|
|
Auteur | Message |
---|
Carasali360Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Ven 31 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Le kakashi que ta trouvé n'est aps très bien fait car normalement, le signe des ninja, enfin la plaquette est penché et ce n'est pas un bout de tissus! |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Ven 31 Aoû 2007 - 10:52 | |
| fab, ou trouves-tu les personnages en south park (tu en fais, sasuke en fait mais je parle de ceux de BDZ ...) |
|
| |
Doubler78Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Ven 31 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Je sais qu'il y a un site pour faire des personnages de South Park , mais apres c'est des modification je pense |
|
| |
fab34Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Ven 31 Aoû 2007 - 11:12 | |
| corisala ; c'est vrai que le bandeau est mal fait...
kreationist : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.planearium2.de/bilder/avas-zt-21.jpg&imgrefurl=http://www.planearium2.de/avas-zt.htm&h=190&w=150&sz=21&hl=fr&start=1&tbnid=biVXABg3YEZCVM:&tbnh=103&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dsouth%2Bpark%2Bgoku%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG voilà le lien, il n'y en a pas tant que ça, mais bon... j'ai déja montré ceux qui m'intéressaient sur le topic ^^ je suis tombé dessus au hazard, en cherchant sur google... |
|
| |
uchiha sasukeMatière
| Sujet: Re: South Park Ven 31 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Wao il sont tros classe j'adore ichigo, onizuka il dechire de trop franchement celui ou celle qui les ont fais ils/elles ont trop fort |
|
| |
The Dark SideMatière
Messages : 423 Age : 30 Loisirs : PC et RMXP pourquoi ? Date d'inscription : 02/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le graphisme, les tutos et les events :p XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Ven 31 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Je vous tire mon chapeau j'ai hate de voir le projet aboutie |
|
| |
fab34Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Mar 4 Sep 2007 - 22:18 | |
| merci pour tes encouragements, Dark Black Destiny ^^ ça fait plaisir... |
|
| |
fab34Matière
| Sujet: Re: South Park Mer 12 Sep 2007 - 23:57 | |
| bonsoir à tous...
c'est avec regret que je viens vous annoncer une terrible nouvelle... des semaines de boulots viennent de tomber à l'eau à cause d'un disque dur externe foireux... tout est perdu ! mon disque à cramé et mes projets qui étaient stockés dedans sont irrécupérables... par chance, j'ai tout de même réussi à sauver quelques ressources stockées sur mon PC, ce qui représente quand même le plus gros de mon travail... mais pour ce qui est du projet, tout à refaire... donc ce topic restera éteint un bon moment...
moi qui comptais sortir une démo dans les 2 semaines qui suivent présentant mon intro pour la partie d'Eric, la ville de south park avec la possibilité de traiter et frapper les passants, une partie de la quête que je trouvais très amusante, mon menu custom... il aurait également été possible de jouer à la PSP, afin que vous découvriez 2 mini-jeux que j'avais créés, et que je gardais secrets jusqu'à la sortie de cette démo :
- le premier s'appelait "oh my cheese proof"... il s'agissait (ça me rend triste de parler au passé ^^) d'un jeux ou Cartman était face à vous, et ou l'on le déplacais de droite à gauche uniquement... devant lui, au premier plan, un paquet de cheese proof qui propulsais les délicieuses boulettes vers lui, et le but était d'en attraper le plus, en évitant les périmés et en essayant de chopper ceux avec un "double enrobage" ^^ (qui rapportais plus de points...
-le deuxième s'appelait "mais comment tuer kenny ?"... pour celui-ci on aurait pu choisir plusieurs décors (je n'en avait fait que 2, mais je comptais en faire une vingtaine) et, comme vous l'avez surement deviné, le perso principal était kenny... mais pas question de le faire bouger... ce sont les éléments du décor qui était amovible... je m'explique : un des décors était une vieille cave, et comme vous vous en doutais, on peut y trouver de tout, même des objets très dangeureux... donc, kenny était placé au centre de l'écran, et un curseur permettait de choisir tout un tas d'éléments du décor permettant de tuer le pauvre kenny... il y avait tout un tas de façon de le tuer dans une pièce... et selon la manière dont on le tuais, on totalisais des points ce n'est peut-être pas assez clair, mais je vous assure que certains collègues qui l'ont testé ont passé un bon moment dessus et qu'ils ont adoré, et ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait ^^ mais ce mini-jeux était plus du divertissement qu'autre chose, ce qu'il fallait voir c'était les anim surtout ^^ selon la façon de mourir de kenny il y avait tout plein d'anim très amusantes...
j'avait en plus placé chacuns des membres qui m'avait donné leur caricature dans la ville, et ça je me languissais de vous en faire part, c'était très marrant ^^
mais hélas tout ceci est fichu... mais je compte bien recommencer !
en espérant ne pas avoir trop dégouté ceux qui attendaient la démo, je vous assures que le projet sera remis sur pied dès que possible, c'est à dire dans la semaine, et que cette fois il avancera beaucoup plus vite...
encore merci à ceux qui me soutiennent en vous promettant de ne pas vous décevoir.
Uchiha Sasuke : très gentil de te proposer pour m'aider, je te fait signe dès qu'il me faut un perso... merci beucoup |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: South Park Dim 16 Sep 2007 - 13:31 | |
| Si tu as besoin d'aide (autant morale que matérielle), je suis là |
|
| |
fab34Matière
| Sujet: Re: South Park Lun 17 Sep 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: South Park Lun 17 Sep 2007 - 11:19 | |
| Ok , zelda est toujours pas mon style de jeu sur PC Sur game boy c'est un super jeu |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: South Park Lun 17 Sep 2007 - 11:30 | |
| - Citation :
- Ok , zelda est toujours pas mon style de jeu sur PC
Sur game boy c'est un super jeu Hmm, et quel est le rapport. Si tout le monde se met à dire qui l'aidera pas, ça finira plus. Merci, Le StAfF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park | |
| |
|
| |
|