MimikoMatière
Grade : Lapin lvl 2 Messages : 384 Age : 33 Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre) Date d'inscription : 30/04/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/15)
| Sujet: Logiciel pour faire des charas Sam 28 Sep 2013 - 16:19 | |
| bonjour tout le monde je recherche un petit logiciel pour faire des charset pour rpg maker 2000-2003 car j'aimerais faire des gestes à mes personnages comme assis, jouer un instrument etc mais je ne connais pas de logiciel que je pourrais faire ce genre de chose et sur paint j'ai du mal à faire. je vous remercie en avance, si vous avez trouver quelque chose |
|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des charas Mar 1 Oct 2013 - 11:41 | |
| Essaye Charas.EX, ça pourrait pitet t'aider. |
|
MimikoMatière
Grade : Lapin lvl 2 Messages : 384 Age : 33 Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre) Date d'inscription : 30/04/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/15)
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des charas Mar 1 Oct 2013 - 12:32 | |
| Chara EX? du site chara projet ?
j'utilise ce logiciel, pour faire le charset mais le problème je ne peux pas modifier le charset pour qu'il fasse des gestes, c'est comme un générateur de character.
Il faut que je le modifie par paint mais le seul problème, je n'arrête pas de les rater...
Par contre, j'ai trouver Chara maker 99 et chara maker pro,ce sont des logiciel de charamaking, je ne sais pas si vous connaissez ces logiciel, j'aimerai avoir votre avis avant d''essayer ses deux logiciel :O
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour faire des charas | |
| |
|