MimikoMatière
Grade : Lapin lvl 2 Messages : 384 Age : 33 Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre) Date d'inscription : 30/04/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/15)
| Sujet: juste une idée :O Ven 4 Jan 2013 - 21:30 | |
| Bien le bonjour tous le monde J'ai une petite suggestion à vous proposer et j'aimerais avoir votre avis et savoir si c'est une bonne idée a la mettre en place . Sa serait possible d'ajouter une nouvelle partie dans l'atelier des sénariste '' demande aide sénario''? Le but est simple, quand un jeune maker est en difficulter pour son sénario il demande au sénariste présent au forum de l'aider et donner des conseil pour son sénario.
Dernière édition par Mimiko le Ven 4 Jan 2013 - 21:36, édité 2 fois |
|
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: juste une idée :O Ven 4 Jan 2013 - 21:33 | |
| Je ne vois pas de contre-indications à mettre cette idée en place :-) Puisque les autres parties: graphisme, script, ont aussi leur sous-forum qui vont dans cette optique.
|
|
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: juste une idée :O Ven 4 Jan 2013 - 23:33 | |
| Hop c'est fait: => http://www.zarok-rpgmaker.com/f26-aide-pour-les-scenarios |
|
CataclysmMatière
Grade : Spectre lvl 1 Messages : 213 Age : 26 Loisirs : Rêver Date d'inscription : 01/02/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Revenant Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: juste une idée :O Sam 5 Jan 2013 - 9:53 | |
| c'est vrai, que c'est une bonne idée ^^ ! J'attends vos demandes d'aide ^^ ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une idée :O | |
| |
|