|
|
Auteur | Message |
---|
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:14 | |
| Aeris_love_kiss, tu n'as pas à être agressive comme ça! Tu crois que c'est constructif de traiter les gens de "boulet" ou de "bête"? Sinon, les dessins sur ordinateur prennent du temps, il faut s'appliquer, ce n'est pas en claquant des doigts que l'on obtiendra un résultet... Donc essaie, prends ton temps, et tu réussiras <==== Le gars qui ne sait pas dessiner non plus, mais bon c'est pas graveEt pour les deux heures, c'est pour quelqu'un qui a de l'entraînement, donc pour quelqu'un qui débute, ça prendra plus longtemps, j'imagine? Combien de temps mettais-tu pour tes premiers dessins, Scythe? EDIT: Vala, t'es content?
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 21:24, édité 2 fois |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:15 | |
| Ouah ça va t'es fortiche moi ce serais 1 mois pour que ce soit parfait lol |
|
| |
Aeris_loInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:18 | |
| Heu mon nom c'est Aeris-love kiss pas le vieux nom que t'as donné et c'est le pire des boulets il est nul |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:20 | |
| Je te prie de sortir tu es irrespectueuse et je suis pas le pire des boulets ety surtout je suis pas un boulet moi je suis nul? montre ce que tu sais faire je veux voir si tu es forte comme tu insinues |
|
| |
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:25 | |
| Bon, Aeris_love_kiss, je voulais pas en arriver là, mais tu as un avertissement. Tu n'as pas à insulter les gens comme cela. |
|
| |
Aeris_loInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:27 | |
| pff t'es qui toi pour me parlerr comme ça? je parie que t'es aussi nul que cette tache |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:29 | |
| Qui c'est? un Admin alors si tu continues c'est la porte alors arrete c'est un conseil une tache? si moi je suis la tache toi tu es le boulet et Azurean n'est pas une tache loin de là donc chut! et vas-t'en |
|
| |
Azurean
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:29 | |
| Bon, je suis peut-être nul, mais qu'est-ce que ça change? Tu n'as pas à nous traiter de nuls. Deuxièmement, je suis un administrateur, ça aggrave ton cas. Et troisièmement, j'ai bien fait de te mettre un averto, et si ça ne te calme pas, un bannissement temporaire te refroidira un peu. |
|
| |
Aeris_loInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:31 | |
| putain t'es ptioyabe mon pauvre, allezz casse toi du topic azurean c'est quoi ste nom de merde mdr c'est moche |
|
| |
Azurean
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:33 | |
| Ok, je me casse du topic, mais toi aussi tu vas t'en aller ^^ Et puis j'ai peut-être un nom de merde, mais au moins j'en ai un...
Bannissement temporaire ^^ |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:33 | |
| Tu crois que le tiens est mieux? Pitoyable hmm.....ce serais plutot toi vu les circonstance et moche on je crois pas c'est son chois et moi j'aime bien donc non c'est pas moche |
|
| |
Aeris_loInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:35 | |
| mdr tu trcoi fort sephroth21 mais t'es pas modo donc tire toi aussi moi pseudo en est un heu gogol nn jve avoir mieu il y a mieu que le bannissemennt temporaire? |
|
| |
Azurean
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Ven 22 Juin 2007 - 21:36 | |
| Oui, il y a le bannissement à vie.
Tiens, je te l'offre, c'est gratuit, et en plus ça nous fait du bien ^^ |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Sam 23 Juin 2007 - 8:10 | |
| Bien fait !!! et hop un boulet de moins qu'est ce qu'il lui prennds a celle la |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Dim 24 Juin 2007 - 17:41 | |
| Bon pour rafarichir lanbience de ce topic regarde sephirot se que j'ai fait en 15min avec la technike de scythedarklight |
|
| |
Dark JohnAtome
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi Dim 24 Juin 2007 - 18:07 | |
| Euh.... je déteste les boulets, mais là, ce n'est pas un boulet !!!! C'est pire que ca !!!! Il ne s'est enregistrer que pour *bip* les gens !!!! D'ailleur, j'ai bien envie de lui envoyer du SPAM !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessiiner a l'ordi | |
| |
|
| |
|