Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Légacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiG~ZaG
Atome
Atome
ZiG~ZaG


Masculin Messages : 26
Loisirs : tout ce qui touche a l'art, la musique, et les jeux vidéo
Date d'inscription : 11/08/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rpg maker en générale
XP:
Légacy - Page 2 Left_bar_bleue20/20Légacy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Légacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légacy   Légacy - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:56

Youpi j’inaugure la page 2 !!!!Very Happy

Alors alors...
Pour les fautes d'ortho va falloir que je fasse encore la chasse xD. Oui je suis pas forcement doué dans ce domaine :p

Atwars a écrit:
Sinon il faut mettre les touches PC dans le jeu ^^ ou alors la touche A ne marche pas chez moi.
Si je me souviens bien la touche A correspond a la touche pour courir ? Si c'est sa j'aurais due préciser erreur de ma part j'ai due desactiver le script d'AMS pour cause de conflit.

City Hunter a écrit:
Donc : on commence le jeu.. Je dirais que ca manque de Narration au début.. Tu vois un homme qui arrive vois un garçon au sol et puis hop c'est tout.. Je trouve qu'il aurait fallu un peu de narration (avis perso^^") je sais pas ca manquait ^^"
Théoriquement ceci n'est pas l'intro car il n'y en as pas vraiment encore... :O
Cette petite scène nous fait juste la transition vers le jeu, on peut donc considérer quelle fait partit du trailer.

City Hunter a écrit:
Et GROS BUG ! du coup.. Tournant en rond fuyant les combats etc... J'ai décider de sortir voir l'autre chemin que j'avais pas vu.. Manque de bol ca va vers la ville et ca serre à rien. Du coup j'ai sauvegarder et j'ai voulu retenter ma chance dans la grotte.. sachant que j'avais déjà perdu 10 bonnes minutes à tournée en rond a fuir et combattre... Donc du courage de vouloir y aller..
Je rentre dans la grotte.. Ecran noir.. et voilà ! Rien d'autre.. La map ne s'est jamais affiché.. Tu as surement baisser le ton de l'écran mais plus rien ensuite.. Du coup, je peux même plus retourner dans la grotte ><
En gros le joueur rentre ressort pour se régén, re rentre.. foutu!
Alors pour tous sa c'est régler j'avais pas remis le ton de l'écran pour la deuxième entrer...et pour les rats j'ai changer au dernier moment a la base ils étaient tous en traversés tous seul bémol ils allaient partout. J'ai donc tous mit en parcours personnalisé.

Zack-fair a écrit:
Pour ton scénario, tu te serais pas inspiré de Tales of Eternia ?
C'est ce que je me suis dit en le lisant, et quand tu dis avoir pris des musiques des Tales of, je pense encore plus a ça.
Et j'ai grillé Marisa, personnage de Touhou Légacy - Page 2 Icon_biggrin

Pour Tales of Eternia, c'est vrai que sa ressemble beaucoup maintenant que j'y pense scratch.Je les finie au passage trés bon jeu, après quand j'ai fait Legacy je n'y est pas penser du tout mais bon mon jeu est trés orienté Tales Of. Après seulement le fond y ressemble le scénario est bien quand a lui complétement différent Super !.
Pour Marisa oui je me cache pas, elle porte d’ailleurs le même nom de famille que dans Touhou. Autres spoile la musique de combat viens aussi de Touhou.
Simple petite dédicace a des grandes séries...il y en aura plein d'autres :p


Pour les chargement sa fait un peu cheap, j'attendais les retours donc ya de grande chance que je les enlève...


Sinon pas de news aujourd'hui le projet à peu avancé ces derniers temps...et je commence à me rendre compte que faire un petit recrutement serait le bienvenue xD. Mais bon on en est pas encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Légacy - Page 2 Left_bar_bleue18/30Légacy - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Légacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légacy   Légacy - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:19

Je vais pas trop parler de l'histoire mais... du gameplay. On n'a pas vraiment d'infos sur elle.

Par contre, je ne rejoins pas l'avis de certains pour le mapping, certains endroits sont très large (beaucoup d'espace comme le bar ou le devant de maison).

Les maps de la ville sont très confuses. La lecture de la map est assez complexe, beaucoup d'éléments graphiques qui gênent. Autre soucis, ce fameux effet de "rayon de soleil", présent sur 90% des projets et toujours aussi mal optimisé. Non seulement ça colle pas avec les ombres mais en plus, c'est pas agréable à l’œil.

Après, on a la grotte, beaucoup trop sombre. C'est ni agréable, ni utile que ce soit aussi sombre. Surtout avec les cristaux lumineux qui font une assez grosse contraste.

Il y a du travail, je pense que tu arriveras à modifier tout cela, je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Légacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Legacy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: