|
|
Auteur | Message |
---|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Sam 14 Avr 2007 - 13:02 | |
| Perso j'aose pas trop tenter l'aventure, je suis comme qui dirait un vieux de la vieille avec ses bases, ses répères..... Ca me ferait mal de changer d'interface, alors que je susi très (trop?) habitué avec ette version 1.quelque chose de RPG Maker XP, que j'ai depuis maintenant deux ans, et que je ne veux pas changer (J'ai fait de trop bonnes choses avec)
Juste comme ça, j'avais essayé le RPg Maker 2003 boosté par Yume Team, he ben, malgré ce qu'on en disait, j'ai été trop bouleversé par ce changement, et je je n'ai pas supporté le changement.
Si vous voulez vraiment me faire changer, va falloir lancer la machine à arguments^^ |
|
| |
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Dim 15 Avr 2007 - 13:09 | |
| rpg delta serre a rien il et paraille je l aime moin que xp
Edit de Zoltar:Soigne ton orthographe! |
|
| |
WeedTimesMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Evenement XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Lun 23 Avr 2007 - 7:42 | |
| J'espere que ma question n'est pas idoite mais jveux pas faire une gafe!! Heum... si je prend RPG Maker Delta .. Je pers se que j'ai fais avec XP ou jpeux m'arranger pour que non?? Merci de repondre!! |
|
| |
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Lun 23 Avr 2007 - 8:09 | |
| Non, aucun risque que tu perdes tout, ouvre ton jeux avec RPG Maker Delta et ce sera pareil! |
|
| |
MickAtome
Messages : 20 Age : 31 Loisirs : dessiner Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Jeu 26 Avr 2007 - 17:52 | |
| pour résumer : la nouvelle version est casiment pareil que rpg maker xp... conclusion : c'est un peu nul si j'ai bien tout suivit ^^ c'est ca ?! |
|
| |
jerekingMatière
Messages : 145 Age : 117 Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Sam 28 Avr 2007 - 23:05 | |
| Bref. j'aime mieux attendre que la version 3d soit traduite et modifié pourqu'il n'y ait pas de bugs. |
|
| |
fi18Molécule
Messages : 51 Age : 31 Loisirs : Le Jeux Vidéos !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Dim 29 Avr 2007 - 0:41 | |
| - bibii59 a écrit:
- Moi ça m'embeterais qu'il change completement de plateforme et qu'il crée un nouveau truc , mon jeu ne serait pas compatible.
Il faudrait faire une nouvelle version, mais toujours de rpg maker xp. C'est clair je vien a peine de me mettre au making avec l'Xp si en plus qi fait tt réapprendre ect |
|
| |
boygameboyAtome
Messages : 45 Age : 30 Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Sam 21 Juil 2007 - 9:10 | |
| Une rumeur circulait sur laquelle RPG MAKER XP 3D sortirait... |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Sam 21 Juil 2007 - 10:15 | |
| Et quel rapport avec RPG MAKER delta, surtout quand il y a déjà des topics à ce sujet?
Aucun. Donc tu es en total hors-sujet -> flood. |
|
| |
LinkyuEmbryon
Messages : 621 Age : 32 Loisirs : Aucun, pour l'instant Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent XP: (20/20)
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Sam 21 Juil 2007 - 20:01 | |
| si je peux me permettre, tu as oublié "nécropost"...quoique que RMXP Delta soit un sujet d'actualité, enfin....
c'était juste pour dire ça et pas pour du leche bottisme, je me vois mal faire ça, mais je préfère aider que nuire au staff. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RPG Maker Delta Mar 23 Oct 2012 - 17:23 | |
| Salutations Zorikiens/iennes,
Nécropost de chez nécro, mais il m'est impossible de trouver un link pour dl "RMXP DELTA", malheureusement les link sont de Megaupload qui est toujours condamné...
Quelqu'un pour un nouveau lien avec ressources ?
Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Maker Delta | |
| |
|
| |
|