Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Novel of koopaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:52

Désoler d'avoir mis autant de temps mais voilà enfin une new.

J'ai réorganisé les customs menu en event pour plus de ressemblance à ceux des scripts, j'ai aussi refais les têtes pour avoir le même style, et j'ai fais un nouveau tileset pour les villes/villages :

Screenshot:

Aussi il faut que je revois la description des misdeeds, car l'auteur a fais un redesing.

http://alburning90.deviantart.com/journal/Things-you-need-to-know-about-the-Redesigns-436065018

Ils ressemblent plus à des hommes-lézards maintenant, et c'est vraie que ce redesign est meilleurs, en ce moment, je travail le nouveau design de Elwin sériak.


EDIT : j'ai édité Elwin, avec le nouveau desing, sa couleur est bleue-gris, et il a un emblème maintenant, je vais pouvoir travaillé sur la description de la race misdeed maintenant.

The new Elwin:
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:01

Resalut. =)
Voilà, j'ai mise à jour beaucoup de chose, le menu, les combats, et d'autres choses.
Alors, pour vous montrer ces changement, j'ai fais une vidéo sur mon jeu montrant divers chose.


Lien : https://www.dailymotion.com/video/x1nnn9h_rpg-maker-xp-novel-of-koopaling-beta-preview_videogames

dites moi ce que vous en pensez. =)
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:06

ça commence à faire un mois avant la dernière nouvelle, en voici d'autre.

Je rerefais les desings des charas des koopalings, j'ai presque terminer (mais qu'est ce que c'était long bordel !), il ne me reste plus que junior à faire.
Pour la description, ils auront une posture plus détendus, avec chacun leurs rire.

Par contre, j'aimerai commencé l'intro, mais je ne sais pas il y a un truc qui m'empêche, j'ai toujours envie d'améliorer un truc. Novel of koopaling - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:54

J'ai une très bonne nouvelle !  Very Happy 

Je viens de finir l'intro, il me reste 2/3 trucs a arrangé, ça veux dire que la première demo sortira bientôt. ;3

EDIT : ça y est, la demo est sortie, elle ne comprend que l'introduction, je vous previens, la koopalings n'apparaisse pas dans tout l'intro. pour le téléchargement, voir le premier poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:20

Tant qu'à faire la ville d'Aghor, je fais un système de magasin en event, il y a qu'un seul objet pour l'instant. ;3

Novel of koopaling - Page 3 Magasi10
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:15

J'ai mis à jour la démo avec une police d'écriture dedans, car je pense que tout le monde n'a pas Vijaya comme police.

https://www.mediafire.com/?kbefe2b4q5bx1zr
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:48

Voici quelque nouvelle et de changement :

- Je voulais faire moins de contraste possible entre les menus en scripts et en événement, c'est pour ça qu'avec un script j'ai pus remplacer le carré par le curseur, qui a aussi changer de design.

Novel of koopaling - Page 3 210

- Je suis en train de créer la ville principale de Dark land, plus grande que Aghor et il y a plusieurs escaliers.

- J'ai commencé à faire la map du monde, avec les tilesets de super mario bros 3 avec le mode 7, avec les arbres et les maisons à la verticale.

Novel of koopaling - Page 3 World_10
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:33

Yop ! Une grande progression pour la musique !

J'ai appris qu'avec fmodex on pouvait looper les formats de sons aussi (mp3, wav...) et non que les formats de trackers, donc, du coup, j'ai enregistré les musiques pour les enregistrer aux formats wav.
Je ne suis plus imposé dans les limites des vieux formats trackers (j'utilise madtracker, mais fmodex n'acceptait pas les formats que madtracker pouvais exporter par défaut, seul le format fasttracker (format compatible de fmodex) pouvais être exporté.)
- Mes musiques auront désormais de l'écho, ce qui rend plus jolie.
- Je peux superposer deux sons sur une même piste, et remixer les instruments, les pistes, etc...

Bref, les musiques seront meilleurs à la prochaine démo.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:28

Quelques news :

Les facesets :

J'ai remarqué que je me suis amélioré en déssin, j'avais besoin de refaire les facesets.
(à part celui de wendy) Vous verrez la différence avant et après.

Novel of koopaling - Page 3 New_face_by_catskart-d7uemzj

La musique :

J'ai trouvé la musique de l'écran titre pas très titre, je voulais utiliser une autre.

Pour l'écouter : http://fav.me/d7upkj2

Les maps :

J'ai surtout bossé l’intérieure des maisons de la ville darkland.

Bar/Auberge :
Novel of koopaling - Page 3 Interi10Novel of koopaling - Page 3 Interi11
Novel of koopaling - Page 3 Interi12

Les menus :

J'ai ajouté quelques armes, et aussi ajouté un raccourci pour voir les 4 premiers persos.
Novel of koopaling - Page 3 Shop10
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Novel of koopaling - Page 3 Left_bar_bleue20/20Novel of koopaling - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:40

Ouai les facesets son mieux comme ça même si la différence n'est pas forcément énorme.Pour le menu je le verrais peu etre plus coloré puisque les perso le son,après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:45

Kasbak a écrit:
Pour le menu je le verrais peu etre plus coloré puisque les perso le son,après à toi de voir.

Ne t’inquiète pas tu pourras choisir 15 couleurs des fenêtres (Celle que tu vois est celui par défaut) Un peu plus coloré.

Un exemple : Novel of koopaling - Page 3 Face_c10
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Novel of koopaling - Page 3 Left_bar_bleue20/20Novel of koopaling - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:58

Ah ouai comme ça c'est mieux l'utilisateur choisira lui même selon ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
catskart
Atome
Atome
catskart


Masculin Messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2012

Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:13

Je viens ici pour prévenir que j'aurai moins de temps à m'occupé du projet, sinon, j'ai fais une grosse modification.

J'ai trouvé que Aghor et darkland se ressemblent trop, j'ai créé un nouveau tileset qui fais un style plus "village" pour Aghor.
Novel of koopaling - Page 3 Aghor11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Novel of koopaling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novel of koopaling   Novel of koopaling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Novel of koopaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: