|
Auteur | Message |
---|
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: RPGMXP XP: (20/20)
| Sujet: Salut à tous! Jeu 14 Juin 2007 - 20:55 | |
| Salut à tous, je ne me suis pas encore présenté. Et je me demandais si c'était le bon endroit pour poster vu que les sujet "présentation" est verrouillé Bref, facile à deviner je m'appelle Thomas et j'ai 17ans. Ca fait pas mal de temps que je traîne sur RPG-Maker XP (je n'ai jamais essaié les autres versions), et j'ai commencé un jeu pendant mai. Je le mettrai bientôt dans la section des JEUX. Vous me direz vos avis! Mais je vous promets un jeu où les variables sont gérées et où le combat est plus actif. Fin je vais trop en parler sinon j'vai m'faire engueuler . Je suis un grand fan des final fantasy et plus particulièrement du VII que je connais par coeur pour l'avoir recommencé une bonne trentaine de fois (sans chaque fois arriver forcément à la fin). Je suis aussi revenu sur le ff VI que j'ai terminé ainsi que le V et le IV. Fin voilà, je sais pas trop quoi dire, j'vai pas vous raconter tout ce que je pense et tout ce que je vis. Salut |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 14 Juin 2007 - 21:07 | |
| Bienvenue...OUais, t'as le même prénom que moi! Thomas powaa! Bref, thomas, bienvenue! |
|
| |
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Haaa Jeu 14 Juin 2007 - 21:43 | |
| Hey!! Je vois que tu es dans le goupe des écrivains toi!! Alors dis moi, je t'en supllie! Pour l'amour de D...(non pas lui)! Pour notre nom! Dis moi comment on y rentre dans ce groupe ? Je suis en attente depuis...euh...ça fait des semaines je crois Help me! + |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 14 Juin 2007 - 21:47 | |
| En fait les Groupes sont verouillés pour le moment, on prépare... Heu, je sais pas ce que j'ai le droit de dire, donc je laisse la parole à un admin/modo Mais t'inquietes, tu pourras y rentrer prochainement, et j'espere avoir un nouveau collègue! Cordialement, shitontheroad |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 14 Juin 2007 - 21:48 | |
| Et bien c'est pas marqué sur la page d'accueil ? Il faut un minimum de message serieux dans ce domaine.. Sinon Bienvenu quand même EDIT: Vous préparez ?! En faite, oui il y a marqué verroullé pour les écrivains.. |
|
| |
ThomasMatière
| Sujet: Ben Jeu 14 Juin 2007 - 21:55 | |
| O, mais je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Le scenarisme et l'écriture, je suis plongé dedans depuis bien longtemps. Et ce n'est pas pour déconner que je veux intégrer ce groupe, j'ai vraiment envie de partager mon expérience avec celle des autres membres! |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Juin 2007 - 7:24 | |
| Bienvenue à toi Thomas !
Pour le groupe,le groupe est fermé pour le moment.De plus il faut 30 messages serieux.Mais de toute façon il est fermé,il faut que tu attende un moment...
Cordialement,Ox. |
|
| |
TimMatière
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 16 Juin 2007 - 18:09 | |
| Hum en effet on prépare on prépare sinon bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|