Chroniques Zarokiennes : Juillet 2013
Salutations Zarokiennes, ZarokiensPour commencer cette news, je vous souhaite bonnes vacances à tous! Et oui, pendant que vous branlez rien, il y en a qui s'occupe de cette news, et ce mois-ci vous avez envoyez du lourd en nouveautés! Bande d'égoïste, vous auriez pu penser à moi!
Le concours de map du mois de juin a accueilli 8 maps pour concourir à la map du mois! Et l'heureux gagnant de cette session n'est autre que... fail, y'a plusieurs gagnant, je dois la refaire au pluriel. Nos heureux gagnants de la session de juin sont:
Zig~Zag et Liphas pour leur map respectives:
Félicitation à eux! Et merci aux autres participants! :-)
J'en profite aussi pour rappeler qu'un dérivé au concours a été organisé, il s'agit d'un concours de map à thème imposé, voilà le lien:
Map en folie ex
Il est temps de passer au niveau supérieur, le niveau où on parle de toutes les news des projets (conséquentes car j'ai envie d'être vite en vacance moi aussi! :-p )
Alors on commence direct avec le projet de Spy:
L'auteur nous a laissé une petite vidéo mettant en avant une bonne partie des possibilités que nous proposent le jeu. Vous pouvez aller la voir sur le topic de présentation: Wof
On continue cette news avec:
de Zig~Zag. Une démo est désormais disponible pour le jeu d'une durée de vie de 30 minutes.
Vous pouvez la télécharger en allant sur la topic de présentation: Ici
Et maintenant, nous vous présentons pour la première fois sur Zarok:
Un projet de Azeru qui se veut être un RPG classique dont le système principal est un système d'alchimie. Ce n'est pas la seule chose disponible dans le jeu, puisque vous aurez aussi l'occasion de choisir le sexe de votre personnage. Le jeu propose aussi plusieurs fins alternatives à l'aventure. Les infos complètes sont disponibles: ICI
Et encore un nouveau projet présenté sur le forum:
Sigma the Begining de Hyler qui a la particularité d'être un projet futuriste/space opera, genre plutôt rare mais très apprécié.Le jeu sera un J-RPG classique et avec un système de jeu original appélé: Les Arts et l'Underworld.
Vous pouvez lire tout ceci en détail: Là!
Et comme on dit en France, je précise pour les québecquois résidant sur Zarok, "Jamais deux sans trois", c'est pour celà que nous allons parler de:
Je préviens, restez accroché à votre siège, préparez vous psychologiquement, respirez profondément avant de lire ce que je vais vous dire et je vais vous le dire pas plus tard que tout de suite. Attention: C'est un projet de City Hunter. Et non, vous ne rêvez pas, ce bon vieux CH a décidé de sortir de sa grève et de nous présenter un projet et il avance plutôt bien puisqu'une démo est d'or et déjà disponible, elle dure une trentaine de minute, et vous pouvez la téléchargez en allant sur le topic du projet: ICI
Et on termine cette news avec
Omega(oui j'écrit en gros, parce que le type qui fait le projet, il a pas de logo, c'est vraiment un con!
)
Projet de Atwars (moi), donc là, en fait je vais faire la promo' de mon jeu, donc les deux cents lignes qui suivent ne parleront que de mon jeu, surtout pour dire qu'une démo de 30 minutes est désormais disponible et que vous pouvez y jouer dès maintenant en allant sur le topic de présentation:
Omega!
C'est ainsi que ce termine cette news, comme vous avez pu le voir, le mois de juin a été très productif puisque plusieurs démo sont sorties! Vous avez de quoi vous amusez pour tout l'été :noel:Et désormais sans plus attendre, la promo de Omega:
- Spoiler:
Imaginez deux cent lignes
Je vous rappelle aussi que Elekami et moi sommes jurés aux Alex d'or 2013 et qu'il vous reste un mois pour envoyez vos démos ou jeux complets afin que cet été, nous ne nous ennuyons pas! :-p
Je vous remercie d'avoir lu! N'oubliez pas de maker 30 minutes par jour pour votre santé et de ne pas vous enfermer dans votre voiture sous le soleil de midi ( pas de risque en ce moment
)
Bonne journée à tous! ( sauf à toi qui est contre l'USERNAME :noel:vous avez vu comment je fais mon homme politique, je balance un dossier sensible sur la table comme ça
)