| [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 12:03 | |
| Bonjour à tous!
En fait,je ne sais pas se que je veux,un tuto ou script pour parfaitement faire fusionner des tilesets. Avec Paint j'essaye toujour de modifier les Attributs,coller le tileset JUSTE à la fin du premier,mais y'a toujours un problème de dimensions de cases arrié sur RMXP. Je crois que j'ai étais encore novice j'avais vu un script quelque part pour ça mais impossible,je vous jure que c'es jamais comme je veux.
Je sais que je suis Prof et que je suis censé vous apprendre RMXP mais j'ai encore des choses à apprendre comme tout le monde ^_^ |
|
| |
Paran0iaK
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 12:45 | |
| C'est bizzare Moi je le fait avec paint et ça marche parfaitement il te sufit de rajouté la longueur qu'il te faut et tu met en zoom la tu mais le tilesets juste en desous pour qu'on ne voit pas d'espaces !!!! P.S: Si tu n'y arrive vraimant pas donne moi se que tu veux fusionné et je le ferait ça ne me dérange absolument pas !!!!!!! |
|
| |
DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 15:26 | |
| Je voudrais faire le tileset parfait pour une antre des ténèbre fusionnait plusieur tilset) j'y arrive mais ces au niveau des autotitle la limite étant de 7 sa bloque... |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 15:40 | |
| Ok pk93
Voici les tilesets,y'en a pas mal:
http://www.mediafire.com/?7jzztmjwe2a
J'ais absolument besoin de ces tilesets en fusion parfaite car dans mon jeu,plus on avance,plus on se rapproche des côtes et de la mer :flower:
Merci d'avance Pk93! |
|
| |
Paran0iaK
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 16:18 | |
| Désolé mais il y a un rpobleme avec mediafire il me dit que ya un probleme avec un serveur si tu peux me le mettre sur megaupload ou z-share se serait sympas !!! |
|
| |
Zoltar
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
Paran0iaK
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 17:01 | |
| tien je l'ai testé il n'y a pas l'air d'avoir des problème J'espère qu'il te plait !!!!! |
|
| |
Zoltar
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 18:41 | |
| Ouais cool!Merci!!!Si t'as besoin de quoi que se soit,demande moi,je te revaudrai ça! Bref,si quelqu'un veut me poser un tuto,je suis preneur!
Ps:Honnêtement je me demande comment t'as fait,moi c'est jamais juste^^ |
|
| |
Scythe Darklight
Messages : 1020 Age : 35 Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique... Date d'inscription : 24/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tous sauf ruby et Dialogues XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 19:34 | |
| Il faut que tes tilesets finissen au carré près, si il y a 6-7 pixel de trop en bas ca fonctionne plus. Le truc c'est que tu prend un template de tileset tu le met sur tontileset et tu regarde si limage fite avec les carré, si non, tu l'ajuste pour qu'elle finisse au carré près. Prend soin du tileset que je t'ai fait |
|
| |
bibii59Molécule
Messages : 55 Age : 32 Loisirs : la guitare et c'est tout. a nn rpg xp aussi Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 20:20 | |
| iakiak! Ces chipsets sont tout simplement magnifiques!de belles couleurs tout en restant sobres, rien a voir avec les ressources de bases. ouuuuu je les prend ça c'est sur^^ |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 20:29 | |
| Mouais... Enfin pour dire que avec l'assemblement, beaucoup de parties du tileset se sont effacées !! |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Lun 23 Avr 2007 - 20:52 | |
| Bonjour,
Le seul "hic", c'est qu'il faut tout refaire les carrés de superposition, etc.. et c'est pas du gâteau. J'ai essayer d'le faire et ca a été long ! Heureusement que Maker a été là ! Sinon, c'est un très bon assemblage. Pour les débutants vous pouvez prendre les templates de tilset pour que ca soit au carreaux près..
Cordialement, Keldka |
|
| |
Zoltar
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets Mar 24 Avr 2007 - 15:33 | |
| J'crois bien que je faire ça lol.T'inquiète Scythe,j'en prendrais soin en fait si vous prenez le tileset Alexandre v2 de Scythe avec les toits noirs là avec les trottoirs bordeaux,mettez Scythe dans vos crédits siouplaît!
Oué bibi j'ai sélectionné les meilleures ressources Nine sages avec un savoureux tileset de Scythe en plus^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets | |
| |
|
| |
| [Aide/Demande de Tuto]La fusion parfaite de tilesets | |
|