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RaptarAtome
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| Sujet: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 17:23 | |
| Scenario Chris dernier membre des S.T.A.R.S(Police de Raccoon City),va enquêter dans une ville de france, sur la disparition de Leon,qui était un des derniers de ses coéquipiers dont le dernier message qu'il reçoit de lui semble signifier qu'une épidémie a touché les habitants.Une fois sur place Chris se fera attaquer par une horde de zombies,différents de ceux qu'il avait connu auparavant.Il perdra connaissance lors de sa lutte contre les zombies à cause d'une blessure à l'épaule(mordu par un zombie).Chris se réveillera dans une cellule ou il rencontrera Leon,blessé lui aussi et très faible.Plusieurs jours plus tard,un homme avec des symboles étranges sur le visage vint les sortir de prison ,les ramena dans une église pour finalement les informer que le virus T était en sa possession et qu'il l'avait amélioré pour que les personnes infectés deviennent des zombies plus rapidement,qu'ils ne lui obéissent qu'a lui seul et pour que leur force et leur résistance soit améliorée.Chris tente de s'échapper mais affaibli par sa blessure il est incapable de se battre,Leon lui,réussi à s'échapper. Les jours passent et Chris est de plus en plus faible,il se rend compte qu'il a été infecté et perd tout espoir de pouvoir récupérer le nouveau virus pour le détruire.Il appelle l'homme aux symboles sur le visage (qui semble etre celui qui détient tout pouvoir sur les zombies),Chris demande à l'homme son nom ,il lui répond qu'il s'appelle Xone ,puis Chris essaye de savoir si Xone détient l'antidote,ce-dernier lui répond qu'il n'en détient qu'un seul exemplaire au cas ou lui meme se ferait infecter. Tout à coup Chris entend des coups de feu et il voit une ombre qui se rapproche de sa cellule,Xone se retourne et là il voit Leon,qui pointe son arme sur lui,en un instant Xone met un coup à Leon qui est projeté contre le mur.Xone s'enfuit ,Leon se relève et délivre vite Chris,il lui donne un deagle ,puis ils sortent de la salle pour se retrouver en face d'une horde de zombies . La suite n'est pas fini d'etre ecrite. Présentation de Leon: Léon était nouvelle recrue du R.P.D. Agé de seulement 21 ans, Léon sais d'or et déjà comment mener à bien son rôle. S'il avais rejoint la police, c'est pour protéger et servir les citoyens vivant à Raccoon. Léon est quelqu'un de brillant et intelligent, il est parfaitement bien qualifié pour son rôle au sein de la police. Présentation de Chris: A la base, il était pilote de chasse pour l'US Air Force, mais il fut renvoyé pour 'mauvaise conduite'. Il se laissa alors complètement aller, jusqu'au jour ou il rencontra Barry Burton qui lui demanda s'il aimerait faire partie du groupe spéciale d'intervention des S.T.A.R.S. de Raccoon City, une unité spéciale de la police venant d'être créée. Chris accepta et trouva, dans ce travail, beaucoup de réconfort et de nombreux ami(e)s. Chris à 25 ans, pour être né en 1973. C'est un homme fort et vaillant, qui n'a peur de rien et qui aime le danger. Ses expériences passées lui permettent de gérer la plupart des nouvelles situations critiques et de s'adapter en conséquence. Chris à une soeur prénommée Claire. SITE DU JEU: http://rpg-antidote.strategie-expert.com/index.html images: ecran de titre Image en jeu
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:34, édité 3 fois |
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DemyxEmbryon
Messages : 708 Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! > Date d'inscription : 24/05/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 17:26 | |
| Erf...des screens peut être?...>< je lol mouais pas mal j'aime bien mais par contre tu as des screens? |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 17:50 | |
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DemyxEmbryon
Messages : 708 Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! > Date d'inscription : 24/05/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 17:52 | |
| Vachement bien mapper bravo trés Zolie ! |
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pikaballInvité
| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 17:58 | |
| Ouahou, j'ai flasher sur l'écran titre ! J'adore ! et comme l'as bien dit TIDUS trés beau mapping. |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 20:21 | |
| Ouah.L'ecran titre me plaît vachement bien.Ta interet (je lol t'inquiète pas^^) à trouver de bonnes musiques qui font flipper,ou alors prendre celle des Resident Evil carrément ! En tout cas j'aimerais savoir quelques trucs. >>> Quel systeme de combat utilise-tu ? > Si c'est du A-RPG,le tir à distance est-il prêt ? |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 20:29 | |
| non justement le a rpg j'ai réussi a le fair sur rpg maker 2003 mais pas sur xp faudrait que on m'aide |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 20:47 | |
| Ah ? Tu es sûr que tu as fait les mêmes commandes de 2003 et de XP ? |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 20:57 | |
| oui c'est bizarre l'ennemi perd que des vie quand je le colle contre un mur et je tire pourtant sur le 2003 sa marché impect |
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Senzo67Matière
Messages : 350 Age : 34 Date d'inscription : 25/04/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Sam 9 Juin 2007 - 21:07 | |
| A présent je déteste les présentations de jeux. C'est comme les news qu'on retrouve sur jeuxvideo.com, on nous présente des supers jeux qu'on a trop envi de tester mais qu'on ne pourra pas toucher avant 6 mois/ un an. -_-'
J'adore les résident evil, et je veux jouer à ton jeux maintenant ^^'
Mais bon... |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Dim 10 Juin 2007 - 8:35 | |
| Je ne sais pas comment activer les evenement communs sur le xp sur 2003 il s'activer tout seul |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Dim 10 Juin 2007 - 8:50 | |
| Au lieu de les mettre e "Appel" (si tu as fait ça) met les en Processus Paralèlle,et met l'interupteur d'activation . |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Dim 10 Juin 2007 - 9:01 | |
| L'interrupteur d'activation ?? j'ai essyer mais sa marche pas soul |
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eriklerougeMolécule
Messages : 61 Age : 36 Loisirs : phys/chim, info, jeux, sport, guitare, plein d'autres choses Date d'inscription : 15/12/2006
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Dim 10 Juin 2007 - 16:48 | |
| Pour faire que l'évènement s'active tout seul, il faut que ( je crois, enfin je n'ai pas réussi autrement ) : - tu crée ton évènement commun. Tu peux le mettre en appel ou en processus parallèle. - tu crée un évènement normal ( à mettre sur toutes les maps où tu as besoin de l'évènement commun ). Cet évènement normal, tu le mets en processus parallèle, comme cela il se démarrera seul et dans les commandes, et bien tu le fait lancer l'évènement commun. Donc soit il fait appel de l'évènement, soit activer l'interrupteur associé à ton évènement commun.
Voilà voilà
@++
=^_^= |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Dim 10 Juin 2007 - 21:20 | |
| Je voi pas comment les activer pourtant je mais a interrupteur loceaux A activer sa marche pas
EDIT:c'est bon c'est regler mais sa change rien |
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eriklerougeMolécule
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Dim 10 Juin 2007 - 23:28 | |
| Je ne comprends pas ce que tu as réglé. Tu arrive à faire que ça s'active tout seul ou pas ?
Si ça ne s'active toujours pas, je te ferai un screen que je mettrai en EDIT.
Sinon, et bien je ne peux que tu souhaiter bon courage !
@++
=^_^= |
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ZethzerMolécule
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Lun 11 Juin 2007 - 2:44 | |
| C'est pas les interupteurs locaux qu'il faut activer mais le c'est: 1) Ton evenement commun, tu le mets en processus parallèle et tu crée un nouvel interrupteurs 2) Tu actives cet interrupteurs (tu n'oublie pas de le régler en processus parallèle, j'ai oublié de le faire sur le screen) sur toute les maps où tu l'utilises (pour le jour/nuit, c'est à l'exterieur : Tu peux placer cet évènement dans un coin de la carte. Voilà, j'espère que ça t'aidera. a+ |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Lun 11 Juin 2007 - 10:26 | |
| Merci maitenant j'ai réussi a les faire marcher mais mon a rpg bug encor je croi que je suis obligé de passer de nouveau sur le 2003 EDIT: tous est correct la dessus ? |
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ZethzerMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux videos, prog Date d'inscription : 10/06/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Lun 11 Juin 2007 - 17:54 | |
| Désolé, mais je ne peux pas dire. Moi, je connais juste des évènements comme Jour/Nuit ou des petit trucs du genre. |
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RaptarAtome
Messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Lun 11 Juin 2007 - 18:53 | |
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ZethzerMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux videos, prog Date d'inscription : 10/06/2007
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Mar 12 Juin 2007 - 14:09 | |
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eriklerougeMolécule
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote Mer 13 Juin 2007 - 21:38 | |
| Bonjour. Je ne vois pas d'erreur apparente, sauf peut-être le fait que tu ne désactives pas l'interrupteur tir. Fais comme ceci : Sinon, Quel est le bug qui te reste sur les bras ? Voilà @++ =^_^= |
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| Sujet: Re: Resident evil: Antidote | |
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