| Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? | |
|
Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? | Elles sont géniales ! | | 40% | [ 2 ] | je ne les ai jamais lues, mais on m'en a dit du bien. | | 20% | [ 1 ] | Je ne les ai jamais lues. | | 40% | [ 2 ] | Il y a des sagas sur Zarok ? | | 0% | [ 0 ] | Elles sont pas terrible, ça me dégoute de les lire. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Mar 3 Déc 2013 - 7:56 | |
| Bonjour chères zarokiennes et chers zarokiens,
Quoi de mieux pour détendre l'atmosphère et pour vous divertir qu'un petit sujet de discussion muni de son petit sondage ?
Venez dire ce que vous pensez des sagas de Zarok, que cela soit en bien ou en mal, toute critique est bonne à prendre (avec modération hein, hum) |
|
| |
ArverneburgerAtome
Grade : Glorieux patafoin Messages : 47 Age : 27 Loisirs : Le curling , les jeux video , me tartiner du paté sur les yeux Date d'inscription : 14/11/2013
Caractéristiques du membre Evolution: Job: Sans job XP: (5/5)
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Mar 3 Déc 2013 - 10:23 | |
| |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Mer 4 Déc 2013 - 6:29 | |
| Juste à titre d'information, pourquoi? |
|
| |
ArverneburgerAtome
Grade : Glorieux patafoin Messages : 47 Age : 27 Loisirs : Le curling , les jeux video , me tartiner du paté sur les yeux Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Mer 4 Déc 2013 - 14:46 | |
| Je suis sur le forum pour rpg maker , j'aurais pu fouiller brièvement mais j'aime pas lire quelque chose si je suis pas sur que je vais accrocher , j'aime bien avoir deux trois avis avant de commencer a lire quelque chose |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Jeu 5 Déc 2013 - 12:22 | |
| Si tu veux mon avis, tous les goûts sonts dans nos sagas ^^. Pour la mienne, je serais d'avis de dire que tu as tort de t'arrêter au premier coup d'oeil ^^ Suite aux remarques je me suis perfectionné et on m'a dit que du bien de ma saga suite au 3e épisode ^^. ( ça te fais déja 1 avis ^^) Celle de ParanOiaK vaut le coup d'oeil également. |
|
| |
ArverneburgerAtome
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Jeu 5 Déc 2013 - 18:09 | |
| Le mieux a mon sens serait de caler un bref résumé de chaque saga dans un petit post it , ça permettrait de savoir a quoi s'attendre |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Jeu 5 Déc 2013 - 21:44 | |
| Pourquoi pas, ça pourrait être sympa à faire. |
|
| |
ArverneburgerAtome
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Ven 6 Déc 2013 - 12:55 | |
| Ceci dit ça impliquerait que la personne qui rédige a lu toutes les saga en intégralité , ou alors chacun peux poster un avis sur une sage qu'il a lu ? un peu comme sur Allo ciné mais en moins gros >< |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? Mar 31 Déc 2013 - 15:21 | |
| Je les ai lues pour la plupart en intégralité, mais ça date et malheureusement il n'en reste que peu, la seule saga encore entière est celle que j'ai réalisée... De plus je ne peux pas rédiger ces posts-it car je ne serais pas un parti partial... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des sagas made in Zarok ? | |
|