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 événements communs[résolu]

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Atwars
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MessageSujet: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:13

Bonjour,j' aimerais savoir à quoi sert tout sa,enfin je sais que sa sert à être activé que si on a fait un certain événements,mais bon en gros j' aimerais savoir comment sa marche,quand je met un événements,et que je fais activer l' événement 001,sa fait rien du tout,au contact du héros.
Et j' aimerais savoir,c' est quoi appel,processus parallèle,voilà,bon je vous met l' imageévénements communs[résolu] Sans_t10


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 15:31, édité 1 fois
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sambarre
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:24

example :
Tu crées un objet (un téléphone qui te permetteras de discuter) tu créees un évéénement commun gérant le téléphone et dans objet tu le crées un tu appelles cet événement
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:17

En fait en gros, comme c'est commun, cela veux dire que si plusieurs de tes évènement font la même chose, tu peux faire tes commandes dans "évènement commun". Ainsi tu as juste à mettre "appeller un évènement comun".
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Atwars
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:24

ok merci mais sa ne sert pas à activer un événements,mais à quoi sert processus parallèle,appel,mais sinon,c' est sur la carte couche d' événements,où l' on nomme notre événements comme on l' a nommé,si j'ai bien compris,ou soit c' est activer l' événements ***,Remerci d' avance.
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:27

Rho là là c'est dure à comprendre ta phrase clown

ça peut servir à activer un évènement, ça fait les même commandes qu'un event normal...
Pour ce qui est du processus parallèle ça veut dire qui l'event se déclenche automatiquement tout en laissant fonctionner les autres events...

Enfin voilà j'ai essayé de répondre...^^
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Atwars
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:32

Ok,merci.

j' avoue que ma phrase n' était pas très bien construite,la prochaine fois,je mettrai des points,et des paragraphes,j' ai souvent l' habitude de mettre des virgules.

Encore Merci
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:36

Démarrage automatique : Tant que l'on a pas vu cet évènement, les autres ne marchent pas
Processus parrallèle : Il démarre dès le début du jeu
Appel : Normal
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:06

Ok,merci encore,j' osais pas les mettre de peur que ce soit une catastrophe:lol!: .
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptySam 12 Mai 2007 - 12:00

dark falco -> Faux.

Démarrage autmatique (pour un évent commun): S'active lorsque l'interrupteur séléctionné est activé et bloque les autres évènements dont le héros.

Processus parrammèle: S'active lorsque l'interrupteur séléctionné est activé et ne bloque PAS les autres évènements.

Appel: S'active lorsqu'on l'appelle, c'est a dire soit par un objet/compétence/... ou par la commande "Appeller un évènement commun".
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptySam 12 Mai 2007 - 12:37

Axel Potter a écrit:
Bonjour,j' aimerais savoir à quoi sert tout sa,enfin je sais que sa sert à être activé que si on a fait un certain événements,mais bon en gros j' aimerais savoir comment sa marche,quand je met un événements,et que je fais activer l' événement 001,sa fait rien du tout,au contact du héros.
Et j' aimerais savoir,c' est quoi appel,processus parallèle,voilà,bon je vous met l' imageévénements communs[résolu] Sans_t10


Processus parrallèlle c'est comme un évenement. Quand tu met un objet qui doit faire un son alors tu met dans processus parallèle faire un son.

Tu va dans l'objet et tu voit évenement commun "Le nom de ton évenement commun"

Si tu essaye tu verra le son se jouera quand tu l'utilisera.
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptySam 12 Mai 2007 - 12:41

Citation :
Processus parrallèlle c'est comme un évenement. Quand tu met un objet qui doit faire un son alors tu met dans processus parallèle faire un son.

Ça ne résume pas l'utilité de la commande t son effet, et il me semble que ce topic est résolu.
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptySam 12 Mai 2007 - 15:11

Maker a écrit:
dark falco -> Faux.

Démarrage autmatique (pour un évent commun): S'active lorsque l'interrupteur séléctionné est activé et bloque les autres évènements dont le héros.

Processus parrammèle: S'active lorsque l'interrupteur séléctionné est activé et ne bloque PAS les autres évènements.

Appel: S'active lorsqu'on l'appelle, c'est a dire soit par un objet/compétence/... ou par la commande "Appeller un évènement commun".

oups !! j'avais mal dit désolé ...
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MessageSujet: Re: événements communs[résolu]   événements communs[résolu] EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:31

je suis désolé d' avoir été absent aussi longtemps,donc,je poste juste pour dire merci à ceux qui m' ont aidé.

Topic résolu
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