Bon pour ce qui disent que j'ai abandonner iliox kill one c'est pas vraix je le reprendrais aprés ce projet que je ne terminerée au bout que de 1 semaine car voilà vous aller comprendre :
Scénario :
Pas vraiment d'histoire et oui vous aller plutôt incarnée un petit personnage a qui vous donnerait un nom et que fringuerait vous même vous allez arriver dans une ville où vous pourrez agrandire votre maison en remboursant le prêt de monsieur nikolus affeint d'avoir une immense maison (malheureusement je n'est pas trouver comment faire pour mettre soit même les meuble dans sa maison
)
Vous pourrez ensuite partir dans la ville pour aller cueillir des fruit affeint de les vendre au magasin pour gagner de l'argent et adopter un petit animal genre chien, chat ou même un troll , vous pourrez aller boire une petite biére au bistrot du coin en écoutant vos musique préférer en faisant une petite dans aussi!
Vous pourrait même jouer au fléchette (bref memer une petite vie tranquille!)
Mais pour que le conteste reste rpg vous aurait un grand choix de tournoi a debloquer ! il vous faudrat pour cela acheter des armes au magasin il y a un total de 20 tournoi plus un que vous aurait du mal a trouver la coupe gagner vous pourrait en decorer votre cheminer mais pour encore plus de délire jouer avec les habitant qui varient au cours des semaines! vous pourait jouer avec comme faire des courses de voiture, de troll et de moto
Voilà de quoi vous amuser pendant une bonne paire d'heure