HOKASHI ProjectVoila, sa fait quelques temps que je pense sérieusement a créer un jeux Online avec RPG Maker . L'évenement "Naruto" sucite l'apparition de nombreux fans chaque jour , d'ou un potentiel de joueurs importants .
Ne vous y trompez pas le projet est presque au point mort , je recherche quelques personnes très motivés avec des connaissances de RPG maker (dsl pr les débutant
) afin de dévelloper un jeux dans lequel chaque nouveau joueur peut débuter dans le village de son choix , lui attribuant des qualités caractéristiques .
Il n'est pas question de créer un jeux linéaire avec une histoire . Il s'agit d'un jeux où la mouvence est continue et où les quêtes sont d'un très grand nombre allant du simple collis à ramener au commerçant jusqu'aux quêtes épiques qui vous permettront de figuré dans la légende de votre village et du Monde
HOKASHI Aucune allusions directes ne serait faite au manga Naruto (sa prête a débat) afin d'éviter les différents problèmes liés aux éventuels droits d'images (lol on c jamais) mais les personnages seront directement inspiré du manga . Les graphiste créeront des characters très similaire a ceux du manga avec des variantes . Des croquis seront proposer également pour les NPC. L'histoire générale du monde Hokashi est en cours d'écriture mais tout les adhérents au projet seront apte a critiquer , refuser ou importer une idée.
Je me présente pas comme leadeur du projet je souhaite que les personnes qui s'intéresse à
HOKASHI le fasse tout simplement par plaisir mais ne voit pas sa comme une contrainte (on c jamais
) des réunions seront fait pr trouver les chipset ,l'établissement de la carte HOKASHI, la création des NPC/Characters, établissement des quêtes, aspects des villages principaux/village, innovationsScript ainsi qur tout ce qui s y rapproche .Les taches seront distribuer parmis les adhérents et .... A nous le monde de la création d'équipe !!
Veuillez poster si vous ête intéréssé. Merci