Je reconnais aussi le menu, d'ailleurs, l'option Charger est coupée, pour résoudre a ça, je te conseille de faire une recherche dans le script (Ctrl+F) dans le script de "Charger" (laisse les guillements) puis, tu rajoute, pour faire simple, un espace après le premier guillemet. Et je te conseille aussi de changer les deux "Empty" Car le menu est entièrement en français, sauf cette partie.
Je confirme que le mapping est viiiiiide, que les murs sont inexistants et pourquoi les deux sapins sont ils en DESSOUS de l'autotile ?
J'espère aussi que ton jeu a un rapport avec FF7, car sinon, ça ne sert a rien de mettre un image de Séphiroth, même si on peut imaginer que ce n'est pas lui, c'est l'image la plus célèbre de Final Fantasy 7, de plus, comme l'a dit Code 67, les options de sont pas visibles, je te conseille, si tu garde cet ecran titre, de mettre la fenêtre "Commencer, ..." au niveau des épaules de Séphiroth, de cette manière, les options serons plus visibles, et ça peut aussi signifier quelque chose, mais ça dépend de ce que tu pense de l'écran titre.