sur ce sujet je suis a votre disposition ! |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 11:10 | |
| Sympa ce tutoriel, même si bon le charamaking c'est pas trop mon truc. Je t'ai mis des points. |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 14:37 | |
| Merci pour ce tuto Xenos . |
|
| |
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 15:49 | |
| Salut Xenos, tu ne travailles pas assez sur le thème de la texturisation, du décrantage, du line art et de la texturisation. Mais c'est ça reste un très bon tutoriel qui explique l'idée et le concept du charamaking. Merci beaucoup du partage ! |
|
| |
XenosEmbryon
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 17:13 | |
| Merci pour tout vos commentaire ! Skaaz : J'ai fais ce tutoriel principalement pour les débutant qui ne sont pas familier des charas ^^
Je m'addresse surtout au débutant et j'espère que d'autre graphiste comme toi , douée en texture saurons faire des tutoriels complémentaire ^^
Surtout que moi aussi j'ai a apprendre pour certaine texture ^^ |
|
| |
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 17:15 | |
| Tout à fais, d'ou mon commentaire "Mais c'est ça reste un très bon tutoriel qui explique l'idée et le concept du charamaking.".
Sinon aurais tu msn, je voudrais discuter avec toi sur un listing de tutoriel pour le forum. Ainsi que Kasbak si il passe par là.
Voilà mon msn : z.skaaz@live.fr |
|
| |
XenosEmbryon
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Jeu 19 Juil 2012 - 17:17 | |
| Je suis désoler mais j'ai mon msn en panne , il n'arrête pas de bugguer ! Donc nous pouvons parler par MP si tu veux . |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Ven 20 Juil 2012 - 6:19 | |
| Ok je t'ajoute sur msn et as tu une adresse skype ? |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking Ven 20 Juil 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel de charamaking | |
| |
|
| |
|