désolé, j'ai raté ma promesse.
nouvelle présentation, screens supplémentaires, inscription, et infos inédites:
quasiment tout est comme avant, mais légèrement différents.
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KlifehrianÉpisode Un
Je ne présente pour l'instant que l'histoire, j'éditerais pour la suite, mais sachez que malgré tout le travail est très avancé.
Alors, en gros, voila:
Nous sommes à la deuxième ère des tempars, le peuple est content, les bandits n'attaquent que les convois douteux (En effet, il y eu un accord avec les bandits, ils font office de garde des routes.), les récoltes sont fructueuse, et le Kliumvirat effectue des actions couronnés de gloire plusieurs fois par mois, mais surtout, il y avait un temps superbe depuis 3 mois.
Mais, un jour de calme absolue, l'orage finit par arriver, et les éclairs pleuvaient par milliers....
On dit que les Dieux, mécontent d'être si facilement oubliés, dépêchèrent leur colère sur la terre et les mers.
En quelque sorte, ils avaient effectué un "reset" sur les hommes.
Ironiquement, ils survécurent!
Faibles, peu nombreux, mais ils ont survécus.
Mais les Dieux en était contents. Ils n'avaient donc pas à re-créer un peuple, mais ils en eurent assez, et laissèrent ce monde à l'écart.
Or, il apparût que la destruction occasionné par les Dieux aurait engendré des monstres, des Démons.
Mais, pire que tout cela, certains Dieux se refusèrent à abandonner ce monde qu'ils avait créé, et ils surveillèrent donc ce monde, créant petits miracles ou quelques catastrophes naturelles, à l'occasion.
En effet, Parmi les quelques Dieux, l'un d'eux n'était pas resté pour surveiller ce monde, mais pour le détruire.
Une grande période de troubles plana sur la planète, causé par maintes invasions de monstres, nombreux cataclysmes...
Ce Dieu, Zackaria Tolumbofrum, fût banni à jamais de cette terre, et la paix revint.
Sur cette planète, un continent croissait tranquillement, et ce continent fût appelé: Klifehrian.
Et c'est ici que commence l'histoire.
15 ans plus tard...
Vous incarnez Kren'dûr, un jeune homme plein de fougue, mais pas vraiment au courant de ce qui se passe en dehors de son village.Voila, c'est ici que vous commencez à jouer, ou du moins quand j'aurais fini le jeu, ou au moins une démo.
Kren'dûr Kren'dûr est un jeune homme insouciant, il vit avec ses parents dans un village paisible nommé Rendal.
Bien que la paix règne, les loyers coûtent cher, et pour subvenir à leurs besoins, Kren'dûr aide ses parents dans leurs boulots, et part quelque fois à la chasse avec son ami Rufio...
Il a aussi un petit faible pour Maeram.
MaeramArrivé à Rendal toute petite, Maeram développa un don de guérison. Depuis l'âge de 15 ans, elle soigne les villageois, et leurs évitent ainsi quelques tracas.
En échange, sa famille et elle sont logées gratuitement.
RufioArrivé il y a quelques mois à Rendal, Rufio est un voyageur assez jeune, malgré les apparences.
Mais malgré son jeune âge (17 ans), son expérience au combat est sans contexte celui d'un guerrier.
Les habitants de Rendal ne le portent pas vraiment dans leurs coeurs, cependant, son habileté à manier les dagues dissuade Zeram de le faire partir.
(Il possède une collection de plus de deux cents couteaux différents, rien que dans sa chambre!)
Même s'il paraît un peu rustre, voire carrément buté, il déborde de générosité, et il va parfois chasser avec Kren'Dûr.
Ran'GorLe mage du jeu
GaraïkaL'archer du jeu
???Le Chevalier Errant, le Sensei des Lances...ne sont que quelques uns de ses surnoms. On le dit Loyal, mais sans pitié. Il paraît que son véritable nom serait en ancienne langue....
Quand il n'avait que 5 ans, ses parents sont morts dans la Grande Destruction.
Il fût adopté par un armurier, qui, hélas, mourut 10 ans plus tard...
Le jour de son enterrement, la maison fût légué au jeune homme. Le lendemain, il était parti.
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Plus sur le jeuEnviron 500 objets, armes, armures, accessoires....
8 types de classes divisés en 30 classes différentes,
2 monstres différents!!(hem, je ne l'ai pas fini...)
Ça c'était l'aspect pub.
Maintenant voici l'aspect technique:
Le menu est un menu de type "Ring", avec la fonction sauvegarder en moins, en effet, la sauvegarde sera faîtes par des points de sauvegarde,
Deux types de forge:
La première est typique: elle demande deux objets pour en créer un,
et l'autre est plus axée sur l'arme en elle-même:
elle gagne de l'expérience avec vous, et monte de niveau grâce à cet expérience et,....un minimum d'argent proportionnel au niveau de l'arme. On peut aussi fixer un objet sur un arme, et ainsi lui donner certains pouvoirs: Poison, absorb, et caetera...
jusqu'à 99 sauvegarde,
On peut courir,
On a la possibilité de s'équiper dans le magasin lui-même,
De grandes améliorations du système du combat:
Il est toujours dans le même style, mais avec un certain nombre de changements...
Je vous laisse la surprise...
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Screensles traditionnels splash screens:
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l'écran titre, version 3
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l'écran de chargement
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la chambre de Kren'Dûr
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étage du bas de la maison (le screen d'en haut haut je l'ai paumé, désolé)
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la maison en elle même
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le village (désolé pour les carreaux)
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la même chose, mais le matin
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L'entrée de la forêt
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Chez Rufio
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chemin vers la ville
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maintenant, l'aspect technique du jeu, en image:
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il y a parfois des scènes de A-RPG
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(l'animation sera plus réelle, ne vous en faite pas.)
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le menu (type ring, la sauvegarde en moins.)
objets (classique, donc pratique.)
selection du personnage pour voir ses skills
menu skill
menu equip
menu stats (en cours de modification. je pense enlever le graphe des elements.)
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quand on entre dans une ville, son nom apparaît
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on peut allumer un feu de camp pour se reposer (mais ca foire une fois sur deux...)
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on peut capturer de petits animaux (vous verrez pourquoi plus tard
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les combats
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coup critique
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fenêtre d'expérience
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et voila!
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J'aimerais au moins vos avis sur le scénario, si vous trouvez qu'il fait cliché, je peut toujours modifier quelques parties.
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une Démo... qui ne sortiras jamais.
non, je n'abandonne pas le projet (sinon je vais me faire lyncher par le compositeur, les testeurs, le guignol, et autres... :--: )
simplement, il n'y auras pas de Démo, mais une phase de Bêta-test une fois le jeu fini.
Je m'explique:
Une fois que j'aurai terminé le jeu, je donnerais une version hyper cryptée (je vous expliquerai peut-être comment) à tout mes bêta-testeurs.
Ensuite, les-dits bêta-testeurs me remettent une liste de tout les bugs, défauts trouvés, et je les corriges.
Une fois ceci fait, je balance une ceûta-test (euh...bêta test 2, quoi) aux mêmes testeurs. (d'autres pourront s'ajouter entre temps.)
Pour l'instant, les Bêta-testeurs sont:
Trysel,
Setzer,
Masa-kun,
Sauron,
Zell,
Patrice,
Peluche,
Scratch,
Emya_Shiro,
Clément Iguacu,
DEDE.
Pour devenir bêta-testeurs, il n'y a qu'a postuler. (euh en revanche je pourrais pas venir tout les jours tellement je bosse sur mon jeu ET sur mes cours. donc si quelqu'un veut s'occuper d'éditer ce message de temps en temps, il serait sympa.
Liste des demandes:
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A bientôt pour de nouvelles nouvelles...euh, si on ne m'a pas offert une corde avant...
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voila, heureux quand même d'être de retour parmi vous.
question:
puis-je vous mettre dans les splash screens? (juste le logo, le reste j'aurai pas la place...)
Cordialement,
LinkyuPS:
Désolé pour les contours en blancs sur les images, je les arrangerait sous peu......
si j'y pense....