Bonjour!
C'est bien, effectivement!
Mapping: 3/5 Tu mappes effectivement très bien. Mais il y a quelque chose que je ne vais pas laisser passer. La cascade me gène comme si un éléphant rose me piétinait. Sinon, ça manque (d'un peu) de vie. Mais comme je sais que ce n'est pas fini, je ne t'ai pénalisé que d'un point. C'est bien, 3/5 en mapping!
Scénario: 2,5/5 C'est pas cliché. Par contre, le scénario est bidon très très léger. Le copain du héros est soit très con, soit très immature pour défier son pote d'aller dans un putain de chateau sur une putain d'ile... Et puis le héros aussi est couillon, un peu... Quel besoin éprouve-t-il de parler de ce château à son pote... Par contre, j'ai bien aimé le truc du nom et prénom du père gravé. Ca t'a donné deux points. La moyenne.
Système de combat: 3/5 Il ressemble un peu à celui par défaut, non?
Démo: 0/0 Peux pas mettre de note, alors...
Nom: 0/0 Rho, je ne peux pas mettre de note non plus...
Musique: 0/0 La prochaine fois que je ne peux pas noter, je me pends *dépression nerveuse*
Système de message: 0/0 ... Code 67: Qu'est-ce que tu fais avec cette corde, Azur... NONNN! Arrête! Donne moi ça! Lâche, lâche!
Note de l'ensemble: 3/5
Projet sérieux, qui donne envie de jouer. Le seul petit point faible serait le début du scénario à revoir, et bien sur, j'attends tes maps avec des villageois, des animaux... Ca pourrait donner un 4.5/5 en mapping, ça!
*gratte, gratte* Ca y est, j'ai noté, c'est un projet à suivre!