Nom : Empereur
Plateforme : PC/Navigateur-web
Langages utilisés : Xhtml/Css/Php/Mysql/Javascript/AJAX
Époque : Antiquité
Vous êtes empereur d'une citée. Votre objectif est de faire vivre cette dernière.
Votre rôle sera de la défendre et de l'aider à se développer économiquement.
Vous dirigerez une armée et gèrerez les relations avec d'autres citées.
Développez vos bâtiments, vos fermes, scieries etc afin d'accroître votre puissance. Montez une armée puissante et attaquez d'autres joueurs ! Gagnez des ressources grâces aux paysans qui travaillent pour vous ! Vendez votre Bois, Céréales et Fer contre des Pièces D'or !
Apprenez à forger du fer, à évoluer grâces aux sciences !
Montez un Ordre ! Ralliez des joueurs à votre cause.
Un système de liste d'ami vous permet de voir quand vos amis sont en ligne, de leur envoyer des messages plus rapidement etc...
L'Empereur, une unité unique, peut monter de niveau !
A chaque niveau, vous gagnez un point à ajouter soit :
-En Force
-En Endurence
-En vie
Les pièces d'or vous permettrons d'acheter de l'équipement, vous pouvez équiper l'Empereur. Les équipement requièrent des aptitudes.
Par exemple, le "
Glaive Pourfendeur" nécessitera :
-D'être au level 28 ou +
-D'avoir un minimum de 9 points en force.
Afin de pouvoir être équipé.
Les équipements se déclinent en 4 qualités :
-Commune : Elle est peu coûteuse et a de grande chance d'être trouvée.
-Semi-rare : Elle est assez coûteuse, elle est plus forte qu'un même équipement de qualité 'Commune'.
-Rare : Elle est très rare et chère. Elle est aussi très puissante.
-Légendaire : Presque inexistante, elle est très coûteuse et très puissante.
**Cliquez sur les miniatures pour agrandir !**Vérification des champs en temps réel en JavaScript (juste à titre indicatif, pas de vérification finale avec).Ce qui est gris est en 'semi-transparence', cela changera sûrement.
Avancement du projet :
-Création du compte
-Loggin du compte
-Système de ressource fonctionnel (monte avec le temps)
-Batiments fonctionnel
-Système de points
-Système de messagerie
-Système d'ordre (une alliance en gros).
-Système d'ami
-Système de consommation (coût du bâtiment en blé augmenté).
-Unités Terminés : Paysan, Légionnaire, Lancier, Fantassin, Cavalier, Archer, Décurion, Gladiateur, Piquier, Hoplite, Cavalier Lourd, Cavalier Archer, Centurion.
-Tableau de gains de ressource (Clique sur le nom des mines pour avoir accès au tableau)
-Système de combat inédit :
A recoder-Les levels de l'Empereur
-Les points à chaque level
-Le système d'attribution
-Le sac est fonctionnel
-Le système d'arme
-Les armes jusqu'au niveau 50
-Le système d'armure
A venir normalement :
-Messagerie inter-ordre (pour se parler entre membre).
-Le stuff des armures
-Le systèmes des bottes et son stuff.
-Le système des casques et son stuff.
-Finir le système d'espionnage.
-Refaire le système de temps des bâtiments, sciences etc...
-Système de Territoire.
-Pouvoir jeter le stuff dans le sac et déséquiper une arme.
-Système de vente de ressource contre des pièces d'or.
-Système d'achat de stuff commun.
-Système de mission pour l'empereur (monter lvl / gagner pièces d'or/ trouver du stuff rare etc...)
Ces listes sont non exhaustives.Programmes annexes et utilitaires de développement :
● Weapon Generator :● Descriptif : Logiciel crée en C# permettant de générer les armes directement dans la Base de donnée (en mode programmeur) ou en mode générateur (qui génère un fichier texte).
● Screen :
● Mise à jour prévue : Adapter le logiciel pour qu'il gère les armures.
Rajoutez vos idées ! Commentez, je voudrais connaître vos avis :p
Je recherche des graphistes avec un minimum de connaissances =)Vla