[rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture
Auteur
Atome
Grade : Aucun Messages : 2 Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: [rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture Ven 20 Juin 2014 - 9:36
1 )Question: Comment on fait pour mettre le personnage au dessus d'une picture ? 2 )Question:Comment changer la résolution du jeu dans les scriptes ? La je fournie une photo ,l'image est un peut transparente ,et donc le personnage on le voie un peut
Sujet: Re: [rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture Mar 24 Juin 2014 - 1:08
Les pictures ne peuvent être en-dessous du héros, enfin à ce que je sais, Idem pour la résolution, le jeu est géré qu'en 640*480. Je ne crois pas que ça se change dans les script, c'est plutôt le logiciel lui-même.
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: [rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture Jeu 26 Juin 2014 - 18:54
Si tu veux avoir une image en dessous du personnage.. La seule solution est de transformer ton image en tileset. Tu la découpe sur un tileset et tu l'insére. Tu mappe ainsi ton "image" et puis avec la passabilité.. tu crée un map opérationnelle et ton personnage sera au dessus ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture
[rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture