1-Et alors?
2-D'accord
3-Fallait pas le mettre qu'il a eu un changement, faut que tu trouves quelque chose de plus noble/passe-partout comme "ils vont venger l'honneur de leur peuple déciméé
4-Pas de quoi
5-Si c'est celui que 'jai commenté express, tu peux carrément éditer le tout premier message étant donné que c'est le plus visible, et que c'est chiant de tout descendre juste pour voir un commentaire. Et en même temps, tu mets dans ce topic un petit message pour noter les changements principaux et pour dire que tu as modifié le premier message.
Screens:
1)Modifie les élèves avec quelques retouches de sorte qu'ils se ressemblent. Le RTP+ fait son entrée à partir de maintenant.
Le type en armure ressemble à un roi, or les "porteurs de mana" font penser à un développement plutôt spirituel, donc pas d'armures, seulement des armes et des vêtements (je rappelle que quel que soit l'équipement, le héros garde son apparence). A la limite, leurs protections sont parsemées comme un protège-épaule seul et des bottes de métal, et un peu de cuir à certains endroits (comme uen veste de cuir).
2)si tu changeais un peu le villageois? De sorte qu'il ait l'air plus neutre, car le visage ça va mais ses vêtements sont trop variés.
3)le LEVEL UP anglais, c'est pas superbe. Faut voir dans la Base de données ou els scripts (qui possèdent une fonction Rechercher pour un mot que tu cherches dans un script)
Ton battler rejoint le problème que j'ai cité avec le chara, car c'est un équipement de la Chine médiévale principalement.
dernier) Si tu mettais une pointe d'humour dans le message? Dans un début de jeu, ça plait (même si ce n'est pas le but du jeu, un peu d'humour n'est pas de refus).
Je ne teste plus les démos, pour des questions de temps.