|
|
Auteur | Message |
---|
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: RPGMXP XP: (20/20)
| Sujet: [RPG]Felon Mar 31 Juil 2007 - 16:43 | |
| Felon Prologue C’est dans la petite et triste ville de Gorgilian que débute notre histoire. Village situé en pleine forêt, appartenant au royaume du Sud. Un homme en cape noire, qui est notre narrateur, est en route pour tuer Sad, un ancien conspirateur. Assis à la table du célèbre bar « La Galante », il joue au poker avec Bolch, notre héros principal. Lors de l’assassinat, Bolch se retrouve seul au milieu d’un bain de sang. Il est accusé de meurtre mais secouru par un Chevalier de la Cour nommé Siron, un ami de longue date. Tous deux, ils vont tenter de découvrir la raison de cette tuerie. Accompagné bientôt de Jenny, une prostitué de Sylvania., amie des fées et des habitants de Vilvich. Système de jeuRPG(classique) Scripts -Combat de côté avec images animées -Mog scripts menu et magasin -Rapidité -Défense Régénération -Overdrive + Invocations -Bestiaire -Forge -Météo améliorée -Vie de l’ennemi -Dialogues en bulles -ect. + -Système de grade en voleur (quêtes voleur + vols improvisés) -Système de grade en voyeur -Système de mini-jeux (cartes, logique, courses, ect.) -Système de prise de territoire ennemi (assaut & défense) -Système de compétences modifié : diverses évolutions de la magie -Système de double, triple et quadruple attaque. (Deux, trois, quatre persos.) -Système de vue subjective et de double vues. -Map monde - Spoiler:
SonsSE et ME retouchés ; musiques BGM (FF ; LOD ; Bibliothèque perso ; ect.) RemarquesLes maps vont peut-être être retouchées. L'arrière plan des combat est un arrière plan test et non pas le vrai.
Dernière édition par Thomas le Jeu 29 Mai 2008 - 17:21, édité 16 fois |
|
| |
KailInvité
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mar 31 Juil 2007 - 16:52 | |
| Bonjour, Très bien les maps,personnellement je n'ai rien a dire a ce sujet... Par contre le scénarios tu peux mieux faire....il n'est pas assez élaborer.Deux lignes ne me suffisent pas! Enfin quand même bonne chances. Signé: Kail |
|
| |
redflashMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le jeux vidéo XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mar 31 Juil 2007 - 16:59 | |
| kail je pense plutot a un prologue pas les scénarion puis tes maps sont très bien faite
bolch sa serait pas obiwan kénobi |
|
| |
KailInvité
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mar 31 Juil 2007 - 17:06 | |
| Il a bien écrit "Scénario" non?Il fallait préciser aussi. |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mar 31 Juil 2007 - 17:15 | |
| Les maps sont pas mal,même bien je dirait ( je suis si nul que sa pour voir des merveilles pareilles,lol)
Le scénario,j' ai pas trop compris,en gros,il va trahir le royaume,ou il vaêtre utiliser par ses amis,pour trahir le royaume?
Si c' est Obiwan Kenobi,normalement,mais bon,on s' en fout,là en l' occurence se sera Bolch. |
|
| |
KailInvité
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mar 31 Juil 2007 - 17:19 | |
| Oups ,je n'avais pas vu ceci: - Citation :
- (Inutile de préciser que la présentation de mon scénario est courte et pas assez explicative. Je règlerai ça le plus tôt possible
) Désolé d'avoir mal jugé. |
|
| |
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mer 1 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Pour le scénario, je l'ai bien en tête mais je dois réflechir à une présentation et non pas à un simple résumé de la situation. . J'ai remplacé les deux screens du combat par un nouveau! |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Ven 3 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Il a l'air cool , c'est vrai , j'aime bien les maps (tu les utilises bien) t'es assez fort , j'attend un petite démo et plus de screen |
|
| |
kharnzacAtome
Messages : 19 Loisirs : Huum Plein ! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [RPG]Felon Sam 4 Aoû 2007 - 8:02 | |
| Certaine map sont ingénieuse. -Mettre le héro au deuxieme plan pour le cacher avec des arbres noir. Après , Les scriptes ont été utiliser a bonne escient. -On a pas l'impression que tu t'es balader dans des sites pour en prendre plein parce qu'ils ont l'ère super. Aussi non , j'aime bien ce genre de combat. -C'est sympatique et dynamique. Enfin pour résumer , C'est un bon projet . |
|
| |
evildiedEmbryon
Messages : 656 Age : 33 Loisirs : Informatique, RPG Maker XP, CSS Date d'inscription : 09/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme et Mappeur XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Lun 6 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Bonjour , alors ton jeux je l'aime bien car les map sont bien , les scénario j'aime bien. J'adore par contre le combat vue de coté 2.5 et tout ce que tu as fait custom et vrement bien je trouve. Bonne chance pour la suite et si il y a une démo je ne sais pas quand je l'essayerais bien Voila Bonne continuacion et bonne chance , Cordialement Evildied ... |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Lun 6 Aoû 2007 - 10:57 | |
| Sa a l'air simpa mais les messages bleu en gros c'est pas trop estetiques... mais j'aime beaucoup les map!! sur tout la cape au porte manteau |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [RPG]Felon Lun 6 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Le premier point, le scénario. Bon, on a pas assez d'explication pour te donner une critique explicite. Donc, sur ce point, ce n'est pas très fort. [1/5]
Deuxièmement, les maps. Ils sont assez bien remplis, il faut le dire. La map avec l'ombre, quelle idée! Je te félicite pour ce coup. [3,9/5]
Troisièmement, les combats. J'aime ce genre de combat qui est dynamique. Très bien choisi. [4,5/5]
Ce qui donnerait une note de 9,4 / 15. Le problème, c'est surtout ton scénario. Explique plus. |
|
| |
ThomasMatière
| Sujet: Re: [RPG]Felon Mar 7 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Merci pour ton analyse Keldak c'est sympa de ta part. Je sais que mon scénario n'est pas au point. Pourtant c'est le scénario sur lequel je me concentre le plus. Je dois faire une présentation, j'essaierai de l'avoir finie pour demain! Mais au fait, zero, si tu dis que les messages ne sont pas très estétiques...tu ferais comment toi ? Les lettres moins grosses ? Le bleu moins...bleu. Pas de bleu ? Rien du tout ? Plus de jeu ? Plus de vie ? Plus d'existence...le silence... |
|
| |
ThomasMatière
| Sujet: Re: [RPG]Felon Ven 24 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Voilà, la demo sortira fin de la semaine prochaine. Ce sera une démo plutôt courte, mais très concentrée puisqu'elle montrera les combats, les cut-scènes, le mapping et le début du scénario. Salut. |
|
| |
Mantel d'ArgentMatière
Messages : 173 Age : 32 Loisirs : Karaté - Ecriture - Lecture - Jeux vidéos - Musique rock Date d'inscription : 29/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Dim 2 Sep 2007 - 18:02 | |
| Les maps sont soignées. Les persos sont sympas dans leur genre. Mais le scénar devrait être plus étoffé que ça. Continue ! |
|
| |
ThomasMatière
| Sujet: Re: [RPG]Felon Jeu 6 Sep 2007 - 14:06 | |
| Voilà, j'ai retouché au scénario et je sortirai une démo demain mais il manquera : EDIT : Puisque personne n'attend la démo, je vais continuer sans la poster et ainsi la performer. Si quelqu'un la veut, il n'a qu'à poster. |
|
| |
Hollewn.Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La base de donnée, ainsi que le graphisme. XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Lun 1 Oct 2007 - 18:34 | |
| Je trouve ton jeux très bien! Bravo tes maps sont magnifique! Continue comme cela! |
|
| |
ThomasMatière
| Sujet: Re: [RPG]Felon Ven 13 Mar 2009 - 14:41 | |
| Me revoilà, je me permets de mettre à jour ce sujet car j'ai repris le projet et je prévois de sortir une démo du jeu d'ici une semaine. Merci déjà aux amateurs de tester ma création. Alors à la semaine!
Quelques détails diffèrent des screens que j'ai posté mais l'essentiel est là. |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Sam 28 Mar 2009 - 20:29 | |
| J'aime bien ton projet.J'adore l'interface des messages.Le scénario est pas mal mais essaye de l'améliorer.C'est tout ce que j'ai à dire.
(Ps):Deux vieux et une prostituée MDR! |
|
| |
abigaëlMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking et scénarios XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Sam 28 Mar 2009 - 21:48 | |
| sa va ! ton projet à l'air plutôt intéréssant je trouve ^^ les maps sont trés belles (celle dans le petit village dans la forêt me fait étrangement penser à un village de départ dans les pokémon sur GBA versions cristal argent et or à cause de la foêt et de la position des maisons XD) bien que le scénario soit court pour le moment , il me parait pas mal (à part la "prostituée amie des fées" ou un truc du genre qui fait zarb dans un scénario comme celui ci ^^ bonne continuation à toi !!^^
cordialement , abigael |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Dim 29 Mar 2009 - 9:56 | |
| Oh non, je n'avais pas vu ton retour!
Continue ton projet à ton rythme, mais continue-le. |
|
| |
abigaëlMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking et scénarios XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Dim 29 Mar 2009 - 10:06 | |
| et pour le nécropiost de maker final ? c'est pas que je veux l'enfoncer mais bon ... 2 mois , c'est flagrant quand même ... |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Dim 29 Mar 2009 - 10:38 | |
| - Date du dernier message avant Maker Final a écrit:
- Ven 13 Mar 2009
C'est un nécropost de deux mois ça? |
|
| |
abigaëlMatière
| Sujet: Re: [RPG]Felon Dim 29 Mar 2009 - 10:50 | |
| euh ... oula ! j'ai du fumé quelque chose moi ! |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: [RPG]Felon Dim 29 Mar 2009 - 12:32 | |
| Ouais! A croire que tu veux m'enfoncer toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]Felon | |
| |
|
| |
|