| Projet " L'aube des temps" | |
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ThomilusMolécule
Messages : 68 Age : 33 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 7:51 | |
| Salut tous, donc cela fait un mois et demis que j'ai commencé un jeu, et vec une grande aide je suis arrivé à environ 1h15 de jeux. Donc comme vous pouvez le voir, mon jeu se nomme
L'AUBE DE TEMPS
1° Histoire
Nous vivons, dans un monde, un monde où le temps passe continuellement, chaque jour , un monde où l’on vit sans relâche une course avec l’avenir…..
Le temps, cette ressource abstraite qui fait vivre notre peuple, la contrôle, contrôle la vie, de tout humains et être vivants de cette planète.
Une ressource, que personne n’est capable de décrire, capable de contrôler où encore capable de détruire… jusqu’à aujourd’hui.
Un être diabolique, a mis la main sur quleque chose d’extrèmement puissant, il agit dans l’ombre, pendant plusieurs années. Cet être est parvenu, à l’aide de la lumière, à pénétrer dans le monde secret du temps. En prendre le pouvoir, et controler presque tous l’univers dans une boucle sans fin. Lorsque le sablier de la destinée sera écoulé, il sera trop tard, Tout aura changé, la vie recommencera selon les envies d’un être diabolique qui recherche L’AUBE D’UN NOUVEAU TEMPS
2°Héros
Il y aurait donc 6 héros, dont le principal est Sweft, qui se rencontrerait au fil de l’aventure. Lorsque les 6 perso seraient réunis il y aurait un moyen de changer l’équipe selon affinité. (Mais je ne sais pas comment avoir plus de 4 héros et en plsu pouvoir les changer quand bon nous semble) Les héros ne sont pas des élus, mais décides d’eux même de partir à l’aventure. Ayant cette volonté, On leur dit d’aller dans une montagne où on leur donnera un pouvoir (overdrive) mais qui sera appelé autrement ainsi que le control du temps en divers moment.
3° Particularité du jeu
Avec un système de combats assez classique (pour l’instant) mais utilisant un système d’overdrive.
Mais durant l’aventure, on pourra revenir dans le temps de quelques minutes afin de récolter des info sur les donjons où autres, pour espionné ou autre, mais aussi d’aller dans l’avenir. La fera tous le charme du jeu
Donc des maps « avants->après » ect… Voila le topo, dites moi ce que vous en pensez
Donc, voila pour le jeu, je ne pense pas faire de démo pour le moment, peut-être plus tard.
quelques screen
écran titre merci a aro 5 pour son aide précieuse
http://anonyme.archive-host.com/070308011927375053_zs598ijtgg.png
Santania ville de départ dont j'ai eu de l'aide un peu aussi pour fignolé donc merci
http://anonyme.archive-host.com/santania_wzwtw1jwb9.bmp
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:35, édité 3 fois |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 7:58 | |
| Je trouve le scénario vraiment intéressant, cette histoire de voyage dans le temps, etc..
Maintenant reste a voir es maps et tout et tout...
Tu aurais des screens ? |
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bboyrim-kEmbryon
Messages : 1418 Age : 30 Date d'inscription : 25/03/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 8:11 | |
| Ton scénario est bien structuré! Mais c'est tout ce que je peut dire parceque y'a pas trop de screen ni de demos! Ah oui, et l'écran titre et cool!!! j'adore! :=D: |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 8:20 | |
| Le premier screen de map a l'air pas mal mais bon faut attendre les autres pour juger... Sinon l'ecran titre est super et bien approprié a ton scénario. |
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ThomilusMolécule
Messages : 68 Age : 33 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 10:03 | |
| d'autres screen !
une maison !
http://anonyme.archive-host.com/sanstitre8_flhnud3thk.JPG
le village de Celfi
http://anonyme.archive-host.com/sanstitre7_3dqzhcduis.JPG
une partie de la montagne de Celfi
http://anonyme.archive-host.com/montagnecelfi_lf6n77post.JPG
je vais en rajouté il n'y a pas que cela...j'ai du combat à montrer, une foret et bien d'autre chose mais pour l'instant, dites moi vos impressions |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 10:07 | |
| Ba y manque un peu de décorations ici et là mais autrement c'est trés bien ! J'espere que les screens de combat seront bien ^^. |
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bboyrim-kEmbryon
Messages : 1418 Age : 30 Date d'inscription : 25/03/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 10:11 | |
| Oh sa va tu débrouille bien pour les maps! Je te souhaite bonne continuation!! |
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DragoonMatière
Messages : 209 Age : 32 Loisirs : La musique, maker et dormir Date d'inscription : 18/03/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 10:26 | |
| Bon alors franchement je trouve tes map parois un peu trops carré un peu de changement donnerez plus de vie enfin sinon c'est très agréable a regarder fat voir en jeu...^^ |
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ThomilusMolécule
Messages : 68 Age : 33 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 10:59 | |
| d'autres screen
une infime partie de la Foret de similia
http://anonyme.archive-host.com/sanstitre_dioofhwvtz.JPG
Une ville dévastée (pas terminée, donc encore un peu vide)
http://anonyme.archive-host.com/villedevastee_snutjey9jl.JPG
Du combat , avec jauge atb et overdrive
http://anonyme.archive-host.com/battle_hn0hmiymqt.JPG
Mon menu composé d'un bestiaire, pas de menu sauvergarde car ellles sont disposé un peu partout. Moyen de changer les fenêtred'écriture et de sélection.
http://anonyme.archive-host.com/menu_o6wl43tbis.JPG
http://anonyme.archive-host.com/menu2_ulw1dkmhzj.JPG
Il y a aussi le moyen d'aller sur la map monde comme dans un ff 9 mais le monde n'étant que trés peu fait pour le moment, je ne vous le montre pas encore . voila, j'atend vos critique et aussi, ce qui vous plait. a+ |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 11:05 | |
| La forêt de similia : Une map excellente rien à redire. Ville dévastée : Effectivement un peu vide mais bondébut. Continue. Système de combat : pas mal pour ce systeme de combat. Menu : Menu basique mais correct. Voila ! Continue c'est un bon projet ^^. |
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diboukiMatière
Messages : 107 Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir Date d'inscription : 10/03/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 12:04 | |
| le menu et basic en effet mais la forêt et une map excellente |
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bboyrim-kEmbryon
Messages : 1418 Age : 30 Date d'inscription : 25/03/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 13:07 | |
| - dibouki a écrit:
- le menu et basic en effet
Ben justement il est originale puis ce que personne ne l'utilise!! le menu de base c'est celui a la final fantasy! |
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VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 13:11 | |
| Je suis d'accord avec bboyrim-k - Citation :
- Ben justement il est originale puis ce que personne ne l'utilise!!
le menu de base c'est celui a la final fantasy! et oui son menu est original, le scénario est bien est le mapping est pas mal, mais vu des capacités, tu peux faire mieux^^ |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 15:11 | |
| Je suis d'accord tu peux faire beaucoup mieux. |
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ThomilusMolécule
Messages : 68 Age : 33 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 15:22 | |
| Mon menu est en fait de type basic, mais dévelpooé au maximum, ce qui en faait un menu plus complexe, peut etre pas autant que certins pensent, mais qui me suffit à moi .
Et le pense trés adéquate au jeu! c'est la raison pour laquelle je l'ai mis |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 15:27 | |
| Si cela te convient c'est bien !! |
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VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 15:55 | |
| Je trouve ce systeme tres bien alors tu pourrait peut etre en déposer le script dan la rubrique Script si tu veux voir ton originalité s'étendre sur les RPG,tu peux aussi de demander ...et meme... d'ORDONNER!!!!! ...de mettre ton pseudo dans leur Crédits tant que tu y es Sinon ton jeu a l'air |
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ThomilusMolécule
Messages : 68 Age : 33 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 16:19 | |
| En fait un script a été réutilisé puis remanier avec un autre pour crée ce menu bestiaire sans sauvegarde !
Donc le mettre serait trop long car il ya des changement un peu partou, et des ressources a télécharger!
Mais si le temps me le permet, je le mettrai pour les bon utilisateurs RPGM XP |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 16:53 | |
| Ce serait super !! |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 18:07 | |
| sI C'est un mix de deux scripts, tu n'as pas le droit de demander a être dasn les crédits, mais tu dois par contre citer les auteurs des deux scripts. |
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Métal GanonAtome
Messages : 42 Age : 31 Loisirs : Code, making, dessin, jeux video... Date d'inscription : 15/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Dim 15 Avr 2007 - 20:09 | |
| Bon, j'ai envie de donner mon avis sur ce projet qui me semble pas mal.
Bon premièrement, le scénario est franchement pas mal et assez original. Donc au point du c'est bien exploité, tu as bien evoqué le sens abstrait du temps donc rien à redire. Après sur le méchant diabolique qui vient changer le court du temps, ça fait un peu cliché. Ton méchant sort de nulle part et vient changer le cours du temps pour aucune raison? Comme ça, pour voir ce que ça fait? J'espère que tu as déjà penser à tout cela. Dans ce cas, dévoiles en un peu plus. (Pas trop quand même ^^)
Après pour les maps, c'est pas mal mais tu as encore quelques progrès à faire. Des fois tes décors sont un peu trop carrés, ou alors sont un peu vides. Donc continue à t'entraîner et tu feras de superbes maps.
Au niveau des combats, voilà quoi ^^. C'est le système de base de RM XP, mais il peut donner de bonnes choses si il est bien exploité.
Voilà, j'espère avoir été productif. Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ton projet! |
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ThomilusMolécule
Messages : 68 Age : 33 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Lun 16 Avr 2007 - 6:14 | |
| - Métal Ganon a écrit:
- Ton méchant sort de nulle part et vient changer le cours du temps pour aucune raison?
Comme ça, pour voir ce que ça fait? le méchant ne sort pas de nulle part, c'est un méchant qui a son histoire que l'on découvre dans le jeu. Mais dans ce jeu, les méchants sont, le bien et le mal donc sa enlève du cliché. (oups je dévoila trop ) - Métal Ganon a écrit:
- Après pour les maps, c'est pas mal mais tu as encore quelques progrès à faire.
Des fois tes décors sont un peu trop carrés, ou alors sont un peu vides. Donc continue à t'entraîner et tu feras de superbes maps. Pour le mpas, je ne suis pas extrêmement doué, on va dire que je sais faire sans plus. Mais j'ai énormément d'aide de ce côté pour arranger mes erreur, notemment sur le point de vue du réalisme et du remplissage. Les seules vraies maps que j'ai faite de A à Z et dont je suis encore en train de faire sont celle de la fôret et des maisons. Que voulez vous dire par " Trop carré" ? - Métal Ganon a écrit:
- Au niveau des combats, voilà quoi ^^. C'est le système de base de RM XP, mais il peut donner de bonnes choses si il est bien exploité.
Ce n'est pas vraiemnt le système de base, puisque j'y ai rajouté énorméménet de petit détaille niveau graphisme et nivo jouabilité: ce qui n'est pas le cas au départ! J'y ai mis point de vur graphisme: un système de zoom sur le montre ciblée, des barres de vie et magie ainsi que le chara de mon perso à côté , j'ai amélioré l'apparence des otions attaqué, défendre, compétencé j'y ai mis point de vue jouabilité: une jauge d'atb, le perso attaque, une foi la jauge pleine une jauge de déferlence (overdrive que j'ai appelée ainsi) Voilà mon jeu ai crée à Histoire : 100% script : 85% base de donné : 3% map: 2% (32maps pour l'instant) musique: 50% évènement majeurs du jeu :6% (je parle d'évènement où le joueur ne fait que regarder et assiste à une scène) soit : du point de vue création j'ai accompli 36.3% du jeu mais point de vue temps de création j'ai accompli suelement 7% car le plus long et de faire le jeux en lui-même et c'est ce dont j'en sui à peine au début ! voila a+ tout le monde |
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VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Lun 16 Avr 2007 - 6:42 | |
| Oui, Thomilus à raison, son scénario est bien, le "méchant" (j'aime pas ce mot ca fait teletubbies ou d'autres dessins animés lol) ne sort pas de nulle part...
Essaye de relire et revoir le scénario Métal Ganon ^^ |
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Métal GanonAtome
Messages : 42 Age : 31 Loisirs : Code, making, dessin, jeux video... Date d'inscription : 15/04/2007
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Lun 16 Avr 2007 - 9:04 | |
| - Thomilus a écrit:
le méchant ne sort pas de nulle part, c'est un méchant qui a son histoire que l'on découvre dans le jeu. Mais dans ce jeu, les méchants sont, le bien et le mal donc sa enlève du cliché. (oups je dévoila trop )
Ben voilà qui me rassure, mais je postais surtout pour savoir si tu y avais déjà pensé (Effectivement, après tu dévoiles un peu trop ^^) Après pour tes maps je voulais dire que tes décors sont un peu carrés. Exemple tes maison (vues de l'extérieur) et tes îles un peu carré. Si tu as de l'aide dans ce domaine tant mieux! Améliores toi bien alors! Et je suis heureux de voir que tu as modifié le style de combat! Bon sur ce bonne continuation encore une fois |
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Sora ChroniclesMatière
Messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" Lun 16 Avr 2007 - 14:41 | |
| "Trop carré" veut dire que des map non pas assez de relief joue avec tes tilesets ^^ |
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| Sujet: Re: Projet " L'aube des temps" | |
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| Projet " L'aube des temps" | |
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