Zarok RPG Maker
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 [Jeu en PHP]Empereur

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harvox
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harvox


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[Jeu en PHP]Empereur Empty
MessageSujet: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:05

[Jeu en PHP]Empereur Bannireso2


Nom : Empereur
Plateforme : PC/Navigateur-web
Langages utilisés : Xhtml/Css/Php/Mysql/Javascript/AJAX
Époque : Antiquité

[Jeu en PHP]Empereur Incarnezin0


Vous êtes empereur d'une citée. Votre objectif est de faire vivre cette dernière.
Votre rôle sera de la défendre et de l'aider à se développer économiquement.
Vous dirigerez une armée et gèrerez les relations avec d'autres citées.

[Jeu en PHP]Empereur Incarnezpx3


Développez vos bâtiments, vos fermes, scieries etc afin d'accroître votre puissance. Montez une armée puissante et attaquez d'autres joueurs ! Gagnez des ressources grâces aux paysans qui travaillent pour vous ! Vendez votre Bois, Céréales et Fer contre des Pièces D'or !
Apprenez à forger du fer, à évoluer grâces aux sciences !

Montez un Ordre ! Ralliez des joueurs à votre cause.
Un système de liste d'ami vous permet de voir quand vos amis sont en ligne, de leur envoyer des messages plus rapidement etc...

L'Empereur, une unité unique, peut monter de niveau !
A chaque niveau, vous gagnez un point à ajouter soit :
-En Force
-En Endurence
-En vie

Les pièces d'or vous permettrons d'acheter de l'équipement, vous pouvez équiper l'Empereur. Les équipement requièrent des aptitudes.
Par exemple, le "Glaive Pourfendeur" nécessitera :
-D'être au level 28 ou +
-D'avoir un minimum de 9 points en force.
Afin de pouvoir être équipé.

Les équipements se déclinent en 4 qualités :
-Commune : Elle est peu coûteuse et a de grande chance d'être trouvée.
-Semi-rare : Elle est assez coûteuse, elle est plus forte qu'un même équipement de qualité 'Commune'.
-Rare : Elle est très rare et chère. Elle est aussi très puissante.
-Légendaire : Presque inexistante, elle est très coûteuse et très puissante.



[Jeu en PHP]Empereur Incarneztn9


**Cliquez sur les miniatures pour agrandir !**

[Jeu en PHP]Empereur Fireshotcapture37emperech7

[Jeu en PHP]Empereur Fireshotcapture39empereym3
Vérification des champs en temps réel en JavaScript (juste à titre indicatif, pas de vérification finale avec).

[Jeu en PHP]Empereur Fireshotcapture38empereuv2

[Jeu en PHP]Empereur Fireshotcapture39emperehv5

Ce qui est gris est en 'semi-transparence', cela changera sûrement.

Avancement du projet :


-Création du compte
-Loggin du compte
-Système de ressource fonctionnel (monte avec le temps)
-Batiments fonctionnel
-Système de points
-Système de messagerie
-Système d'ordre (une alliance en gros).
-Système d'ami
-Système de consommation (coût du bâtiment en blé augmenté).

-Unités Terminés : Paysan, Légionnaire, Lancier, Fantassin, Cavalier, Archer, Décurion, Gladiateur, Piquier, Hoplite, Cavalier Lourd, Cavalier Archer, Centurion.

-Tableau de gains de ressource (Clique sur le nom des mines pour avoir accès au tableau)
-Système de combat inédit : A recoder

-Les levels de l'Empereur
-Les points à chaque level
-Le système d'attribution
-Le sac est fonctionnel
-Le système d'arme
-Les armes jusqu'au niveau 50
-Le système d'armure

A venir normalement :


-Messagerie inter-ordre (pour se parler entre membre).
-Le stuff des armures
-Le systèmes des bottes et son stuff.
-Le système des casques et son stuff.
-Finir le système d'espionnage.
-Refaire le système de temps des bâtiments, sciences etc...
-Système de Territoire.
-Pouvoir jeter le stuff dans le sac et déséquiper une arme.
-Système de vente de ressource contre des pièces d'or.
-Système d'achat de stuff commun.
-Système de mission pour l'empereur (monter lvl / gagner pièces d'or/ trouver du stuff rare etc...)

Ces listes sont non exhaustives.



Programmes annexes et utilitaires de développement :


● Weapon Generator :

● Descriptif : Logiciel crée en C# permettant de générer les armes directement dans la Base de donnée (en mode programmeur) ou en mode générateur (qui génère un fichier texte).

● Screen :

[Jeu en PHP]Empereur Shmasdv4


● Mise à jour prévue : Adapter le logiciel pour qu'il gère les armures.

Rajoutez vos idées ! Commentez, je voudrais connaître vos avis :p

Je recherche des graphistes avec un minimum de connaissances =)

Vla Very Happy


Dernière édition par harvox le Lun 16 Fév 2009 - 22:36, édité 2 fois
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KoRn
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:17

Pas mal franchement, un jeu comme ça en PHP et assez dur à programmer avec la base de donné Msql etc...donc bravo à vous, le gros problème c'est qu'il existe des centaines de jeux comme celui-ci enfin bonne chance Super !
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Zellx
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:12

Très bonne idée ton jeu ! Franchement chapeau melon l'artiste Smile
Par contre a tu des screenshots de bataille ?
Pour nous montrer a peut^prêt se que sa donne ?

Sinon très bonne continuation !

Cordialment
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Teel
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:46

Je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy ! Quoique je m'y connais pas en PHP ><
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harvox
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:54

Homer a écrit:
Pas mal franchement, un jeu comme ça en PHP et assez dur à programmer avec la base de donné Msql etc...donc bravo à vous, le gros problème c'est qu'il existe des centaines de jeux comme celui-ci enfin bonne chance Super !
Merci ^^ Mais je suis tout seul :p
Il en existe des centaines mais des projets originaux avec un gameplay et un univers propre à celui là, et de plus innovant, il n'y en a pas des masses^^

Zellx a écrit:
Très bonne idée ton jeu ! Franchement chapeau melon l'artiste Smile
Par contre a tu des screenshots de bataille ?
Pour nous montrer a peut^prêt se que sa donne ?

Sinon très bonne continuation !

Cordialment

Merci =)
Je suis en train de coder le moteur de combat actullement, je mettrais des screens quand celui ci sera fini.

Teel a écrit:
Je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy ! Quoique je m'y connais pas en PHP ><

Merci aussi.
J'en profite pour dire que je cherches un graphiste motivé pour faire le design InGame =p
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kakashi41
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:02

Sa dépend je suis pas très fort en graphisme mais sa dépend du genre de design in game que tu veut.
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:16

Re,
Voici un shémas :

[Jeu en PHP]Empereur Shmascv6


Dernière édition par harvox le Dim 11 Jan 2009 - 19:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:39

Tu pourrais changer l'hébergeur d'images car elle est indisponible.
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:05

C'est fait, j'ai édité =)
Je suis pas une lumière en graph x_x" lol
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:04

Up =)
Présentation refaite et mise à jour, tout a été réecris.
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MessageSujet: Re: [Jeu en PHP]Empereur   [Jeu en PHP]Empereur Empty

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