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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Army of Scorpio.Blackout Ven 22 Fév 2013 - 23:13 | |
| Titre :Army of Scorpio,Blackout Type de jeu : A-RPG modern/futuriste Logiciel : RPG MAKER XP Créateur: Kasbak Scénario:
An 2026 Natis Corporation une puissante firme militaire et scientifique,après avoir créer des soldats génomes en masse et lancer la cybernétisation à l'echelle mondiale,à découvert une formule de transformation chimique. Malheureusement l'extraction de minerai necessaire pour profiter au mieu de cette formule à fini par polluer très fortement l'environnement. Scorpio l'ancien commando ayant déjà eu de nombreux problème avec cette firme reprends du service et monte une équipe afin de combattre Natis Corporation. Déroulement du jeu:Le jeu ce déroule en 2 phases, la 1ère et une courte intro (la démo) qui plante le décor,montre Scorpio capturé par Natis perdant tous ses souvenirs. La 2ème phase (en cour de création) vous amène dans une immense ville futuriste faite d'acier nommée Héliopolis et dedans vous devrait vous replonger dans les souvenir de Scorpio et combattre Natis.Dans cette ville vous pourrait faire de nombreuses choses,une sorte de ville ouverte divisé en 6 districts (dedans il y aura bar,casino,bank qu'on pourra braquer,des salles de sports pour augmenter vos aptitudes,des salles de combats pour améliorer vos performances,pénitencier,salle de concert,laboratoire ect...) Systèm du jeu:A-RPG avec des phases d'infiltrations,le jeux comprendras 21 personnages maximum,certains jouable pendant toutes l'histoires mais d'autres jouable que pendant une courte période.Les joueurs décéder ne peuvent pas etre réanimé il vous faudra aller à une borne spéciale qui vous donnera accés au 'transfert' ou les personnages peuvent etre ajouter ou retirer à l'équipe et également accés à un 'sphérier' sous forme de circuit imprimé où des compétences et des améliorations d'aptitudes seront déblocables. Borne de transfert. Sphérier: Personnages:Les anciens membres de Blackfox,les pionners d'Army of Scorpio.Se sont des commandos d'élites chacun ayant effectuer de nombreuses missions de combats et d'infiltration. Les allié(e)s qui vous aiderons au cour de l'aventure,un oracle,des hackeuses,une dresseuse,une streap-teaseuse ect... Les redoutables mercenaires,pas obligatoire de les payer pour rejoindre votre groupe et apporter leur aide mais le jeu n'en sera que plus dur. Natis corporation,la patronne,la supléante,les soldats génomes,les soldats THOR et les chasseurs de prime au service de Natis qui vous traquerons sans relache. Voilà c'est presque fini,je poste la démo qui est juste le prologue et montre vraiment l'univers du jeu,seul bémol elle reflète pas énormément le coté futuriste des tilesets parceque j'ai pas terminés,mais la suite sera beaucoup plus technologique et cybernétisé une fois arrivé à Héliopolis. Lien demo : Voir le Fichier : compil_demo.zipEdit:Oublier pas de déplacer le fichier 'audio' dans le dossier 'army of Scorpio' Quelques screens de la démo: Et pour terminer les crédits: Scripts: Newold title et game over Jin amélioration menu equip stats Tonyryu livre des quetes Mr Mo Abs Game party menu Modifié par Sihn et traduit par masterjojo. ccoa's weather script with ideas by ScriptKitty and Mr.DJ # ** RMXP Standard Development Kit (SDK) #------------------------------------------------------------------------------ # Build Date - 2005-11-22 # Version 1.0 - Near Fantastica - 2005-11-22 # Version 1.1 - SephirothSpawn - 2005-12-18 - (Near Fantastica) # Version 1.2 - Near Fantastica - 2005-12-18 # Version 1.3 - Wachunga - 2005-12-19 # Version 1.4 - Prexus - 2006-03-02 # Version 1.5 - Jimme Reashu - 2006-03-25 - (Near Fantastica) Lordryk texte DerVVulfman boite de dialogue et crème brulée qui m'a aider pour afficher une image dans la HUD^^ Merci aussi à Elek' qui a corriger les fautes d'orthographes de la démo.
Dernière édition par Kasbak le Lun 4 Mar 2013 - 15:24, édité 3 fois |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Ven 22 Fév 2013 - 23:51 | |
| tanpis ? faut faire attention au fautes quand on poste un screen. ^^' |
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IzId0rSpectre
Grade : Spectre lvl 1 Messages : 131 Age : 27 Loisirs : Dormir sous le soleil ... Date d'inscription : 08/07/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 0:08 | |
| Le projet à l'air d'être vraiment pas mal, je suis pressé de voir les phases de jeu sous-marine. Les charas sont classe, ils ont chacun leur style. De plus, avec les 21 perso jouables, ça va gérer. Les screens sont sympas, mais comme le dit TI-MAX, il faut faire gaffe aux fautes d'orthographes. Des que la démo remarche, je teste direct ;p Bonne chance pour la suite |
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Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 0:30 | |
| Encore un truc qu'il va falloir essayer ! x) Allez hop hop hop la démo Kasbak :p |
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servusEmbryon
Messages : 861 Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 12:23 | |
| Je testerais la demo dans la semaine kas' x) |
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 12:45 | |
| Dac mais pour l'instant je peut pas la mettre la démo à cause que j'ai un problème que j'ai exposé ici http://www.zarok-rpgmaker.com/t14547-rgssad-bug et sinon j'ai corriger le screen Ti-max merci de l'avoir vu^^. |
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servusEmbryon
Messages : 861 Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 14:55 | |
| Ton lien est mort kas' ... |
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 15:47 | |
| Ouai je l'ai supprimé le problème est résolue voilà la démo j'espère vous allez tester^^
Edit:Oublier pas de déplacer le fichier 'audio' dans le dossier 'army of Scorpio'
Voir le Fichier : compil_demo.zip |
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servusEmbryon
Messages : 861 Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 15:59 | |
| Il est un peu lourd déjà x)
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 16:04 | |
| Ouai mais bon les jeux aux graphismes personnalisés grimpent vite en taille,surtout les ARPG et autres CBS avec les anims des persos,le jeu tournera surement autour des 350mo une fois terminés. |
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servusEmbryon
Messages : 861 Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 16:13 | |
| Ouais c vrai que il faut faire des poses pour chque combatant , j'y avais pas pensé ^^ Fini de DL |
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Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 16:17 | |
| Il est chaud pour gagner l'alex d'or Kasbak! :-p
Je testerai pendant les vacances :-) |
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 17:34 | |
| Ouai si j'ai fini le jeu d'ici la c'est cool ! |
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DeltaMatière
Messages : 246 Age : 49 Date d'inscription : 04/12/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 19:06 | |
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Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 19:11 | |
| La démo dure combien de temps à peu près ? |
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DeltaMatière
Messages : 246 Age : 49 Date d'inscription : 04/12/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 20:01 | |
| J'ai regardé que le début et franchement ça envoit du lourd. J'adore. Les dessins sont de toi, je ne me trompe pas. En tout cas chapeau. Et l'hélicoptère..... ça envoit... C'est vraiment top du même que les charas. |
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servusEmbryon
Messages : 861 Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 20:12 | |
| la demo dure dans les 15 minutes |
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IzId0rSpectre
Grade : Spectre lvl 1 Messages : 131 Age : 27 Loisirs : Dormir sous le soleil ... Date d'inscription : 08/07/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 23 Fév 2013 - 21:48 | |
| Je télécharge et je te donnes mon avis :p
EDIT : Pour l'écran titre, je te conseillerais de faire ressortir les lettres (les mettre en noir ou autres). Au niveau de l'intro, elle est assez longue mais d'un coté, c'est plutôt bien, au moins le joueur sait à quoi il joue :p Musicalement, ça le fais, de plus ça nous plonge directement dans ton univers futuriste. Le menu est fidèle à l'ambiance du jeu, le truc qui ma mis sur le cul, c'est quand la voix fait un récapitulatif (suppression des agents non ok, blabla blabla...), c'est trop énorme ! Le jeu en lui-même est soigné (le petit électrochoc quand on touche les laser, les marrées d'eau qui se déchaînent face aux rochers, le gars qui tiens Scorpion pour le faire évacuer, le gars qui tranche le garde en deux, la meuf qui mitraille tous le monde), plein de petits détails qui font un bon jeu. Cependant, )le moment qui devait arriver arriva) il y a un bug : quand on quitte le menu, parfois, sa laisse l'image animé avec les chiffres rouge et on peut plus l'enlever (j'ai essayé de ré-ouvrir le menu, ça marche mais quand je quitte, sa me laisse toujours l'image). Le plan final est juste sublime, avec la musique qui va avec, c'est trop bandant :p
Je te souhaite bonne continuation ! |
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Dim 24 Fév 2013 - 22:57 | |
| Merci d'avoir tester^^,pour le bug du menu je vais essayer de trouver d'où ça peux venir parceque la plus part du temps le bug ne ce produit pas donc c'est bizarre c'est peut-etre du à un lag du jeu.Pour le title je vais faire comme tu as dit je vais modifier t'façon ça me convenait pas trop^^.Et les image d'intro pour les premières c'est tiré de la BD que j'avais faites en prenant des screens de metalgear online et faisant des montages,d'ailleur Scorpio,Rhiino,yuna et quelques autres persos sont issue de la BD et le jeu reprend l'histoire 7 ans plus tard donc j'était obliger de faire un résumé pour lier les 2 histoire et que le joueur soi pas perdu même si il ne connait pas la BD. |
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IzId0rSpectre
Grade : Spectre lvl 1 Messages : 131 Age : 27 Loisirs : Dormir sous le soleil ... Date d'inscription : 08/07/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Lun 25 Fév 2013 - 10:20 | |
| Ah, ok ^^ En tous cas, félicitation, ton jeu est super bien parti :p |
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Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Sam 2 Mar 2013 - 18:09 | |
| L'intro est bien, les graphismes personnalisés sont un plus non négligeable.
Néanmoins près des portes où il y a une téléportation, je pense qu'il vaut mieux que l'on appuie sur entrée plus que dès qu'on la touche on soit téléporté. N'hésite pas lors des cinématiques à faire le déplacements des personnages(lorsqu'on récupère Scorpio, je crois)
Bonj courage pour la suite! :-) |
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Dim 3 Mar 2013 - 10:26 | |
| Ouai merci de tes conseils j'en prends note,j'essaye de faire un max de déplacements mais quand il le porte de coté ça fesait vraiment laid donc j'ai fait que 2 positions puis ça éviter de remarcher jusqu'à dehors lol |
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Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Dim 3 Mar 2013 - 11:52 | |
| Oui pas tout les déplacements mais là sur l'exemple je voulais dire entre le combat et lorsqu'on récupère Scorpio, tu le fais déplacer jusqu'à lui ^^ Ou alors tu laisses le joueur se rapprocher de lui (lorsque tout les monstres sont battues, hein, sinon ils feront chier pdt la cutscene lol) et le laisser appuyer sur entrée pour éviter que Rhiino se téléporte sur la même carte deux pas plus loin :-) Après tu laisses comme tu as fait ^^ |
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Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Dim 3 Mar 2013 - 18:17 | |
| Ouai je vais apporter des modifs,mais par contre je pense je vais retirer la mission de debut de la démo et la mettre en mission plus tard,comme ça le joueurs des le début pourras visiter le monde et faire cette partie du jeu quand il le souhaitera ça permettras d'entrer plus vite dans le jeu sans avoir un objectif imposé à suivre. |
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Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout Lun 4 Mar 2013 - 13:33 | |
| Les screens changent de ce que l'on voit habituellement sur XP, c'est un bon point.
Les screens semblent pas mal, ça attire.
Le contexte/ histoire est peut-être trop "pavé" essais de mettre seulement ce qui est utile (à la limite, si tu veux étoffer ici, laisse le reste en spoiler)
Par contre, ta présentation gagnerait beaucoup à expliquer le gameplay du jeu!
Bon courage! |
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| Sujet: Re: Army of Scorpio.Blackout | |
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