ÉBAUCHE DE PROJET MULTIJOUEUR Coopération 4 joueurs en Local (2 sur le clavier ou un à la sourie l'autre au clavier) (4 joueurs max) Plugin Multijoueur de OkRam et markopaa https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/ocram-local-coop-plugin-v2-03-updated-2018-04-06.90808/ Dans l'univers de ..... ONE PIECE https://www.youtube.com/results?search_query=ONE+PIECE+MV+MULTIJOUEUR
Joueur 1 les touches : Sourie (ou et Clavier) directionnelle déplacement / touche Entrée et espace pour parler / échap menu / supprimer et effacer pour annulation Joueur 2 les touches : Clavier ZQSD déplacement / touche T pour parler actionner valider / F annuler / échap menu Joueur 3 les touches : Manette Manette / Start pour ajouter joueur Joueur 4 les touches : Manette Manette / Start pour ajouter joueur
MES PLUGINS COMPATIBLES : - Multijoueur 4 joueurs en coopération en local - HUD : visage héros avec barres de vie + 2-3-4 ème joueurs - Faceset Visage dans les combats RPG tours par tours - Haute Définition : 1800x1050 map de 38x22 sur tout l’écran - Compas de Navigation (pour guider le joueur sur la direction à prendre) - Menu FF7 (liste à droite) avec Encyclopédie Musique et Galerie d'images - Déplacement Diagonale possible pour les joueurs - Gérer l’équipe des 9 héros pour choisir ses personnages
Futur Plugins Scripts à rajouter dans le futur - Distributeur de Statistique pour chaque niveau plus (mais j’aimerais qu'on puisse choisir si on veut que ce soit automatique ou configurable ) - Menu Statut État des personnages avec grands dessins représentant le héros en grand sur l'écran - Choix de l’équipe autres Script plus clair plus simple plus rapide pour choisir son Équipe et chaque héros pour chaque joueur
Futur Travail du réalisateur du projet : - Créer Histoire Scénario Dialogue - Créer PLANCHE BATTLERS action de combats des 9 Héros et des futur Boss
Voilà LES FACE SETS DES HÉROS ( 9 pour le moment ) de l'équipage du Chapeau de Paille : Découper et redimensionner et coller pour être utilisé pour les dialogues : Le dernier face de chaque héros représente son characters dans le jeu SPOILER FACE SET DE l’équipage DU CHAPEAU DE PAILLE SUNNY
Luffy Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille Personnage principal, veut devenir le roi des pirates Prime Berry 1 milliard et 500 millions de Berrys
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates veut devenir le meilleur sabreur (bretteur) du monde,
Nami « La Chatte Cambrioleuse » Voleuse, cartographe, navigatrice Rêve de dessiner une carte du monde
Usoop Tireur d'élite, canonnier de l'équipage du Chapeau de Paille
Sanji Vinsmoke La Jambe Noire Cherche l'océan légendaire All Blue.
Tony-Tony Chopper Renne Médecin
Nico Robin L'Enfant démoniaque, Miss Allsunday Archéologue
Franky Charpentier, ingénieur naval
Brook Le Fredonneur, Soul King Musicien
+JIMBEI ( FACE+CHARA a venir prochainement ) Le Paladin des Mers Homme-poisson timonier + Qui voulez vous en plus de l’équipage du Chapeau de Paille à jouer ?? des personnages secrets déblocables ? suggestions ? Boa Hancok ? Barbe Blanche ? Marco ? .... [/spoiler]
HISTOIRE SCENARIO : ( prototype n1 à commenter et donner moi des idées de scénario s' il vous plait ) Je pensai inventer une petite histoire, du genre comme titre " Le Trésor des Nymphes " Boa Hancok ou Jimbey a offert à Luffy une île , en arrivant leur bateau le Sunny s'abime sur les récifs de corail de l'ile des nymphes , ils vont devoir trouver du bois d'Adam pour réparer le bateau, sur cette Ile il y a un arbre d'Adam gardé par des Nymphes.
Nouveau personnage non joueurs (inventer ): Dryade la Femme qui parlait a l'oreille des Arbres Néréide la Semeuse de Coraux Naïade la baigneuse des Rivières Calypso la danseuse Pyrobate
PS : Les fautes d'orthographes dans le jeu seront corrigées plus tard ..... Merci de patienter (ou de m'aider ?) mes présentations sont souvent brouillon car je préfère m'occuper du développement de mon projet plutôt que de la page de publicité de présentation vu que je fais des fautes d'orthographe ^^ mais dans le projet elles seront corrigées au final.
J'aime faire des Fan-Games et créer est un plaisir pour moi qui me rend heureux même si je n'ai pas le niveau d'un makeur pro !