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Auteur | Message |
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loris10Matière
Messages : 159 Age : 33 Loisirs : Monopoli -__- Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 19:14 | |
| Salut a tous voila je cherche un tuto pour fair une evolution d'un personnage .... Ex: monsieurtoutlemonde se balade dans la foret et se bat contre un verre de terre qu'il va battre et la il va se transphormer en son evolution: Monsieursupertoutlemonde. Quelqun peu m'aider ? Dsl pour cette exemple tout naz ^^ |
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Azurean
Messages : 2524 Age : 31 Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 19:18 | |
| Ton ami les évènements communs! Alors c'est long pour pas mal de personnes, mais bon. Tu fais:
Condition si le héros Monsieurtoutlemonde le niveau = 32 Ajouter MonsieurSupertoutlemonde Retirer Monsieurtoutlemonde Fin
En script, ce serait plus long... |
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Shania971Atome
Messages : 17 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 19:21 | |
| Mais dans condition, il n'y a pas de : niveau=32 !! |
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loris10Matière
Messages : 159 Age : 33 Loisirs : Monopoli -__- Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 19:33 | |
| Effectivement il n'y a pas de condition du jenr: ''Si le hero attein le lvl32 alor monsieurtoutlemonde devien monsieursupertoutlemonde'' |
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Azurean
Messages : 2524 Age : 31 Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 20:04 | |
| Toujours le mot pour contredire, hein? Lol!
Il va falloir créer un évènement commun ou le niveau de chaque héros de l'equipe est archivé dans une variable. |
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loris10Matière
Messages : 159 Age : 33 Loisirs : Monopoli -__- Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 20:11 | |
| J'ai tj le dernier mot ! :cyclops: ^^ |
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Shania971Atome
Messages : 17 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Evolution ? Dim 26 Nov 2006 - 20:18 | |
| Et euh....tu m'explique comment on fait ça Azurean, car je suis pas très amie avec les variables lol |
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darkness03Embryon
Messages : 640 Age : 30 Date d'inscription : 11/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Evolution Mar 12 Déc 2006 - 20:29 | |
| Bonjour En faite,c'est assez simple il suffit d'ajouter une variable quand le monstre a ses pvs supérieur ou égaux a 1% Je vous explique comment faire(mais comme j'ai pas le programe sous la mains bah sa speut qui a des fautes) donc pour faire sa il faut aller dans Groupes de monstres,la vous choisissez un monstre et pour le déclencheur mettez : Le monstre a ses pv en dessous de 1 ensuite dans le cadre il faut mettre ajouter 1 variable : Evolution et puis y faut faire un evenement commun en processus paraléle je pense et de mettre condition si la variable a une valeur Egale a 36 modifier l'aparence du héros en ... voila si vous avez pas compris dites le j'éspére que s avous a servi |
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Ox
Messages : 2272 Age : 28 Date d'inscription : 24/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Evolution ? Mar 12 Déc 2006 - 20:40 | |
| Je n'ait pas tout lu mais ... Enfaite , il veut dire par exemple : Roucoups atteint le niveau 36 en battant un aspicot , donc il évolu en Roucarnage . Sachant que ROucoups est un héro . lol bref , donc voila c'etait pour si tu avais compris : monsieurtoutlemonde bat se monstre alors il se transforme en monsieurSUPERtoutlemonde^^ ... Mais je n'ait pas tout lu donc je sais pas trop... moi et les variables = brefff... EDIT : Merci de vouloir aider les membres |
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darkness03Embryon
Messages : 640 Age : 30 Date d'inscription : 11/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Evolution Mar 12 Déc 2006 - 20:46 | |
| Si j'ai bien bien compris je pense que c'est ce que j'ai fait EDIT: Mais bon mon systeme est un peu bof^^ |
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Azurean
Messages : 2524 Age : 31 Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Evolution ? Mer 13 Déc 2006 - 12:38 | |
| Tu y étais presque, darkness! Il faut aller dans Gestion des Variables. Dans les options: Rendre égal Dans héros: Niveau du héros MrToutLeMonde et valide.
Ta variable est maintenant égale au niveau de MrToutLeMonde. Il faut maintenant la comparer à 32. Si c'est égal, alors MrToutLeMonde évolue.
Tu vas dans conditions. Dans variables, tu choisis la variable ou tu as le niveau de MrToutLeMonde, puis tu mets égal à et en nombre 32. Ca y est! |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Evolution ? Mer 13 Déc 2006 - 13:20 | |
| Dans Pokémon, il faut que ce soit "supérieur ou égal" étant donné que les Pokémon évoluent non pas à un niveau mais à partir d'un niveau. Donc on peut laisser les petites bêtes monter un peu histoire d'apprendre une technique balèze plus tôt ou de continuer dans sa lignée de stats avant d'évoluer (Vous saviez que Magicarpe a une bonne vitesse et une bonne défense, alors que son évolution Léviator mise sur les autres point en délaissant la vitesse et la défense? Astuce.com, demandez Zarmakuizz) |
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| Sujet: Re: Evolution ? | |
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