|
|
Auteur | Message |
---|
bboyrim-kEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Sam 14 Avr 2007 - 18:49 | |
| Oui tu a raison plus tu parle plus tu t'enfonce! tu est vraiment irécupérablement irécupérable excuse moi de te dire sa! |
|
| |
KorhionMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Sam 14 Avr 2007 - 19:12 | |
| Oo oO ! EUH ???!!!
Franchement tu me dis ca a moi ! Même à n'importe qui d'autres que tu connais pas tu n'as pas à dire des choses du genre, tu devrais lire le réglement, je ne vous ai jamais mal parlé, enfin je pense, je me suis plutôt escusé d'avoir écris plusieurs postes inutiles mais ce n'est pas pour cela qu'il faut que tu dises des choses de ce genre, moi je sais qu'ils te connaissent très bien ici tous, et qu' ils en ont rien à faire de moi, mais là tu sais je dis ça pour te faire macher tes mots quand tu parles, car je sais très bien aussi envoyer balader les personnes qui ne me répondent pas correctement et je profite pour dire (vu que c'est sans doute mon dernier poste à moins que) .... mais bon ...) que j'espère que y'en a qui seront de mon avis, ............. Enfin bref............. |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Sam 14 Avr 2007 - 19:19 | |
| Si, tu nous a mal parlé.
Tu penses que nous faisons de la discrimination contre les nouveaux, ce qui est stupide, j'avais décidé de na pas demander d'averto, mais finalement, je vais surement le faire.
Et puis, être averti ne signifie pas être banni, tu pourras rester sur le fofo en tant qu'averti.
Finalement, je décide de na pas te mettre d'avertissements, c'est-a-dire que je te laisse une seconde chance, libre a toi de la prendre ou non, mais elle ne se reproduira pas. |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Sam 14 Avr 2007 - 19:27 | |
| oki je ne peux que dire merci, même si tu sais pas trop quoi faire. ^^
Mais Discrimination ? je ne pensais pas que vous faisiez de la discrimination mais seulement, que vu que vous vous connaissiez c'est plus facile de ''recaler'' (si je peux me permettre) un nouveau plutôt qu'un ancien membre. non ?
Mais bon je ne veux juste que des critiques, commentaires et autres depuis le début .
voici le lien :
http://www.zshare.net/download/consortium-rebirth-rar.html
ET je ne refuse pas d'aide et conseils des membres qui seront les bienvenus ...
merci...
(Je tien à préciser que j'ai toujours été polis). |
|
| |
VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Dim 15 Avr 2007 - 12:53 | |
| Je" travaille "(^^)sur ce jeu et donne quand meme mon avis j'aime le scénar ( Korhion a sa dans le sang)^^ Je souhaite dire aussi que plus vous téléchargez la démo et laissez vos commentaires, critiques et conseils, plus on aura d'idée et d'envies de continuer, s'il vous plait cliquez sur le lien, le DL n'est pas long car la démo est courte Mais des impressions sur le jeu, meme négatives, nous pousserons à progresser dans le making, et surtout ,si on voit le fruit de cette progression, à aider d'autres personnes de n'importe quelle manière dans leur making ... et pour que ca fasse une chaine évolutive plus grande dans le making... Merci à vous d'avance pour votre "participation", à ce projet qui nous tient à coeur... Le lien est juste au dessus dans le post de Korhion ^^ |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:15 | |
| J'ai ms en route le téléchargement depuis 5 min' et j'en suis a peine a 3% ! |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:19 | |
| C'est pas normal ^^ Soit tu télécharge a 1K/sec Soit leur site merde ^^ ( car pour 15 min de jeu faut pas exagérer) Apres j'ai peut etre tort ?! |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:20 | |
| moi je l'ai télécharger en 12min... |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:22 | |
| Tu me dis ce que t'en pense c'est mon PREMIER JEU ^^ doucement svp . Non vous pouvez faire toutes les critiques du moment quelles sont honnetes, j'essairais de les entendre de la bonne oreille. Sachant que ce n'est que le début et que justemetn c'est pour savoir si on part de bon pied §? |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:33 | |
| Sa fait 20 min et je suis a 63% tu devrez changer d'hebergeur pour ton jeu moi sa ma soulé!! et pourtant c'est 45ko/sec |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:37 | |
| Je commence tout t'as l'heure et je vous dit ce que j'en pense... |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:37 | |
| Désolé mais mediafire ne marchais pas le jour ou je voulais le UPLOAD dessus, et on ma proposé ZSHARE pour le faire ... donc voila apres 45k/seg c'est pas enorme ^^ regarde SORA chronicles en 12 min ^^ c'était fait. |
|
| |
VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 15:52 | |
| Bon ba je crois que tu as un problême avec ton téléchargement bboy car 15 min de démo téléchargées en 12 min par Sora Chronicles... Je pense surtout que la démo ne doit pas etre bien lourde vu le temps qu'elle dure...
Enfin, le mieux c'est que ca télécharge! Aprèes si le jeu lag aussi c'est ton ordinateur... |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 16:06 | |
| ben ya casiment rien a dire il n'y a casiment que 2,3 map mais en tout cas vous avez bien commencez! La maping est bof pas trop bien remplie essayez de le remplir un peut! Le systeme de combat est bien en tout cas moi j'aime bien manque un peut d'évenement un peut court mais sa me donne envie de conaitre la suite quand meme!!! |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Lun 16 Avr 2007 - 16:09 | |
| Oki merci pour les remarques, je voudrais savoir si l'intro est bien enfin la COURTE INTRO ^^
Sinon le Mapping je l'ai dit je ne suis pas tres fort et tant que je n'ai pas trouver une solution pour le sysème de combat vue de coté (voir mon topic PROBLEME) Ba j'essaye de ne pas trop remplir la MAP pour que les persos ne se retrouvent pas sur les arbres xD .
Autrement j'essairais de m'améliorer dans le Mapping tout de meme. |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 6:01 | |
| Bon ba voila, je vous annonce que y'aura une autre démo un peu plus longue juste pour que vous voyez un peu le jeu, car 15 mn c'était un peu court, biensur y'en aura pas beaucoup +, mais c'est pour que vous voyez si mon MAPPING est correct ! |
|
| |
VrostMolécule
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 11:24 | |
| Hahahaha j'ai des screens, rien que pour vous... Introduction: Début du jeu, Bätz vous parle et vous donne des objectifs: Dialogue entre Bätz, et Ingräd, un impérial: Après un combat contre 3 soldats Impériaux, voici le premier "boss" du jeu, le capitaine Ingräd: Après ce combat, le pauvre Ingräd se retrouve "OWNED!!!",et se lamente sur son sort( âmes sensibles s'abstenir": Bätz quitte le campement après vous avoir expliqué votre mission, il est remplacé par Lürs( homme en violet ): Une map après le départ d'Anéat du campement: Combat extérieur VS Darde Jaune: Script EnemyHP: La c'est quand on secoue un gars, un collier tombe par terre! Un Kedzäd nous demande de capturer 20 grenouilles vertes, heuresement, elles sont assez facile a remarquer: EDIT: Voici des nouveaux screens montrant l'écran titre,le menu, le système de magasin, et l'information au level up!
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:15, édité 7 fois |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 11:35 | |
| pas mal même si ce n'est pas extraordinaire mais c'est bien... Ta démo ne veut pas s'ouvrir je n'est donc point pu essayer votre projet désolé... |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 11:36 | |
| Je pense alor que je suis le seul a avoir jouer en tout cas j'attend la prochaine démos!!! |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 11:41 | |
| Peut-etre et moi aussi j'attends la deuxième démo qui j'espere marchera sur mon ordinateur... |
|
| |
VrostMolécule
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 11:42 | |
| Bah la je mets d'autres screens mais je fais EDIT alors regardez de temps en temps lol |
|
| |
Sora ChroniclesMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 12:59 | |
| pas mal.. mais peux mieux faire |
|
| |
VrostMolécule
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 13:03 | |
| Lol la je vais poster les nouveaux... |
|
| |
VrostMolécule
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 13:19 | |
| Désolé du double-post...
AVERTISSEMENT:
Tous les screens sont désormais mis dans mon post au dessus (4 ou 5 messages plus haut)
Informations:
Normalement, le problême de Battleback = Map Actuelle va être remplacé par des battlebacks normaux...
Merci de votre compréhension.... |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth Mer 18 Avr 2007 - 16:18 | |
| Bon bah ... t'aurais pu éviter les MAPS non remplis -_- Non franchement je ne suis pas fort fort en mapping mais ce n'est pas les endroits remplis du jeu enfin voila ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consortium : Rebirth | |
| |
|
| |
|