| [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 12:03 | |
| Bonjour à tous!
En fait,je ne sais pas se que je veux,un tuto ou script pour parfaitement faire fusionner des tilesets. Avec Paint j'essaye toujour de modifier les Attributs,coller le tileset JUSTE à la fin du premier,mais y'a toujours un problème de dimensions de cases arrié sur RMXP. Je crois que j'ai étais encore novice j'avais vu un script quelque part pour ça mais impossible,je vous jure que c'es jamais comme je veux.
Je sais que je suis Prof et que je suis censé vous apprendre RMXP mais j'ai encore des choses à apprendre comme tout le monde ^_^ |
|
| |
Paran0iaK
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 12:45 | |
| C'est bizzare Moi je le fait avec paint et ça marche parfaitement il te sufit de rajouté la longueur qu'il te faut et tu met en zoom la tu mais le tilesets juste en desous pour qu'on ne voit pas d'espaces !!!! P.S: Si tu n'y arrive vraimant pas donne moi se que tu veux fusionné et je le ferait ça ne me dérange absolument pas !!!!!!! |
|
| |
DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 15:26 | |
| Je voudrais faire le tileset parfait pour une antre des ténèbre fusionnait plusieur tilset) j'y arrive mais ces au niveau des autotitle la limite étant de 7 sa bloque... |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 15:40 | |
| Ok pk93
Voici les tilesets,y'en a pas mal:
http://www.mediafire.com/?7jzztmjwe2a