tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]
Auteur
Atome
Messages : 30 Age : 33 Loisirs : J'adooore mon PC ! Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Dim 22 Avr 2007 - 14:59
slt je suis nouveau sur le forum. je me débrouille dans RPG makerXp mais je voudré savoir comment on fé pour mettre l'icone du personnage ds la fenetre de dialogue. jé vu sa ds une image du jeu Land of Mana fé par un des membres. si qqun peut me répondre et ben merci a lui.
Edit de Maker: Salut.
Je suis nouveau sur ce forum. Je me débrouille dans RMXP mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre le faceset du personnage dans la fenêtre de dialogue. J'ai vu ça sur un screen du jeu "Land Of Mana" crée par un des mebres.
Je remercie mes bienfaiteurs xD.
Il y a une différence non ? Pour ton premier message, tu fais une mauvaise impression et en plus tu n'as pas lu les règles. Je t'invite donc a les lire sous peine de choper un avertissement.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 14:31, édité 1 fois
Paran0iaK
Sujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Lun 23 Avr 2007 - 15:29
Autant pur moi Essaye la commande /f[nom heros] !!!!!!!!!
sasuke974
Atome
Messages : 30 Age : 33 Loisirs : J'adooore mon PC ! Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Mar 24 Avr 2007 - 12:23
Désolé sa marche pas. Normalement le slash c'est pas dans l'autre sens ? ou peut etre que c'est moi qui est mal fait mais normalement sa marche pas lol. Mais merci quand même.
Paran0iaK
Sujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Mar 24 Avr 2007 - 12:44
tiens vien ici http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Scripts-f2/Les-scripts-du-forum-f29/Advanced-Message-Script-v-4-t1752.htm?highlight=message met le script est tout est expliqué !!!
sasuke974
Atome
Sujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Mar 24 Avr 2007 - 16:32
Super !! merci beaucoup pk93 ! j'ai mis du temps à comprendre pour les scripts mais en fouillant et en essayant j'y suis arrivé ! C tro cool, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]
tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]
Page 1 sur 1