NEWS démo du 19/04/2014
Logiciel RPG MAKER XP
Les RTP sont installés, le fichier est open source. Normalement il n'y a pas de bug je l'ai testé et retesté mais on ne sait jamais.
Normalement cela fonctionne pour toutes les catégories windows et pour tout les ordis.
Il est lancé en plein écran, si ce n'était pas le cas au pire ALT+SUP ou CTRL+ALT+SUP, cela dépend des ordis.
Il y a un installateur la démo va s'installer dans C://programme par défaut avec un icone sur le bureau et un lien de raccourci mais c'est vous qui voyez ou l'installer ou dans le pire des cas vous déplacer le dossier.
Les RTP et les animations font que la démo est assez lourde, j'y ai laissé toutes les ressources graphiques utilisées pour la suite : 320 Mo que cela ne vous empêche pas de l'essayer.
Vous avez dans cette démo le prologue le chapitre 1 au chapitre 5 soit à peu près 18 Heures si vous parcourez la démo à fond et réalisez toutes les quêtes annexes et parlez à tous les PNJ.
C'est la démo 6.5
-Un hébergement chez sendspace qui marche du premier coup. Cliquez sur Click Here to start download from Sendpsace
-Après l'écran titre animé (si vous n'appuyez sur aucune touche) vous avez une cinématique racontant la cosmologie du monde. Afin de vous faire rentrer dans l'aventure et de se débarrasser de ce qui alourdirait l'histoire. Vous appuyez sur une touche pour revenir à l'écran titre et au menu.
C'est sympa à vous si vous prenez le temps d'essayer et de juger par vous même. Merci d'avance de vos coms.
Si vous souhaitez soutenir mon projet voici mon userbar :
- Code:
-
[url=http://www.sendspace.com/file/1gw7b0][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/barre.gif[/img][/url]
Nouveautés dans cette démo.
-Grand remaniement du prologue et du chapitre 1
-Interactivité avec tout les meubles, armoires, tonneaux, coffres etc...
-Système de crochetage et de pêche entièrement custom et personnel. Système de couloir de compétence.
-Un tout nouveau chapitre inédit
-De nouveaux personnages
-Un système de choix d'équipe
-Le mapping de certaines zones entièrement refait ou amélioré.
- J'ai notament travaillé l'ambiance et immersion
- Un monde beaucoup plus ouvert et moins restreint uniquement par le scénario.
N'hésitez pas à me signaler d'éventuels bugs à corriger.
Et un grand merci à Kioresse pour son aide précieuse.
En prime deux screens.
Rêve
Faerie
Un autotile manquant désolé je réuploade quelque chose de corriger sinon le voici
Ah un autotile oublié, je vérifie ça de suite.
L'autotile doit être renommé murK c'est celui ci. Tu vas dans c://progammes ou program86 si tu es sous windows8 ensuite tu ouvres le dossier chroniques de la guerre des six puis graphics et autotiles et tu le glisses. Ou si tu as la patience que j'uploade la version corrigée. Je te signalerai quand.
Le lien a été corrigé.