Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Mysterious Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 32
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
A Mysterious Past Left_bar_bleue20/20A Mysterious Past Empty_bar_bleue  (20/20)

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:53

A Mysterious Past Mspast10
Le passé est rempli de mystères. Et vous allez les découvrir.

Voilà voilà donc je vous présente une énième refonte de vieux projets déterrés du cimetière. Il s'agit là de la recréation A PARTIR DE ZERO de mon tout tout tout premier projet crée sous RPG MAKER 2K.
A Mysterious Past Mspash10

J'ai cliqué sur l'icone "Créer projet" dans RM2K il y a de cela bientôt 2 ans, en Septembre 2005. Je venais tout juste d'avoir RPG Maker 2K. Tout content de pouvoir enfin faire un jeu. J'attaque ma toute première map. Je l'en rendais pas compte, mais c'était raté comme pas permis ce truc. Et puis ben... j'y ai plus touché. Resté à l'abandon un petit moment. Puis lors d'un ménage de disque dur, j'ai retrouvé ce projet. Je me décide à le déterrer de sa tombe. Hop j'y colle un scénario (C'était dans le même esprit que celui actuel, en dix fois moins développé).Je fais quelques maps... Mais sans réel interêt. Hop ça retombe à l'abandon. Et puis quand j'ai eu RPG MAKER 2K3, j'ai réouvert ce vieux projet avec (Sûrement par nostalgie, j'aime bien de temps en temps regarder le travail que j'avais fait dans le temps). Puis tiens une idée me vient. Pourquoi ne pas adapter ça avec les RTP de RPG MAKER2K3? Et hop, je l'ai fait. C'estlà que toutes les bases ont été réellement posées. En effet, cette fois-ci ce n'était plus une bête succession de maps sans interêt mais bel et bien une scène d'intro, un personnage avec sa personnalité. J'avais aussi instauré quelques petits systèmes qu'on va retrouver dans la remasterisation, notament une icône d'action. Et hop c'est retombé dans l'oubli, notament du fait que j'ai quitté RPG MAKER 2K3 pour XP. Depuis quelque temps l'idée de le remettre au goût du jour est venue. J'avais fait que des essais de conversions bien pourries. Et puis là j'ai vraiment eu envie que ce projet voie le jour qu'a pas très longtemps.

A Mysterious Past Mspase10
On ne rit pas, j'ai fait ce que j'ai pu^^

La guerre… La guerre est mal. La guerre est dangereuse. La guerre n’est jamais bonne. La guerre ne résout jamais rien. Et pourtant, depuis la nuit des temps, les peuples se battent, s’entretuent, pour défendre quelque territoire, biens, ou encore population. Depuis l’aube des temps la guerre existe. Personne n’échappe a cette horreur. L’horreur d’une guerre est toujours bien connue par les pauvres gens l’ayant subie. La guerre est un lourd boulet dont l’humanité ne se séparera jamais. L’homme se bat, et continuera toujours à se battre. L’homme n’est jamais capable de vivre pacifiquement avec ses ennemis. Personne ne peut ignorer l’existence de la guerre.

Il a pourtant existé un peuple, une civilisation, un empire, qui lui vivait en parfait pacifisme avec ses voisins, n’ayant jamais connu l’horreur d’une guerre déclarée. Du fait de cela, le mot « militaire » était exclu du vocabulaire. On fabriquait des armes, mais personne ne savait et ne songeait réellement à s’en servir, voire même en posséder une. Bien sûr le mal existait en cette terre, mais il avait la forme tout autre que nous la connaissons. Les voleurs avaient aussi le droit d’être, mais il y avait la présence d’un Dieu pour les remettre dans le droit chemin.

Un monde parfait? Pas tout a fait. Le mal ayant toujours existé en cet univers, et que sans mal l’équilibre n’est plus, il existait des formes de mal. Notamment les mauvaises gens, qui n’avaient que pour but de vivre que de faire quelque dommages au gens trop honnêtes. Mais le vrai mal est toute autre chose, dont le peuple en a ignoré l’existence.

Le réel mal existait pourtant, mais hors de ces terres de paix. En effet, les gens trop mauvais n’ayant pas le droit d’existence sur le royaume du pacifisme, ils avaient leur monde. Un monde éloigné, un monde rempli de démons, un monde rempli de feu, un monde de bagarres et de haine, un monde dans lequel le mot « bonheur » était à proscrire. Il s’agissait d’un monde d’esclavagisme. A la tête de cette immense tyrannie, un simple homme, mais au cœur noir, des yeux rempli de haine, un esprit n’ayant que pour unique pensée, L’APOCALYPSE ABSOLUE. Depuis toujours les âmes les plus impures peuplaient ce camp de concentration.

Dans la terre de paix, l’ignorance totale était. La Terre Impure n’est qu’une grande inconnue, personne n’en a jamais entendu parler. Un vieux prêtre à l’agonie aurait écrit sur son lit de mort: « L’IMPURETE VIENDRA SALIR LA PAIX ». Tout le monde n’en avait que faire de cet écrit, et continuaient à vivre.

Leur insouciance ne sera que d’une durée courte. La Terre Impure avaient depuis cinq millénaires un projet d’apocalypse totale sur un monde parfait. La Terre de Paix était l’endroit idéal. Réduire cette civilisation surdéveloppée à néant, telle fut l’idée du Tyran Noir. Faute de moyens, notamment de stratégie, son plan ne fut jamais appliqué. En ressortant les écrits maudits, datant de plusieurs millénaires, il s’aperçut que la population de son monde avait bien progressé en nombre. La stratégie ne manquait plus qu’a être retravaillée.

Dans le monde de paix, aucun signe de montrait ce qui se tramait chez les maudits, et la vie continuait, a tel point que le monde en arriva à son apogée.

C’était le moment idéal pour réduire le monde à néant. Depuis l’éternité que la terre des maudits observent ce monde, personne jamais n’avait vu une telle prospérité.

Tout alla à une vitesse extrêmement rapide. En trois jours seulement, l’Armée Maudite Démoniaque réduirent le monde à zéro. La prophétie était réelle.

L’armée maudite partit de ce monde, avec la fierté de l’avoir réduit au zéro absolu. Ne laissant donc que des ruines, et aucune forme de vie, qu’elle soit animale ou végétale.

Durant dix-sept siècles, le monde n’avait rien d’un monde. L’énergie intérieure n’existait presque plus. Ce monde était destiné à exploser.

Le bon Dieu n’avait pas disparu. Tout fut allé si vite qu’il en resta paralysé durant tout ce temps. En reprenant conscience, il s’aperçut vite que touts ses pouvoirs avaient été anéantis, et que jamais plus il ne les retrouverait. Deux âmes quittèrent le Royaume Divin, afin de redescendre dans ce champ de ruines. Ils reprirent forme humaine, mais pas telle que nous l’imaginons. En effet, une âme de se crée pas de corps. Et ils avaient tous disparu du monde. Bizarrement le corps du prêtre prophète fut retrouvé intact, conservé dans un sous-sol d’église bénit. De lui seul il reconstruit son village. Mais la reconstruction ne fait pas naître. Il fallait du monde. Et pour créer du monde, il faut un couple. La seconde âme errait toujours. Personne ne sut comment, mais l’âme put trouver un corps. Certains pensent à une intervention Divine, d’autres à un simple cadavre un peu trop bien conservé. Le couple put se rencontrer, et il en résulta la repopulation du monde. Le vieil homme jusqu’à sa mort enseigna cette histoire qu’il a vécue, et les difficultés que cela a représenté pour lui. Mais quand l’homme fut emporté par la mort, l’histoire était de moins en moins enseignée, et finit par totalement disparaître des mémoires. La seule chose rappelant cette époque sont de vieux écrits que le pionner laissa.

Et la vit reprit comme avant. Mais ce n’était pas comme avant. Le monde semblait moins prospère, la population s’entendait moins bien, mais la vie restait belle.

POUR RAENON:

Son père avaient à ce que l’on dit, l’a possibilité de communiquer avec les anciens, et qu’il faisait partie de l’ancienne famille de Rhobryn le prophète. Ce qui pousse son fils à se passionner pour ce passé, pour le moins mystérieux

POUR MAHELINE

Quand elle était petite fille, sa mère l’a souvent fait visiter la cour d’une tour maudite, restant un des rares vestiges de l’époque ancienne. Maintenant âgée de dix ans de plus, elle se souvient de cette tour, et décide de l’explorer de fond en comble. Elle s’apercevra vite que cette tour n’est pas qu’un tas de pierre pourries et endormies.

A Mysterious Past Mspasp10


A Mysterious Past Descri10

A Mysterious Past Descri11

Chaque personnage aura une aventure différente. L'aventure de Raenon sera plus orientée exploration du monde, voyages, et environnements variés. Pour Mahéline ça sera plutôt orientée dans le style d'un Luigi's Mansion, une exploration d'une géante tour remple de secrets.


A Mysterious Past Mspasr10

Pas grand chose, si ce n'est le choix du héros:

A Mysterious Past Choose12

A Mysterious Past Maheli10
Lors d'une séléction.

Je vous metterais quelques maps plus tard, là l'hébergeur ne marche plus... Ca lag a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
A Mysterious Past Left_bar_bleue20/20A Mysterious Past Empty_bar_bleue  (20/20)

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:56

Ahh c'est très beau ça, bravo à toi.
Le seul détail que j'aime moin, c'est que tu utilise ses battlers, ça donnerais mieu avec des battlers de toi.
Mais bon, ça donne bien pareille donc, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
A Mysterious Past Left_bar_bleue-42/20A Mysterious Past Empty_bar_bleue  (-42/20)

A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:46

Le scénario est très bien monté, félicitations. Ce qui est bien, c'est qu'on ne peut pas savoir quel est l'objectif de ton jeu, qu'est-ce qu'il faut faire pour gagner le jeu... Et c'est bien, car ça entretient un bon suspens.

On attend les screens!

PS: Les noms sont de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Contenu sponsorisé



A Mysterious Past Empty
MessageSujet: Re: A Mysterious Past   A Mysterious Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Mysterious Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret Of The Past
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: