SheiLongMatière
Messages : 187 Age : 36 Loisirs : Jeu vidéo/prog/football Date d'inscription : 26/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Sénariste/Développeur XP: (20/20)
| Sujet: défiler les images Sam 30 Nov 2013 - 18:30 | |
| Salut,quelqu’un sais comment faire pour crée un "évent commun" défiler les images avec une touche au choix.
ex:crée un manuel d'aide.merci d'avance. |
|
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: défiler les images Lun 2 Déc 2013 - 17:22 | |
| Tu fais afficher image condition si fleche gauche (ou A Z droite ect) est presser deplacer image (tu choisie ton x y) ou tu peut supprimer l'image.J'ai fais un system comme ça pour un menu en EVENT NORMAL si t'a du mal j'te detaille mieux tout ça en event commun j'pense que ça devrait fonctinner aussi. |
|
SheiLongMatière
Messages : 187 Age : 36 Loisirs : Jeu vidéo/prog/football Date d'inscription : 26/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Sénariste/Développeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: défiler les images Mar 3 Déc 2013 - 12:12 | |
| Tu me fait un screen ça sera plus simple pour conprendre stp. |
|
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: défiler les images Mer 4 Déc 2013 - 21:00 | |
| Là un interrupteur appel l'event qui affiche une image lors de l'appuis sur la touche A (qui en fait je crois correspond sur ton clavier a la touche Z),tu peut faire défiler l'image en rajouter 'faire défiler une image' ect. Ou sinon pour un manuel ou autre tu peut faire ça,tu utlise un objet (ici carte)qui appel l'event commun qui affiche une image ou plusieurs,avec après l'appel un texte 'page suivante' page 1,2 ect. |
|
SheiLongMatière
| Sujet: Re: défiler les images Jeu 5 Déc 2013 - 10:17 | |
| ok je vais essayer ça merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défiler les images | |
| |
|