Sujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan Dim 19 Aoû 2007 - 12:30
Ce message c'est bien juste pour le nom des monstres ?
Si tu arrives à arranger ce bug, tant mieux, mais sinon je te conseillerais vivement de l'enlever. Après tout si tu veux connaître le nom d'un monstre, il y a le bestiaire.
seb88
Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan Dim 19 Aoû 2007 - 12:33
Oué le message c'est que pour les monstres qu'on va affronter...sinon je vais faire une demande de scripts on véra bien sinon le scripts anti-lag a fait planter le jeu donc on oublie
seb88
Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Les désastreuses aventures d'Assan Jeu 23 Aoû 2007 - 22:20
bon alors j'ai pas de nouveau screen mais je pense que je vais laisser ce qui est dans la démo tel quel(niveau intrigue car le reste j'ai pas mal changer des trucs) mais par la suite je pense introduire une véritable histoire ou on retrouvera toujours des touche d'humour(mon lourd que dans l'intro) avec moin de passage de dialogue(ils seront aussi long mais on sera pas stoppé toutes les trente seconde par une enguelade)sinon la démo je la trouve pas bonne donc ce sera pour plus tard voilà
sur ce je vous laisse je vais pas tarder à aller me coucher