maximilangeMatière
Messages : 128 Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo Date d'inscription : 14/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Graphisme: je recherche... Sam 14 Avr 2007 - 20:33 | |
| Bonjour à tous En fait je recherche un logiciel ou site permettant de faire dans toutes les positions de mouvement un héros. Je m'explique : En fait j'ai une image de chara de face et j'aimerai la faire sur tout les angles pour en faire un héros qui se déplace. Sauf que je n'arrive pas a le dessiner moi même.ALors conaissez vous un systeme pour le fairedans d'autres angles.Ne me dite pas de mettre l'image et de me le faire car j'en ai plein a faire et j'aimerai comprendre. Merci Maximilange |
|
diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Graphisme: je recherche... Dim 15 Avr 2007 - 13:10 | |
| désoler mais comment un logiciel pourrait faire ca ces impossible désoler |
|
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Graphisme: je recherche... Dim 15 Avr 2007 - 14:19 | |
| Tu veut dire que tu veut le faire quand i lse déplace à gauche droite,et quand il est de dos etc... ? |
|
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Graphisme: je recherche... Dim 15 Avr 2007 - 14:27 | |
| J'crois que c'est ça qu'il demande.Mais si oui t'as Chara krobiz qui est bien pour faire des ressources quand on est nul en graphsime.Mais certains font "à la main" avec des logiciels de traitements d'images^^ |
|
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Graphisme: je recherche... Lun 16 Avr 2007 - 17:32 | |
| Comme je suis gentil,je te donne le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit de Maker: ça va, t'as pas les chevilles qui enflent ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme: je recherche... | |
| |
|