City HunterAncien Poste: Modérateur ainsi que modérateur du groupe Graphiste... Bon c'est moins prestigieux mais quand même
Connexions: Tous les jours, surtout le soir.
Projet activité était/est en cours à l'époque/maintenant: A mon arrivé sur le forum j'avais un projet
Qui n'a evidemment pas abouti.. D'ailleurs j'avais quitter le forum aussi vite que j'étais arriver. Je suis revenu quelques années plus tard avec une envie de refaire un jeu. Une plus forte envie ! Je n'ai finalement rien produit non plus mais cette fois je suis rester et j'ai participer au forum et fait partager ma bonne humeur. Je suis assez connu/réputé pour n'avoir jamais rien fait d'un point de vue Making
Et ca me va ainsi xD
Expérience(s) dans d'autres staffs: Nope. C'était le seul.. Et malgré que je ne connaissais pas les ficelles.. Je penses ne pas m'être trop mal débrouiller =o Après je n'étais pas seul
Dans le staff depuis: Plus aujourd'hui. Je l'ai été plusieurs mois avant que les admins de l'époque préfère réorganiser et se passer de modérateur.
-Date d'arrivée, pourquoi s'être inscrit sur Zarok. : Il y a bien longtemps.. Je ne saurais dire.. Hum 2007 peut être bien.. A voir dans ma description ^^ Je m'étais inscrit parce qu'un ami m'avait parler du logiciel RPG Maker XP et avait trouver ce forum qui était bien. Je voulais faire un fanart City Hunter
-Qu'est-ce que Zarok leur a apporté : Pour ma part.. Pas grand chose puisque je n'ai jamais été un grand maker. Mise à part de très bonne connaissance et de la convivialité et de la bonne humeur
-Aujourd'hui, que font-ils ici ? : J'ai refait mon apparition de nouveau y a plusieurs mois. Pour diverses raisons. Et aujourd'hui je participe à l'activité du forum et communique ma bonne humeur
C'est déjà beaucoup !
Pour me contacter:
- via MP, c'est amplement suffisant. Mais j'en vois pas l'intérêt
Autres informations (facultatif):
- Don't worry be happy.
[/quote]