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| Legend Of Zelda : Ganon's Return | |
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Auteur | Message |
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AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 2:39 | |
| Bonjour, ici je vais vous presenter mon projet : Zelda ganon's return. Pour commencer, je sais qu'il y a un autre jeux qui porte ce nom, mais quand j'ai commencer le projet je n'etais pas au courrant, et je n'ai pas envie de changer le titre. Scenario : Link dort paisiblement... Tout a coup, un bruit le reveil brusquement... Quelqu'un cogne a la porte de sa maison. ...Sa cogne encore, et encore. Link decide alors de se lever, et d'aller repondre a la porte. C'est le facteur... Mais que fait-il a cette heure la ? Bref, le facteur donne une lettre de la plus grande importance a Link. Cette lettre est ecrite par le rois... "Bonjour cher Link, Hier, quelque chose d'horible est arriver... Quelqu'un s'est enfuis avec la Master Sword... Et ce n'eat pas le pire, ca fait deja 8 personnes qui meurent en moisn d'un jour, et les monstres deviennent de plus en plus rpesent dans les plaines d'Hyrule... Je t'en pris Link, vient au chateau, et vite ! Je crain le pire...Et si jamais Zelda se fesait enlever...?" Sur ces paroles, Link alla au chateau, ou quelque chose d'affreux l'attendait... Ganon. Ganon avait repris la possession du chateau... et voulait tuer Link. Pour sauver Link, Zelda lanca un sort sur Link, qui le teleporta... dans un autre monde. C'est la que Link decouvrit qu'il etait dans un monde bien plus avancer que le sien (graphiquement), mais lui n'avait pas changer d'apparence... Systeme: C'est un A-RPG, comme tout les Zelda, mais le systeme n'est pas encore terminer. Il y a l'arc, et plusieur item qui serons utilisable avec la touche R. Images : Biens que le scenario ne sois pas trop serieux, je met tout de meme mon maximum sur les maps, et les evenements. Voici quelques images : Les plaines Enneigées Une salle du premier donjon. Le bateau qui se fait attaquer par les pirates (on ne voit pas link, c'est normal, c'est un test) Une ville. Le fort de la tour des fou (le reste est underground). Un fou de la tour des fou (la tour des fou est la seule endroit mal faite du jeu). Les Enfers, une vrai discotheque. Quelques sprites costums. Une map en construction : Un port sur une ile. Un port sur l'eau. Je posterais plus d'image un autre jour. Alexdude.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:02, édité 1 fois |
| | | Carasali360Embryon
Messages : 523 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 7:30 | |
| Tes maps sont assez mais ils faut mettreplus de détals!! |
| | | Demyx-comptebouletMatière
Messages : 251 Loisirs : Pwet. Date d'inscription : 20/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 8:33 | |
| j'adore tes map mais c'est le selda qui gache un peu il est pixeliser -_-"
Sinon pourquoi pas ,compte tu faire une demo? |
| | | Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 9:40 | |
| Ben c'est normal,il vient d'un jeu et il a été envoyer dans un monde beaucoup plus evolué graphiquement,lui il venait d'un monde 8-bit presque donc c'est normal qu'il soit comme ca^^". |
| | | Demyx-comptebouletMatière
Messages : 251 Loisirs : Pwet. Date d'inscription : 20/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 9:42 | |
| ah oui |
| | | Skulldragon
Messages : 336 Age : 31 Date d'inscription : 03/01/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 11:20 | |
| Bonjour!
Les maps sont un peu vides et il y a quelques probleme de 3D. Il faudrait rajouter des détails pour les rendre plus attractives et éviter de faire 36 murs pour un seul fort ou une maison! Sinon certains trucs un peu hors sujet si c'est un RPG médieval et je pense que pour le zelda tu dois pouvoir en trouver un moins pixelisé! Par contre, que les murs de grottes ou de montagnes ne sois pas droit est quelque chose de bien (la plupart font des murs en lignes droites ce qui n'est pas trés réaliste)!
Désolé si j'ai été méchant et que tu débute mais je donne quelques conseils! |
| | | Paran0iaK
Messages : 1101 Age : 33 Date d'inscription : 01/03/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 11:37 | |
| Ce que tu n'a pas pas compris skulldragon c'est que c'est fait exprès que link soit pixélisé !! lit bien !! |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 13:45 | |
| Merci des commentaires !
Sinon, les trucs hors sujets c'est normal, et a certain moment ca va sortir du medieval. Et les lignes sur les murs pour la tour des fou, c'est tres normal, la tour des fou c'est un endroit tres etrange qui ne respecte pas les regles de la 3D.
Et pour la demo, je sais pas comment faire >< |
| | | Demyx-comptebouletMatière
Messages : 251 Loisirs : Pwet. Date d'inscription : 20/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 14:39 | |
| Ben c'est simple il te suffit de nous donner le début de ton jeu pour nous montrer comment c'est |
| | | MastMatière
Messages : 148 Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 16:45 | |
| MOUAIF... Le scénar déjà j'aime pas, enfin, le peu que tu nous a présenté en tout cas. Déjà l'humour de ce genre : - Alexdude a écrit:
- et a fait caca dans ses culottes...
J'aime pas trop. Puis alors link qui se retrouve dans un monde parallèle alors qu'il vient de mourir et puis que ganon est pas mort et que machin... Bref, rien d'original et de bien drôle, alors que si j'ai bien compris, tu mise sur le côté "connerie", donc humoristique du jeux. Niveau mapping tu fais des grandes maps, voir trop grandes. J'ai peur qu'on s'y perde. De plus, elles m'ont l'air bien pauvres en détails. Et puis tient l'histoire comme quoi link est dans un monde aux graphismes (et non graphiques) bien plus élaborés, c'est naze parce que là on a un vieux link tout pourri avec des décors bien nets, et c'est très moche. Et puis ça n'ajoute rien de palpitant au scénario. Bref, pour l'instant, pas convaincu mais qui sait, peut être que tu as d'autres choses à nous montrer ? |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 30 Avr 2007 - 17:29 | |
| Bien, le scenario, bien qu'a certain bout ca n'aura vraiment pas rapport, c'est asser complet. Il va faloir sauver les 10 deesse, dans des mondes ou sans elles tout est different (exemple, sans la deesse de l'ombre, il fait super clair partout). Et pour Zelda, c'est parce qu'elle va avoir un role tres important a la fin, du a l'evenement qui c'est passer au debut du jeu.
Et les maps on souvent l'air vide parce que les evenements ne sont pas encore fait a la plupart des endroits. Et le cotée humorstique, comme tu dis, n'est pas tres present, la va surtout jouer sur le grand suspense (parce que n'importe quoi peut arriver), et le coté "pas raport".
Souvent, il va aussi faloir investiguer pour resoudre des enigmes (comme aller lire le jounal intime de quelqu'un, par exemple). Enfin, vous pouvez pas vraiment voir tant que vous n'aurez pas jouer ^^ |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 21 Mai 2007 - 0:06 | |
| NEWS ! (En meme temps ca va upper...) Alors vu les critiques ici, j'ai decider de faire des changements, alors premierement, Link sera "map fait" seulement au debut, ensuite il y aura un evenement qui transformera link en perso normal, et j'ai decider de mettre Navi (apres plusieur heures de dessin sur paint). Navi accompagnera donc Link dans sa quete, mais elle sera disons.. differente de caractere que dans OOT (inspiration de "The Reel Legend Of Zelda"). Et puis selon mon histoire de base, ca ne devait pas se derouler a Hyrule, mais finalement ca va y etre, donc vous retrouverez plusieur endroit des jeux zelda, tel que le Gerudo Desert, la Kokiri Forest, le Lac Hylia, Le Brigde Of Eldin (Pont D'orrodin), etc. Quelques screens de ce qui a ete fait (pas grand chose, puisque je travail plus sur un nouveau systeme de combat...) 4 map (elle se rejoingnent toutes) du Hyrule Field, je sais, ca parrait vide, mais c'est parce qu'il y a beaucoup d'herbe en event, et de monstre. Une autre partie du Hyrule Field, encore une fois vide, un peu pour les memes raisons, mais surtout parce qu'apres avoir observer les vrais maps des jeux zeldas, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'arbre ou presque dans les hyrules fields... M'enfin, ca va surement changer, je l'aime pas cette map. Et aussi, il y aura une mini map. A vos marques, prets, CRITIQUEZ ! |
| | | Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 21 Mai 2007 - 0:30 | |
| Les arbres de la première map (du dernier post) sont séparés en deux (tous les sapins sont à gauche et le reste à droit. |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 21 Mai 2007 - 0:55 | |
| Oui mais c'est parce que c'est 4 map (2 plaines, et 2 orutes montagneuses), alors c'ets normal quoi... |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Ven 25 Mai 2007 - 23:52 | |
| NEWS Alors un nouveau systeme de combat sera bientot implementer ! Voici de quoi ca a l'air : donc en haut a gauche on peut voir les coeur, et enbas a droite les rubis. Je sais, les coeurs sont trop petits, et j'en ai fait des plus gros. l'ennuis, c'est que je ne sais pas lequel choisir... Voila les nouveaux coeur : Lequel preferez-vous ? Svp, dites moi lequel est le plus beau, car moi j'y arrive pas, je les aimes tous >< Et ici, voila les premieres maps d'Hyrule : une rue d'hyrule (en construction), merci a BenBen. Le temple of time (exterieur), un GRAND merci a BenBen pour le temple ^^ Temple of Time 9interieur), encore merci a BenBen, mais la triforce, la chose pour mettre les 3 pierres magiques et les marches "modifiés" sont de moi ^^ |
| | | shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Sam 26 Mai 2007 - 0:04 | |
| Alooors... Tout d'abord, j'aime bien le scénario, avec un monde avec de meilleurs graphismes ^^ Esnuite, le Temple of Time est assez ressemblant :)
Sinon, je prendrais la 1ere série de coeurs
Tes maps sont assez bien, même plus. On va dire, pour le mapping...3.75/5
Scénario? Cliché...2/5, et le coup du caca dans la culotte a failli me faire mettre 1.5...
Musique: Un peu vide xD
J'attend la démo avec impatience! :)
EDIT: Cordialement, shitontheroad à 2h du mat' ^^' |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le hockey ;) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 18 Juin 2007 - 3:33 | |
| NEWS Nouvel ecran titre (Merci a fab34 pour les trucs) : J'vous montrerais pas la vieille, elle est vraiment moche >< Et voici, apres PLUSIEURS essais de coeur, la finale du systeme de coeur : Ca ressemble un peu a Zelda OOT, et c'etait ca le but ^^ Pour le reste, le systeme de combat est presque terminer, il reste juste un petit bug, et le systeme de fleche est deja tres avancer. Et plus le projet avance, plus je crois que je devrais changer de scenario (bah le debut plutot..), parce que 'cest vraiment moche... On verra plus tard =p Alors c'est tout pour le moment. |
| | | fab34Matière
Messages : 110 Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Lun 18 Juin 2007 - 8:20 | |
| Très beau ton écran titre, heureux que mes indications t'ai été utiles ^^
Sinon, quelques points sur ton projet :
- Tout d'abord, le scénar : je trouve (mais on te l'a déja beaucoup reproché), que c'est un peu mauvais pour le début... tu devrais modifier ça... Sinon, pour le reste c'est pas mal du tout (un peu cliché, mais c'est normal, comme tous zelda ^^).
- Mapping : je trouve tes maps assez réussies, mais je trouve que certaines sont beaucoup trop vides (n'hésites pas à ajouter plein de petits détails, tels que des fleurs, des plantes, etc... pour combler un peu ce manque... et puis tu verras au final, le résultat est plus réaliste ^^). Sinon, pour le Temple du Temps, rien à dire, il est très beau, extèrieurement et intèrieurement. et il ressemble pas mal à l'original, qui plus est. Pour ce qui est des plaines, rajoute quelques arbres, et autres détails (encore une fois, plantes, rochers, petits animaux...).
- Système : pour ce qui est de ton système de combat A-rpg, à moins que tu veuille en créer un toi même, j'en est un en event qui est vraiment bien. Après, tout dépend de ce que tu recherches, celui là est un système de combat tout simple : coup d'épée, infligation de dégats variant selon la puissance d'attaque du héros. Pas question de magie ou quoi que ce soit. Si jamais ça t'intéresse, contacte moi par MP ^^
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En tout cas, bonne continuation et n'hésites pas à me faire signe si mon event t'intéresse ^^ |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le hockey ;) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mar 19 Juin 2007 - 0:31 | |
| Bon, c'est decider, je change le debut du scenario : Link dort paisiblement... Il est en train de faire un cauchemard... Il reve que Ganon revient en vie et reprend le controle d'Hyrule, comme dans l'aventure precedente, zelda ocarina of time. Tout a coup, un bruit le reveil brusquement... Quelqu'un cogne a la porte de sa maison. ...Sa cogne encore, et encore. Link decide alors de se lever, et d'aller repondre a la porte. C'est le facteur... Mais que fait-il a cette heure la ? Bref, le facteur donne une lettre de la plus grande importance a Link. Cette lettre est ecrite par le rois... "Bonjour cher Link, Hier, quelque chose d'horible est arriver... Quelqu'un s'est enfuis avec la Master Sword... Et ce n'eat pas le pire, ca fait deja 8 personnes qui meurent en moisn d'un jour, et les monstres deviennent de plus en plus rpesent dans les plaines d'Hyrule... Je t'en pris Link, vient au chateau, et vite ! Je crain le pire...Et si jamais Zelda se fesait enlever...?"Sur ces paroles, Link alla au chateau, ou quelque chose d'affreux l'attendait... Ganon. Ganon avait repris la possession du chateau... et voulait tuer Link. Pour sauver Link, Zelda lanca un sort sur Link, qui le teleporta... dans un autre monde. C'est la que Link decouvrit qu'il etait dans un monde bien plus avancer que le sien (graphiquement), mais lui n'avait pas changer d'apparence... Voila pour le scenario, et a la fin de la premiere quete, Link devient lui aussi graphiquement ameliorer, alors il y a juste une petite partie du jeux ou Link est "mal fait". Et je montre les premieres maps : Je sais, ca a l'air super vide, mais c'est parce que l'herbe et les fleur sont en event (pour donner des rubis et des coeurs),e t il y a aussi des monstres. J'editerais le scenario du premier post plus tard, au cas ou je changerais d'idée de scenario. (Arrrrgggggggh >.< j'viens d'aprendre que mon jeux porte le nom de cette merde... ca...) |
| | | Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mar 19 Juin 2007 - 13:20 | |
| Commencer par un héros qui dort, et qu'il rêve de quelque chose en rapport avec le jeu, c'est classique. Et comment les évènements rentrent d'un coup, c'est pire que dans Dragon Ball GT.
Si tu veux faire délire, je te conseille quelque chose comme: Link qui cueillait des pommes dans son jardin reçut la visite d'un (monstre de Ganon) qui le défia de le vaincre. Sans surprise, Link l'écrasa tranquillement. Le (monstre de Ganon) voulut retenter sa chance en utilisant un ustensile spécial, une cuillère à soupe en peau de cochon. Link était ellement ébloui par le design top de l'arme qu'il se laissa bluffer, mais écrasa le (monstre de Ganon) quand même. Il lui demanda où trouver des machins de ce style pour refaire sa maison, et le (mosntre de Ganon) lui dit "Ca tombe bien, Ganon t'attend dans notre monde ultradesign pour te ficheur une raclée monumentale en public!" Et sans attendre, le (monstre de Ganon) utilise un autre objet top design pour se téléporter avec Link.
Je trouve ça déjà plus délire. Si tu as envie de reprendre tel quel, tu peux le faire (mets notre beau forum dans tes crédits alors), sinon c'est comme tu veux. |
| | | NicoredMatière
Messages : 436 Age : 33 Loisirs : making, skate, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mar 19 Juin 2007 - 13:34 | |
| Brad Bird (les simpsons, les indestructibles,...) disait "On fait faire des rêves aux personnages pour faire avancer le scénario lorsqu'on a pas d'idées."
A moins que tu ne veuille faire une parodie de RPG "de base", il est vrai que tu pourrais changer.
Sinon,le sol est peu varié sur tes maps. Mets donc un peu d'herbe sombre, des cailloux, etc...
Et puis sinon, désolé pour toi que ce nom ait déjà été pris^^.
Bonne continuation! |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mer 20 Juin 2007 - 2:18 | |
| bon bah voila, le hero reve pu.
Voici la nouvelle intro :
Le hero dort, et il entend cogner a la porte. il va repondre, c'est un garde qui lui remet une lettre. Bon, il it la lettre et blablabla... Bon, il doit aller au chateau d'hyrule. Et la, vous controler le hero, mais vous n'avez pas d'epee. Heureusement, vous rencontrer un garde qui accepte de vous aidez a aller jusqu'au chateau.
Ici, y'a un systeme de rotation de perso. Donc le garde vous suit, et quand on pese sur la touche W, on controle le garde, mais le hero reste immobile. Donc avec le garde, on tue les ennemi, ensuite on prend le hero et on avance, jusqu'a temps d'etre au chateau.
Et je suis rendu la pour l'intro. La demo devrais faire son apparition dans environ 2 semaines.
Et je savais deja que le nom de jeux etais deja pris... mais je savais pas que c'etait une merde >< |
| | | AlexdudeMatière
Messages : 124 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2007
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mar 26 Juin 2007 - 20:36 | |
| NEWSBon, modfication de l'ecran titre : Nouveau Game Over : Et voici le Menu : Merci a Pigoti pour m'avoir montrer comment faire. Bon, pour le menu, le gros carré noir c'est les objets, et les 7 carrés noirs a droite c'est l'equipement. Vous aimeriez mieu qu'il faut peser sur L et R pour que le curseur aille au objet/equipement, ou juste qu'il faut aller a droite du carré des objet/equipement pour que le curseur aille au objet/equipement ? Et pour l'intro, c'est presque terminer, il reste juste une modification du systeme d'alier, ca peut prendre du temps, mais pas trop. Donc aussitot que je termine l'intro, il me reste a faire la troisieme et derniere epreuve del a grotte (sous-temple), et la démo est prete ^^ Bon, j'ai pas encore parler de la musique, alors voila : Monde Zelda 3 (l'intro), la musique sera celle de zelda 3, donc, Overworld, Dark world, hyrule castle 2, le theme des maisons. Ensuite, pour le monde normal (apres l'intro), la musique sera un mixte de tout les zelda, donc Ocarina Of Time, Majora's mask, Twilight Princess, quelques remix, quelques musiques des RTPs, et des musiques diverses (comme le Disco). Donc la demo devrait etre pour bientot ! |
| | | Senzo67Matière
Messages : 350 Age : 34 Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mar 26 Juin 2007 - 21:02 | |
| C'est vraiment frustrant de voir un personnage aussi laid sur de si belles maps. Tu ne voudrais pas le changer ? Sinon ton écran titre et ton game over sont très beaux. Et pour ton menu, il est bien tel quel, et je choisirais ( si j'ai bien compris ^^' ) - Code:
-
ou juste qu'il faut aller a droite du carré des objet/equipement pour que le curseur aille au objet/equipement ? |
| | | reccaMatière
Messages : 421 Age : 32 Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return Mar 26 Juin 2007 - 21:08 | |
| Magnifique!! Franchement, je trouve ça parfait, mais cherche un autre charas de link, car il est trop pixelisé, tien, regarde celui là, c'est zarm' qui l'a fait : J'arrive pas a trouvé le vert^^ bha le mieux c'est que tu lui demande directement^^ A quand la démo? |
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| Sujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return | |
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