Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Les désastreuses aventures d'Assan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silfer
Matière
Matière
Silfer

Masculin Messages : 173
Loisirs : Mangas,ordi,rmxp

Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan   Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:11

POur ma part j'aime bien les 8 directions et pour la rame essaye le script anti-lague^^
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88

Masculin Messages : 257
Loisirs : Guitare Ordi Making =D

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan   Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:24

Les scripts anti-lag je leurs fait pas confience Very Happy je peut toujours essayer mais bon...j'essaye et j'edit après pour ce qu'il en est
http://www.myspace.com/petit_point67
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67

Masculin Messages : 350

Job:
XP:
Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan   Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:30

Ce message c'est bien juste pour le nom des monstres ?

Si tu arrives à arranger ce bug, tant mieux, mais sinon je te conseillerais vivement de l'enlever. Après tout si tu veux connaître le nom d'un monstre, il y a le bestiaire.
seb88
Matière
Matière
seb88

XP:

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan   Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:33

Oué le message c'est que pour les monstres qu'on va affronter...sinon je vais faire une demande de scripts on véra bien sinon le scripts anti-lag a fait planter le jeu donc on oublie
seb88
Matière
Matière
seb88

XP:

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan   Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:20

bon alors j'ai pas de nouveau screen mais je pense que je vais laisser ce qui est dans la démo tel quel(niveau intrigue car le reste j'ai pas mal changer des trucs)
mais par la suite je pense introduire une véritable histoire ou on retrouvera toujours des touche d'humour(mon lourd que dans l'intro) avec moin de passage de dialogue(ils seront aussi long mais on sera pas stoppé toutes les trente seconde par une enguelade)sinon la démo je la trouve pas bonne donc ce sera pour plus tard voilà

sur ce je vous laisse je vais pas tarder à aller me coucher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan   Les désastreuses aventures d'Assan - Page 2 Empty

Les désastreuses aventures d'Assan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut