Arthanor RagelombreAtome
Messages : 18 Age : 27 Loisirs : Massacrer des villageois innocents ^^ Date d'inscription : 28/02/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Noctis Dim 2 Juin 2013 - 10:27 | |
| ( Petite)NEWS de ma part (étant co-scénariste, event-maker et autre mappeur, je peux me le permettre ) Le scénario de Noctis a quasiment terminé, il ne reste que quelques détails à gérer et il y a une refonte de la présentation du jeu ! Aussi, j'annonce qu'à partir de maintenant, la production du jeu devrait s'accélérer (nouveaux screens, nouveaux persos, nouvelles présentation etc).Sur ce, on espère que le jeu qu'on va vous délivrer ne vous décevra pas, merci à tous pour votre soutiens ! Cordialement, Moriath. |
|
CataclysmMatière
Grade : Spectre lvl 1 Messages : 213 Age : 26 Loisirs : Rêver Date d'inscription : 01/02/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Revenant Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Noctis Ven 21 Juin 2013 - 20:40 | |
| Petite news :Cela faisais quelques temps que nous n'avions pas dit de nouvelles. Rien de bien important encore à dire, si ce n'est que du aux examens de fin d'année (Bac ou Brevet) la production a ralentit ces derniers temps... Mais elle devrait reprendre le week-end prochain et nous sommes plus motivés que jamais ! |
|
servusEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Noctis Dim 23 Juin 2013 - 7:41 | |
| D'accord , perso je n'ai pas encore fini le demo pasque moi aussi j'ai le brevet , je te dirai ce que je pense du jeu un peu plus tard , le temps que je le finisse |
|