Bonjour à tous,
Tout d'abord, ce jeu n'est autre qu'un de mes création, n'ayant aucun rapport avec les Final Fantasy d'Antologies.
Mon jeu est basé sur un histoire assez complexe, regroupant mes musique des final fantasy préférés.
Vous trouverez Notamment :
-
Mystery Sword-
Loss of Me-
The man with the machin gun-
OtherworldEt tant d'autre que vous verrez.
L'HistoireIl fut un temps où la lumière éclairait tout le village de Myssidia, un village beau, paisible et charmant, où tout le monde rêvait de vivre.
Mais depuis quelque temps, La lumière s'est éteinte, et donne une couleur inquiétante.
Les villageois, croyant que c'était un échec d'un sors de Naryatsu, le repoussère jusquà la ville prochaine, depuis ce jour, plus personne ne veux vivre à Myssidia.
Il paraîtrait qu'une force maléfique y habiterait, et qu'elle s'emparerait des personnes voulant sauver ce village
Bugg De la Démo- je ne mets pas encore de demo pour ce bugg, et je veux m'assurer que j'ai protéger cette fois.
- Ne pas enregistrer de partie!!!, j'ai un bugg avec le script, que je suis en train de régler en ce moment, c'est facile
- Dites moi s'il y en a d'autre ^^
ScreensLe 1er étage de la maison ^^ :
Le RDC :
Combat contre Darkus :
La maison du Héros
Une grotte parmi tant d'autres
Combat contre un monstre dans la grotte
Scripts - Battle v2.5
- Gain de Niveau detaillé
- Menu FF7 (sans Matéria)
- Barre de combat fine
- Recharge d'une barre pour utiliser de la magie
Scripts à venir :
- Introduction
- Musique dans le Menu
- Boite de dialogue amélioré
- Overdrive
DemoTout compte fait elle est potable ^^
juste ne faite pas attention aux monstres, ils sont simples à battre, et la demo se fini au boss, donc continuez les combats si vous voulez ^^
En attente
PS : Pardonnez moi pour l'écran titre je suis en train d'en faire un plus adapté ^^
Personnages Principaux :
Albel Age : 14 Ans (Surprise plus tard ^^)
Nature : Calme, Renfermé sur lui même, pour absence d'amour paternelle
Lieu de Naissance : Mercan
Aptitude au combat : Il manie l'épée et la magie
pourquoi vas t-il se lancer dans une telle aventure : Orphelin à l'age de 14 ans, ses parents se sont fais tué sous ses yeux.
AyumiAge : 15 ans
Nature : Extavertie, Naïve, Qui a besoin de se dépenser
Lieu de Naissance : Myssidia
Aptitude au combat : Elle manie les poings.
Pourquoi vas t-elle se lancer dans une telle aventure : Perdu sur la plage des Sirènes, elle va faire la connaissance d'Albel, qui va l'aider à rejoindre Myssidia
Pour l'instant c'est tout ^^ pour les perso, j'éditerais
PS : Facesets 100% Custom
fais par moi ^^