|
Auteur | Message |
---|
sofiene djebaliMolécule
Messages : 95 Age : 29 Loisirs : mapinp mapinp mapinp ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: mafiacap's Sam 21 Avr 2007 - 14:25 | |
| |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: mafiacap's Sam 21 Avr 2007 - 14:35 | |
| BOnjour sofiene ! Bon,ben voila une bonne présentation . Les maps sont un peu vide,et il faudrait plus varié,car par exemple sur le screen 2 y a pleins de bidons a un endroit,mais y en a pas d'autre sur les autres endroits,ils sont regroupés,faudrait en mettre un peu de partout. Bon,pour l'instant c'est moyen , je te souhaite bonne chance ! PS : Pour t'aider,y a un tuto en flash sur le mapping,ça pourras t'aider pour faire tes maps . Ah,et une question : Comment se déroule les combats ? |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: mafiacap's Sam 21 Avr 2007 - 14:41 | |
| Le scénario m'a l'air bien parti mais les maps,c'est pas encore ça.Bon courage! |
|
| |
sofiene djebaliMolécule
Messages : 95 Age : 29 Loisirs : mapinp mapinp mapinp ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: combat Sam 21 Avr 2007 - 14:49 | |
| les combat je voudrai faire le script a rpg comme a la zelda mes jarive pa bon la je recrute quelqun qui sache lutiliser |
|
| |
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: mafiacap's Sam 21 Avr 2007 - 14:52 | |
| Ton RPG m'a l'air bien parti!
Je n'aime pas particulièrement les jeux avec la Mafia, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif avec un scénario.
J'aime bien ton scénario qui est plutôt simple, mais efficace! Le mapping, par contre, est à développer.
Donc je te souhaite une bonne continuation. |
|
| |
Paran0iaK
| Sujet: Re: mafiacap's Sam 21 Avr 2007 - 15:19 | |
| Et bien voila ce n'était pas compliqué !!!!! XD
Je trouve le sénario trop simplet et j'espere qu'il évolura. Comme on te l'a dit les maps sont un peut vide et trop "carré" Ce serait mieu si ton ecran titre était personalisé !!!
NOTE: 6/10 (qui évolura je l'éspère !!!!) |
|
| |
bboyrim-kEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: mafiacap's Sam 21 Avr 2007 - 16:04 | |
| Bon sa va j'aime bien le scénario sauf que tu aurais pue te relire y'a une tonne de faute de frape et la ponctuation elle existe pas? je te demande pas d'etre un pro en orthographe ,c'est juste la ponctuation, parceque avec une mauvaise ponctuation, on comprend pas trop, j'ai due relire 2,3 fois pour comprend! Mais bon sa va j'ai compris, donc la prochaine fois fait plus atention! sinon je te metrez un 14/20 (7/10 en gros) Bonne continuation |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: mafiacap's Dim 22 Avr 2007 - 9:12 | |
| Mouai, moi je garde un avi mitigé.
Un scénario bof, et une ésthétique pas convainquante. En plus ya des fautes partout.
Les jeux mafia et compagnie ça marche très rarement, même jamais sur RPG Maker XP, c'est pas fait pour.
Bref, faudra en faire plus pour capter mon attention. |
|
| |
reccaMatière
Messages : 421 Age : 32 Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: mafiacap's Dim 22 Avr 2007 - 9:23 | |
| Bonjours. Je suis désolé mais ce jeu ne m'attire pas du tout! pour les raison suivante : -Aprend a écrire -genre mafia? Manque d'imagination il y a beaucoups de jeu comme le tien il faut inover! -sénario trop simplet (j'éspère qu'il y a beaucouips de quête anexe) -map un peu vide -il y a des millier de site qui explique le script zelda. -personellement je n'aime pas les RPG qui ce déroule à notre temps.
Malgès cela : bonne continuation!! ton jeu peut être génial si tu le modifie et ci tu prend en compte tout ce qu'on t'a dit.
Note globale : 4/10
P.S. J'attend de voire le changement (malgrès cela: à quand la démo???) et aussi jolie menu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mafiacap's | |
| |
|
| |
|