| Les appels des loups NEW PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Jeu 22 Mar 2007 - 22:08 | |
| C'est trop beau por être vrai... |
|
| |
darkness03Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 10:42 | |
| C'est pas trop mon style..Mais sinon c'est bien...Mais j'arrive pas a voir l'image en faite ^^ (tu la fais avec photofiltre je suis sur l'effet de puzzle..) |
|
| |
zarcan (compte qui bugue)Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: graphhisme, mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 17:07 | |
| c'est vraiment pas mal du tout! ps: j'ai fini la première partie du scenario (desolé de l'avoir un peu transformer en roman mais bon au pire on racourcira un peu!) cependant j'aai un peu la flemme de l'écrire alors je le ferai surement dans la soirée... |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 17:14 | |
| Pas mal l'idée de reprendre un transition pour le Game Over, et le fond est bien manipulé. |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 17:40 | |
| Je vois...je vois photofiltre ! Tu as utilisé photofiltre pour l'effet du G.O n'est-ce pas ? |
|
| |
Alex-NightMolécule
Messages : 78 Loisirs : J-V,RMXP,Lire Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 20:06 | |
| Oui, sur Photofiltre... Mais je ne sais vous je crois qu'il faudrait l'asombrir car ca devrait plutot etre LOSE que WIN vous en pensé quoi? Et oui Zarcan invente même la suite de l'histoire si tu veux ( AVEC MON AIDE BIENSUR!)
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 21:16 | |
| Il y'a quelque chose que je n'ai pas comprit quel rapport entre l'appel du loups et ton scénario car sa ne parle pas trops de loups en fait mais sinon l'histoire est bien il n y'a rien que les personnages je l'ai imaginé plus"class" la on dirait un peu des enfant mais bon ^^ c'est mon esprit il est tordu.... |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 21:25 | |
| Eummm, en quoi le game over est si spécial ? L'image de base, je la voit pas en détail là mais, je pense pas qu'elle soit de toi. En fait t'a juste pris photofiltre et t'a fais la fonction puzzle ou je sait pas quoi. T'a rajouté des nuages et hop. En quoi c'est de l'art ? Et puis on niveau ésthétique eum, j'ai vu mieu.
Je n'ai regardé que le game over, je ne connais pas le scénar mais essai de faire un game over sur le thème du jeu. Sinon, essaie de moins surcharger et de faire un truc plus sombre, parce qu'en principe on associe la couleur noire à la mort. Les nuages blanc : bof quoi.
EDIT : ah si quand même le découpage de l'image donne une impression de destruction, pour un game over c'est bien ça.
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 21:29 | |
| Non non, Dragoon. Moi quand je pense Teletubbies, j'ai des pulsions de meurtre... Donc ne t'inquietes pas. Il te suffit juste de ne pas t'approcher de moi lorsque je vois les teletubbies...
Euh, les certains scénarii que je n'aime pas trop tu as par exemple:
- Le héros est un élu. (Paff, j'aime pas le scénario)
- Le héros a des sentiments pour l'héroine, deuxième personnage de l'équipe (Paff, je déteste le scénario)
- Le héros est jeune. (Paff, c'est l'Invraisemblance même qui a habité l'esprit du scénariste)
- Il y a 2 personnages uniquement dans l'équipe... (C'est mort... c'est pas un jeu interessant, on ne peut pas développer les relations au sein de l'équipe... Ou il faut vraiment être un tordu (comme moi des fois) et là, tu peux rendre la relation très étrange! ) |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Ven 23 Mar 2007 - 21:58 | |
| Moi aussi Azueran! C'est déjà classic et NUL!!! Dragoon je pense que c'est les Battlers? Les loups je ne l'ai pas finit.. Et les appels sont des Tablettes d'une puissance incontournable dont précise le chien qui était Loup. P-S: Ne vous inquiété pas je m'énerve pratiquement Jamais! Mais quand c'est le cas je dirai pire que la vision d'Azueran pour les Teletbiees... P-S2: Pour les tele tobiees je te comprend j'ai un frère de 1 et demi! L'image de base c'est un loup... Chacun ses gout comme en dit dans la campagne la plus évoluée du valais! |
|
| |
DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 8:21 | |
| J'adore les loups donc forcement je l'ai cherché...^^ Oui c'est bien les battlers qui me parraisent enfantin un peu.... H.S : Shnapi Shnapo.... |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 9:45 | |
| Les Battlers je les adopte pour ce jeux mais l'un des autres jeu que je commencerai dès qu'il est finit.... Donc ca ce sont les charas du prochain jeu! Je voulais garder secret: https://2img.net/r/ihimizer/img181/9763/wertzrt6.png |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 9:47 | |
| C'est normal qu'ils soient géants?J'ai pas trés bien compris en faite :p |
|
| |
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: graphhisme, mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 10:08 | |
| je trouve que le faite que les battler soit enfantins rajoute un petit plus atreyant... maintenant hacun ses gout.
euh.. alex, tu veux faire des tile geant et des monstre geant qui vont ave parceque là je pense qu'il vaudrait mieux les retrécire non?
Edit: voila le scenar: Jadis, lors de l'apogé de l'ordre mercenaire de (j'ai pas trouver de nom), un mercenaire de rang Arin devint de plus en plus puissant et gagna peux à peux le respet de la majoritée de l'ordre. Cepndant son esprit faible fut vite corromput par ce pouvoire derisoire si bien qu'il voulu mettre hors d'état de nuir tout individs qui s'opposerait d'une quelqonque manière à sa recherche de gloire absolue. C'est ainci que l'ordre entra dans une periode sombre où des disparitions et des meurtres étrange faisaient rage, jusque au jour où Loufton Jack, une jeune recrue prometteuse qui n'a jamais raté un contrat vut Zagons tuer un ican (sorte de maitre mercenaire qui sont cencé veiller sur les membres de l'ordre). A partire de ce moment le mercenaire corrompu jura d'aneantire Loufton Jack par tout le moyens immaginable, il asseya à de nombreuse reprise d'envoyer des tueurs à gages afin de le faire disparaitre, Zagons n'eu jamais de nouvelle d'eux. Alors il parti lui meme à la recherche de Jack pour en finir une bonne fois pour toute avce lui, mais au moment où il allait l'abater après une lutte sans fin, une étrange force le projeta hors de portée de son ennemi et le fit disparaitre sans que Zagons n'ai le temp de ce relever.
il s'agit de a première partie, j'en ait écrit un peu plus mais je le metterai sur le forum quand j'aurai fini la deuxième... |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 10:25 | |
| C'est pour donner du relief... je sais pas ce qui arrive pour les maps (aebre) sinon, Zarcan j'aime bien le Scéna Remaxteriser! Bon, C'est Chara en n'en rediscutera après Les Appels des Loups ce n'est point! le sujet c'est chara! Il sont des petit pour Calls Of The Wolves! Sinon, J'ai trouvé des acteurs pour mon jeu! -C.Valentin= Mortimer -N.Marina=Sladana -D-A.Jenny=Kira -P.José-Rémy=Buck -M.Pierrick=Les lutins/Vieux Lutin ( Vous verrais dans le jeu les lutins) P-S: J'adore ta manière de raconter mais compte tu mettre les appels dans la deuxième partie? |
|
| |
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 10:36 | |
| en faite la deuxieme partie concerne Zagons presque uniquement, j'avais penser à le faire faire un pacte avec un demon afin qu'il puisse retrouver les appels (c'est vrai quoi des truc qui rendent surpuissant ça doit pas courrire les rue alors si lui il a quelque avantage ça l'éviterai de devenir un dieu à 80 balais! ) |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 24 Mar 2007 - 12:46 | |
| COOl! Bonne Idée! Une map:Créer par Zarcan recopiée par moi https://2img.net/r/ihimizer/img339/9579/fermemg0.png |
|
| |
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 31 Mar 2007 - 8:19 | |
| mais... elle était pas comme ça cellle que je t'ai donnée la mpienne n'était pas faite avec des event pout les barrières, l'echelle et les fenetres. d'autre part il y a plein de petit bug, des truc qui colle pas avec le carré d'a côte. |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 31 Mar 2007 - 9:38 | |
| Mais je n'arrivais pas les barrières mais dans le jeu ca donne bien! Mais dans t map aussi y avait des bugs... sur la maison.... je suis entrain d'arranger la maison.... et la deuxième partie du scéna pour quand car je pense que tu ne connais pas trop Zagons... (Je l'avait faite trop petite) |
|
| |
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 31 Mar 2007 - 9:53 | |
| ben justement tien! je l'ai fini le deuxieme partie! Zagons, réalisant qu'il ne pouvait vincre son enemi par ses propre moyens, décida de conclure un pacte avec un demojnn nommé Gorzack qui lui india le chemin de son antre, le seul lieu où chacun d'entre eux pourrait recuperer son dût. Il parti donc loin vers le sud, s'éloignant de toute terre connues et affrontant victorieusement les créatures que le demon lui envoya afin de le tester. Jusque au jour où, durant la traversée d'un desert aride et stérile il vit au loin une montagne de feu cernée par un immence lac de lave, une fois arrivé au bord de celui-ci il suivi son intuition et posa le pied dans la lave qui se solidifia aussitot formant un étroit passage vers une entrée s'engoufrant au coeur du volcan. Nul ne sut ce qui se pasa à l'interrieur mais lorsque Zagons en sortit il tait diffèrent, ses yeux étaicelaient de fureur et de volontée et son aura avait changée, rien n'aurai put l'empecher d'accomplir son vouloir: Tuer Loufton Jack. ce n'est pas fini pour la deuxieme partie mais presque...(j'ai la flemme d'écrire la suite sur mon pc... ) |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 31 Mar 2007 - 16:47 | |
| Bravo! |
|
| |
eclairnoirAtome
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 31 Mar 2007 - 17:37 | |
| |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Sam 31 Mar 2007 - 18:18 | |
| Je voudrais il avance mais pas sur les maps... Peut-être des musics? |
|
| |
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Dim 1 Avr 2007 - 18:45 | |
| ouai les music sa serais bien mais jaimerais aussi par exemple un sorte d'entrenement pour ton jeu sa dire un mini mini mini démo |
|
| |
Alex-NightMolécule
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION Dim 1 Avr 2007 - 19:18 | |
| Ne t'inquète pas pour bientôt! Mais il me manque encore 5 map différente qui mettront plus de temps... et trois map qui seront rapide sinon j'ai des cinamatique les noms: - La fin? Non.... - Intro 1 partie (Voir la première partie du Scéna) - Intro Zagons (Voir la deuxième partie du Scéna) Voilà c'est des cinématique que je peux vous passez sans faute Mercredi! Et la démo technique pou......8 avril (Hipotèse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les appels des loups NEW PRESENTATION | |
| |
|
| |
| Les appels des loups NEW PRESENTATION | |
|